TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon

Aller en bas 
+3
Arnaud
stephen
morgan#6
7 participants
AuteurMessage
morgan#6
pilote
pilote



Nombre de messages : 66
Localisation : cagnes sur mer
moto : 600 R6
Date d'inscription : 08/10/2005

caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon Empty
MessageSujet: caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon   caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon EmptySam 26 Mai - 14:37

Jeudi 24 mai 2007

6h30 départ de Cagnes sur Mer pour le circuit de Lédenon où se déroulera une journée de roulage organisée par l’aspi-racing. Nous arrivons sur place vers 9h30, l’accueil est toujours nickel, le petit-déjeuner est mis à la disposition des pilotes et des accompagnateurs.
Ensuite nous nous dépêchons de descendre la moto afin que je puisse effectuer mon premier roulage. Jéjé mon mécano est là pour venir nous aider, nous sommes aussi accompagnés de Jeff un super pote qui tourne lui aussi sévère la poignée.

La bonne surprise est de savoir qu’il n’y aura que deux groupes de pilotes et ainsi il est donc programmé 7 séances de 30 minutes. Tout cela pour 100€ repas compris le top quoi. En plus le temps est super que du bonheur. Mon objectif est de travailler sur ma position et de descendre souvent mes chronos sous la barrière des 1mn30, et ce avec mes pneus de la course du Vigeant. Sur place je retrouve avec plaisir toute l’équipe de TGS sauf Riton, compétition oblige vu qu’il sera au circuit Carole ce week-end.


Premier roulage, je pars tranquillement car je ne suis pas seul et que tous nous ne sommes pas encore bien réveillés. Dans ces conditions, difficile de faire un bon chrono, à mi-séance je suis en 1mn31.5. Là je rentre un instant pour discuter avec mon père et je repars pour terminer la séance en 1mn30.5. Tout va bien je suis super confiant pour la suite.

10h30 second roulage, je prends de suite un bon rythme, je suis rapidement en 1mn30 puis 1mn29.5, et là les chronos s’affolent… je viens de tomber en 1mn28.9 à mon alfano. Agréablement surpris, je repasse par les stands pour demander confirmation. Confirmé ! Je repars et au bout de 2 tours je suis en 1mn28.54, mon nouveau record est pulvérisé, je suis hyper content.
caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon Projet1

Les deux séances suivantes, il y a beaucoup plus de trafic, mais je suis régulier entre 1mn29.0 et 1mn29.5, en plus je suis très à l’aise, je n’en reviens pas.

13h00 nous nous rendons tous ensemble pour le déjeuner à la cafétéria, j’ai trouvé le repas sympa et c’est cool.

L’après-midi pour les 10 premières minutes, nous avons mis une caméra embarquée et j’ai alors essayé de taper un 1mn30, mais la difficulté est que je suis obligé de rester droit sur la moto et que je ne peux jamais m’effacer derrière la bulle à cause de la caméra. Mais là, échec de tournage, car au bout de deux tours je perds la batterie du caméscope, heureusement on viendra me la rapporter.

Les deux séances suivantes je suis toujours dans un bon rythme en 1mn29 mais mes pneus glissent de plus en plus, je suis régulièrement en butée de guidon à l’accélération, mais j’aime bien ça, donc pas de problème.
caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon Poiuyhtgrfd

Pour ma dernière séance nous allons essayer de nouveau une petite caméra embarquée et là génial tout fonctionne à merveille. Je suis en 1mn30.00, vous pourrez trouver le lien de celle-ci en fin de compte rendu.

Merci à Jéjé d’être passé, et à Jeff de nous avoir accompagné pour ce roulage.

Franchement, ce fut une petite journée de roulage géniale, une organisation parfaite, les pilotes étaient vraiment sympas et personnellement je me suis vraiment fais plaisir, éclaté en plus d’exploser mon meilleur temps donc que du bonheur, de bonne augure pour la prochaine manche du Trophée Pirelli qui se déroulera sur ce même circuit les 16 et 17 juin.

Amicalement Morgan#46


Líen vers la caméra embarqué: http://fanclub.morganvanpaemel.com/forum/viewtopic.php?t=421
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.morganvanpaemel.com
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon Empty
MessageSujet: Re: caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon   caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon EmptySam 26 Mai - 20:00

bravo pour t es progrer qui sont enorme car grapiller des segonde a se rythme sa doit etre vraiment chaud

tu y etait cyril ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
pilote
pilote
Arnaud


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2007

caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon Empty
MessageSujet: Re: caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon   caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon EmptySam 26 Mai - 20:16

bravo pour cette session et super belle la deco de ta moto
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon Empty
MessageSujet: Re: caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon   caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon EmptySam 26 Mai - 21:51

chapeau morgan tres beau chrono....et un style toujours aussi impressionnant Shocked

j'y etais stephen et moi aussi j'ai descendu mon chrono .....ça faisait 7 moi que je n'etais pas retourné a ledenon et bilan 1"32"9 Surprised
ça marche mieux avec un amortisseur qui ne fuit pas
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon Empty
MessageSujet: Re: caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon   caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon EmptySam 26 Mai - 21:57

cyril#74 a écrit:
chapeau morgan tres beau chrono....et un style toujours aussi impressionnant Shocked

j'y etais stephen et moi aussi j'ai descendu mon chrono .....ça faisait 7 moi que je n'etais pas retourné a ledenon et bilan 1"32"9 Surprised
ça marche mieux avec un amortisseur qui ne fuit pas

franchement cyclops
j aimerais bien voir se que tu ferais avec un 2006 (mais pas le miens Laughing )
car la tienne est pas au top de la performance (attention je dit pas que c est une daube)au vue des nouvelle machine
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon Empty
MessageSujet: Re: caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon   caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon EmptySam 26 Mai - 23:02

terrible la camera embarqué thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon Empty
MessageSujet: Re: caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon   caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon EmptySam 26 Mai - 23:51

vraiment sympa cette video avec de beau freinage. en tout cas ton R6 respire.
Revenir en haut Aller en bas
morgan#6
pilote
pilote



Nombre de messages : 66
Localisation : cagnes sur mer
moto : 600 R6
Date d'inscription : 08/10/2005

caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon Empty
MessageSujet: Re: caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon   caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon EmptyDim 27 Mai - 15:10

stephen a écrit:
cyril#74 a écrit:
chapeau morgan tres beau chrono....et un style toujours aussi impressionnant Shocked

j'y etais stephen et moi aussi j'ai descendu mon chrono .....ça faisait 7 moi que je n'etais pas retourné a ledenon et bilan 1"32"9 Surprised
ça marche mieux avec un amortisseur qui ne fuit pas

franchement cyclops
j aimerais bien voir se que tu ferais avec un 2006 (mais pas le miens Laughing )
car la tienne est pas au top de la performance (attention je dit pas que c est une daube)au vue des nouvelle machine

ma moto est une 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.morganvanpaemel.com
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon Empty
MessageSujet: Re: caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon   caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon EmptyDim 27 Mai - 18:35

morgan#6 a écrit:
stephen a écrit:
cyril#74 a écrit:
chapeau morgan tres beau chrono....et un style toujours aussi impressionnant Shocked

j'y etais stephen et moi aussi j'ai descendu mon chrono .....ça faisait 7 moi que je n'etais pas retourné a ledenon et bilan 1"32"9 Surprised
ça marche mieux avec un amortisseur qui ne fuit pas

franchement cyclops
j aimerais bien voir se que tu ferais avec un 2006 (mais pas le miens Laughing )
car la tienne est pas au top de la performance (attention je dit pas que c est une daube)au vue des nouvelle machine

ma moto est une 2006

je parler de cyril qui roule avec un r6 99/02

dsl pour le HS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon Empty
MessageSujet: Re: caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon   caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon EmptyLun 28 Mai - 11:22

Superbe Morgan !!!!
Les photos comme le film sont toujours aussi sympa à regarder !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
Contenu sponsorisé





caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon Empty
MessageSujet: Re: caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon   caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caméra embarquée avec Morgan sur Ledenon
» dernier roulage a ledenon
» supermot... caméra embarquée
» Cr apres ma deuxiéme manche de Ledenon
» CR apres mon épreuve de promo de Ledenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PASSIONS :: SPECIAL PISTARD-
Sauter vers: