TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 dernier roulage a ledenon

Aller en bas 
AuteurMessage
morgan#6
pilote
pilote



Nombre de messages : 66
Localisation : cagnes sur mer
moto : 600 R6
Date d'inscription : 08/10/2005

dernier roulage a ledenon Empty
MessageSujet: dernier roulage a ledenon   dernier roulage a ledenon EmptyMer 23 Nov - 20:00

Sad Vendredi dernier, l’Aspi Racing organisait une journée de roulage sur le très beau circuit de Ledenon.
Le ciel était d’un bleu azur, mais un vent glacial était malheureusement de la partie. Dans un premier temps, la piste était donc froide et glissante. Les deux premières heures furent marquées par de très nombreuses chutes. Il était difficile pour tous de se maintenir sur ses deux roues. Confused
Vers 11h00 cependant, le soleil prit le dessus et la piste devint plus praticable ; ce qui me permit de mettre en application les instructions reçues lors de mes précédents stages de pilotage à Ledenon . Mais la piste toujours un peu fraîche ne me permettait de descendre sous les 1m35. Les essais reprirent à 14h00, sur une piste plus exploitable. En suivant un pilote très rapide j’arrivai même à faire un 1m33 04, mais le trafic m’empêchera de renouveler ces chronos. Crying or Very sad
A 16h10, alors que le froid revenait rapidement, je repars pour une toute dernière séance. Mais là, au bout de 2 tours, je me fais surprendre à l’entrée du virage du pont. Je glisse de l’arrière, et pars en raquette pour finalement me retrouver éjecter sous la moto. A ce moment, j’étais dans le flou. Je me demandais ce que je faisais là, et il me fallut bien quelques minutes pour retrouver à nouveau toute ma lucidité. Confused
Moralité : fracture du talon et arrêt de la moto pendant 45 jours, sans compter les dommages de la moto. Je suis très déçu, puisque le mardi suivant j’avais rendez-vous sur le circuit du Luc, avec Sébastien Gimbert, pour une journée de roulage mise en place par BEST Of BIKE, concessionnaire Yamaha d’Antibes. Smile
Maintenant, il me faut récupérer l’usage de mon pied en attendant de nouveau effectuer des essais. Rolling Eyes
Pendant ce temps je vais devoir m’employer à trouver de nouveaux partenaires car je suis loin d’avoir réuni les budgets nécessaires pour courir en stocksport en 2006. je savais pas
Je vous dis à très bientôt ! morgan#6

Morgan

dernier roulage a ledenon 258148917
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.morganvanpaemel.com
 
dernier roulage a ledenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon dernier roulage sur ledenon
» caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon
» ROULAGE NAPORACEDAYS A ALES LEDENON ET NOGARO
» Dernier enregistré : Boucard !
» dernier GP en 800cc proto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PASSIONS :: SPECIAL PISTARD-
Sauter vers: