TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mon dernier roulage sur ledenon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morgan#6
pilote
pilote



Nombre de messages : 66
Localisation : cagnes sur mer
moto : 600 R6
Date d'inscription : 08/10/2005

mon dernier roulage sur ledenon Empty
MessageSujet: mon dernier roulage sur ledenon   mon dernier roulage sur ledenon EmptyVen 9 Juin - 22:37

Very Happy Lundi 5 juin, j’ai rendez-vous sur le beau circuit de Lédenon pour y effectuer un roulage organisé par CGO.
Je pars dès le dimanche soir avec mes parents pour être prêt à 9h le lundi pour ma première séance de roulage.
Le matin, le beau temps est au rendez-vous car il fait un super beau soleil. Après avoir pris un petit-déjeuner et fait quelques étirements, j’enfourche ma moto pour mes premiers tours de roues de la journée. Je me sens assez vite à l’aise et j’effectue un chrono en 1.32.2, ce qui est déjà satisfaisant pour une première mise en main. Avec mon père, nous remarquons que le joint spi de ma fourche fuit ce qui donne une moins bonne performance à cette dernière. Ceci est un peu embêtant car je ne peux pas régler ma fourche comme je le souhaiterais, mais bon on fera avec comme dit mon ami Bruce Rulfo, « tu t’adaptes, tu domines et tu maîtrises ». Very Happy
La matinée défile et les chronos restent identiques. Les pneus étant abîmés et ne sentant pas trop ma fourche, je me concentre surtout sur mes trajectoires. Shocked
L’après midi, après avoir mangé un bon cassoulet rire…., J’enfile mon cuir pour repartir de plus belle sur mon circuit préféré.
J’enchaîne les tours réguliers en 1.32 je ne me sens pas d’aller plus vite pour l’instant car en plus des petits problèmes sur ma moto, le trafic est assez important. Le temps passe et il est déjà 15h30, c’est l’heure de ma dernière séance de roulage. Je pars dans le but de conclure une bonne journée de roulage sans faire de faute. Je me sens de mieux de mieux et là je finis ma séance en 1.31, je sais très bien que ce ne sont pas des chronos exceptionnels mais l’entraînement et la course ce sont deux choses bien différentes. Very Happy

Je vous donne tous rendez-vous le 18 juin pour ma course à Lédenon, merci à vous amis du fan club et amis motard de me soutenir.



Morgan#46
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.morganvanpaemel.com
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

mon dernier roulage sur ledenon Empty
MessageSujet: Re: mon dernier roulage sur ledenon   mon dernier roulage sur ledenon EmptyVen 9 Juin - 23:02

sympa tous ça !!
je vais voire peut etre je viendrais
y a d autre course ??
Revenir en haut Aller en bas
morgan#6
pilote
pilote



Nombre de messages : 66
Localisation : cagnes sur mer
moto : 600 R6
Date d'inscription : 08/10/2005

mon dernier roulage sur ledenon Empty
MessageSujet: Re: mon dernier roulage sur ledenon   mon dernier roulage sur ledenon EmptySam 10 Juin - 15:24

stephen a écrit:
sympa tous ça !!
je vais voire peut etre je viendrais
y a d autre course ??

la final a Albi le 9 juillet a bientot morgan
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.morganvanpaemel.com
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

mon dernier roulage sur ledenon Empty
MessageSujet: Re: mon dernier roulage sur ledenon   mon dernier roulage sur ledenon EmptySam 10 Juin - 20:29

morgan#6 a écrit:
stephen a écrit:
sympa tous ça !!
je vais voire peut etre je viendrais
y a d autre course ??

la final a Albi le 9 juillet a bientot morgan

non mais le meme jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon dernier roulage sur ledenon Empty
MessageSujet: Re: mon dernier roulage sur ledenon   mon dernier roulage sur ledenon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon dernier roulage sur ledenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier roulage a ledenon
» ROULAGE NAPORACEDAYS A ALES LEDENON ET NOGARO
» caméra embarquée et CR apres mon roulage sur ledenon
» Dernier enregistré : Boucard !
» dernier GP en 800cc proto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PASSIONS :: SPECIAL PISTARD-
Sauter vers: