| on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) | |
|
+4LeCiao NICO 06 dydou'gazzz stephen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| |
| |
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Ven 27 Avr - 11:13 | |
| Trop fort Didier Sauf que je sais toujours pas dans quelle catégorie je serais .... Se sera la surprise PS : je peux te commander des déports de platines pour moi ?? | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Ven 27 Avr - 20:43 | |
| juste pour info, je suis parti de ça, | |
|
| |
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Ven 27 Avr - 21:42 | |
| - dydou'gazzz a écrit:
- LeCiao a écrit:
- Trop fort Didier
Sauf que je sais toujours pas dans quelle catégorie je serais .... Se sera la surprise
PS : je peux te commander des déports de platines pour moi ?? pour ton hornet? est-ce vraiment la peine? J'en ai marre de raboter ma botte droite !! Tu verras le 13/05 !! Mais bon je sais pas si je peux en mettre car mon pot gêne enormément.. Un pote l'a fait et a été obligé de couper le support de cale pied arrière !!! Regarde : | |
|
| |
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Ven 27 Avr - 22:48 | |
| ok, faut que je voit ta moto, on verra ça au luc le 13 mai. | |
|
| |
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Dim 6 Mai - 21:37 | |
| bon il annonce un temps mitigé, mais bon il y a le temps pour que ça change, en bon ou en mauvais. | |
|
| |
cycyattack pilote elite
Nombre de messages : 640 Age : 46 moto : kawa ZX6R 2006 the last 636 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Dim 6 Mai - 22:41 | |
| clair faut que ça change
sinon des inscrits qui a des nouvelles sur l'heure le timing, sylvie doit elle nous rappeler ou nous envoyer un papelard.
merci à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Dim 6 Mai - 23:23 | |
| - cycyattack a écrit:
- clair faut que ça change
sinon des inscrits qui a des nouvelles sur l'heure le timing, sylvie doit elle nous rappeler ou nous envoyer un papelard.
merci à tous apparament il envoie rien et si j ai bien compris le timing en generale ça commence a rouler vers 9 H je part a 7 H de chez moi | |
|
| |
LeCiao pilote elite
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Dim 6 Mai - 23:43 | |
| Faut être vers 8h - 8h15 pour valider les inscriptions sur place... Si tu veux etre sur tu appelles Sylvie.
Et à priori, je suis en jaune..... | |
|
| |
LeCiao pilote elite
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Lun 7 Mai - 9:58 | |
| Au fait pour la météo, il semble que se soit bon maintenant, mais ça change toutes les 2 minutes. http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=0&num_ville=1596 | |
|
| |
cycyattack pilote elite
Nombre de messages : 640 Age : 46 moto : kawa ZX6R 2006 the last 636 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Lun 7 Mai - 10:48 | |
| - stephen a écrit:
- cycyattack a écrit:
- clair faut que ça change
merci à tous
apparament il envoie rien et si j ai bien compris le timing en generale ça commence a rouler vers 9 H je part a 7 H de chez moi Tu pars d'ou stephen je vois que tu es sur nice ou pourrais faire la route ensemble histoire de s'arrêter boire un jus sur l'autoroute. | |
|
| |
LeCiao pilote elite
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Lun 7 Mai - 12:14 | |
| - cycyattack a écrit:
Tu pars d'ou stephen je vois que tu es sur nice ou pourrais faire la route ensemble histoire de s'arrêter boire un jus sur l'autoroute. Si ça te dis Cyril, on part avec un pote de l'autoroute de Cannes à 7h00 (on est en motos tous les 2 et on se donne RDV devant le garage Peugeot à coté de l'entrée de l'autoroute), et on va direct jusqu'au Luc pour boire le café sur place | |
|
| |
cycyattack pilote elite
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Lun 7 Mai - 15:09 | |
| c cool le ciao mais en fait avec dydou'gazzz on y va en remorque. la dernière fois on avais le camion si tu te rappellles et depuis on a investi dans une remorque double donc sera en caisse.
Je suppose que stephen y va aussi en caisse d'ou ma question.
Mais merci quand même et vivement le 13 en espérant que la journée soit aussi belle qu'aujourd'hui. | |
|
| |
LeCiao pilote elite
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Lun 7 Mai - 15:30 | |
| OK ca marche pas de soucis !!! C'est inoubliable cette journée de novembre : | |
|
| |
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Lun 7 Mai - 19:34 | |
| je m'en rapelle comme si c'était hier, mes premiers tour de roue sur piste sa ne s'oublie. et puis on c'est bien marré. vivement dimanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Lun 7 Mai - 19:37 | |
| on pourrait même demander à nico, vu qu'il vient avec le camion du team, on se ferra la route tous ensemble, sa serait cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Lun 7 Mai - 20:22 | |
| une petite question pour le ciao, tu sais si on a le droit de faire un duo dans la derniere session? | |
|
| |
ricmo super mega pilote de la mort
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Lun 7 Mai - 20:27 | |
| Moi je pars de Cagnes avec un Berlingo violet on peu pas me rater, par contre ne m'attendez pas sois je suis à la bourre ou en avance ricmo | |
|
| |
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Lun 7 Mai - 20:29 | |
| je prend l autoroute en generale au MIN mais je peux passer par le nikaia sans probleme (car je suppose que vous parter de ST martin ) c est pareil pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Lun 7 Mai - 20:43 | |
| nous on part de st laurent du var, c'est là que les motos sont stocké, je te tel vendredi soir pour ce donné rendez-vous stephen. | |
|
| |
LeCiao pilote elite
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Lun 7 Mai - 21:06 | |
| - dydou'gazzz a écrit:
- une petite question pour le ciao, tu sais si on a le droit de faire un duo dans la derniere session?
A ma connaissance les duos ne sont pas du tout autorisés !! | |
|
| |
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Lun 7 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Lun 7 Mai - 21:55 | |
| - dydou'gazzz a écrit:
- nous on part de st laurent du var, c'est là que les motos sont stocké, je te tel vendredi soir pour ce donné rendez-vous stephen.
ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) | |
| |
|
| |
| on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) | |
|