| on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) | |
|
+4LeCiao NICO 06 dydou'gazzz stephen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Jeu 10 Mai - 21:00 | |
| Ben moi j'adore celle là :
http://www.photos-motos.fr/photo.php?idphoto=417 | |
|
| |
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Jeu 10 Mai - 21:02 | |
| c'est que sa ce met en danger un photographe. | |
|
| |
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Jeu 10 Mai - 21:13 | |
| Ouais en fait Bug a pris la photographe "officielle" de la piste... Carrément excellent je trouve avec la moto derrière...
Il a aussi fait ça :
http://www.photos-motos.fr/photo.php?idphoto=297 http://www.photos-motos.fr/photo.php?idphoto=316 http://www.photos-motos.fr/photo.php?idphoto=437 | |
|
| |
cycyattack pilote elite
Nombre de messages : 640 Age : 46 moto : kawa ZX6R 2006 the last 636 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Jeu 10 Mai - 21:17 | |
| BON JE CONFIRME POUR LE TEMPS EVELYNE DELIA VIENS DE CONFIRMER BEAU TEMPS DIMANCHE BUG SYMPA TES TOF MOI JE ROULERAI MAIS JA I UN PETIT JOUJOU SYMPA EN APPAREIL UN BRIDGE FUJITSU KI PERMET DE BELLES PRISE AUSSI, ON NE PARLERAS CAR JE SUIS FAN DE TOF. SINON POUR LES AFFAIRES NO SOUCY EN PLUS COOL POUR TOI AVEC DYDOU ON PRENDS UNE CAISSE A OUTILS JE PLAISANTE JE SUIS TAQUIN NON C COOL QUE TU VIENNE EN DUCAT J'AI UN POTE ET PEUT ETRE 2 QUI DESCENDENT EN DUCATI MONSTRO s4r ET S4rs DONC TU NE SERA PAS LE TWIN PARMIS LES 4 PATTES. QUID : QUELLE EST LE DIFFERENCE ENTRE UN BON PHOTOGRAPHE ET UN MAUVAIS PHOTOGRAPHE ? ................ LE BON PHOTOGRAPHE C EST CELUI QUI PRIS LA PHOTO L AUTRE LA MOTO EST PASSEE TROP VITE POUR LUI; | |
|
| |
LeCiao pilote elite
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Jeu 10 Mai - 21:23 | |
| Crie pas Ciryl !!!!! Non sans rire sur les forum la majuscule c'est quand on est en colère car c'est peu lisible | |
|
| |
cycyattack pilote elite
Nombre de messages : 640 Age : 46 moto : kawa ZX6R 2006 the last 636 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Jeu 10 Mai - 21:46 | |
| Clair le cia je ne crie pas mais j'ai vu que la majuscule étati enfoncé apres avoir envoyé le message du coup pas la force de tout retapé mais j'ai rectifié sur mes autres post du forum rassure toi le Bug je ne te crie pas dessus. | |
|
| |
LeCiao pilote elite
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Jeu 10 Mai - 22:00 | |
| | |
|
| |
bug confirmé
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : Marseille moto : Ducati 748 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Jeu 10 Mai - 22:06 | |
| - cycyattack a écrit:
- rassure toi le Bug je ne te crie pas dessus.
Pff, même pas peur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Sam 12 Mai - 14:59 | |
| TROP BONNE NOUVELLE
cycy a apellé sylvie, et nous a confirmé, on est dans le JAUNEEEEEEEEEEEE, on va bien s'eclaté, sa va faire de belle sequence video. vivement demain | |
|
| |
| |
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Sam 12 Mai - 17:04 | |
| | |
|
| |
bug confirmé
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : Marseille moto : Ducati 748 Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
| |
| |
LeCiao pilote elite
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Sam 12 Mai - 20:08 | |
| Excellent !!!!!! Tous en jaune !!!!!!!!!! Ca va déchirer grave !!!!!!! Le fiston est prêt pour la petite leçon de photo avec toi Bug et veut faire un max de photos "amateurs".... Lui fera la quantité et toi la qualité hein Ca va être géant !! | |
|
| |
bug confirmé
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Sam 12 Mai - 20:43 | |
| - LeCiao a écrit:
- Le fiston est prêt pour la petite leçon de photo avec toi Bug et veut faire un max de photos "amateurs"....
Lui fera la quantité et toi la qualité hein
Je ferai du mieux que je pourrai, comme d'hab. Tiens, je me suis lancé dans ce genre de photos recemment: http://www.photos-motos.fr/photos/temp/squadra/29-DSC_0119.JPG http://www.photos-motos.fr/photos/temp/squadra/29-DSC_0073.JPG C'est plus facile quand ça bouge pas | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Sam 12 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Sam 12 Mai - 21:08 | |
| j'adore ce rouge, il est indemonable, vivement demain, je crois que je vais avoir du mal à dormir, | |
|
| |
LeCiao pilote elite
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Sam 12 Mai - 21:20 | |
| - bug a écrit:
- LeCiao a écrit:
- Le fiston est prêt pour la petite leçon de photo avec toi Bug et veut faire un max de photos "amateurs"....
Lui fera la quantité et toi la qualité hein
Je ferai du mieux que je pourrai, comme d'hab. Tiens, je me suis lancé dans ce genre de photos recemment: http://www.photos-motos.fr/photos/temp/squadra/29-DSC_0119.JPG http://www.photos-motos.fr/photos/temp/squadra/29-DSC_0073.JPG
C'est plus facile quand ça bouge pas Superbes photos !! Et puis avec des stars pareilles, tu pouvais pas les rater ces photos !!! | |
|
| |
ricmo super mega pilote de la mort
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Sam 12 Mai - 21:42 | |
| Slt, Moi comme d'hab, j'ai des bricoles à finir et en plus j'ai des pb de batteries , et je sais même pas si je suis chez les jaunes, mais bon ça va rouler yaisse ricmo PS:Personne n'a une batterie de R6? | |
|
| |
LeCiao pilote elite
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Sam 12 Mai - 22:08 | |
| - ricmo a écrit:
- Slt,
Moi comme d'hab, j'ai des bricoles à finir et en plus j'ai des pb de batteries , et je sais même pas si je suis chez les jaunes, mais bon ça va rouler yaisse
ricmo PS:Personne n'a une batterie de R6? Tu t'es inscrit en jaune donc pas de raison que tu ai changé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Sam 12 Mai - 22:09 | |
| - ricmo a écrit:
- Slt,
Moi comme d'hab, j'ai des bricoles à finir et en plus j'ai des pb de batteries , et je sais même pas si je suis chez les jaunes, mais bon ça va rouler yaisse
ricmo PS:Personne n'a une batterie de R6? decidement ta vraiment pas de bol encore heureux que sa t es pas arriver a magny cours dsl mais j ai pas baterie mais y a pas mal de station service qui en vende , il doivent avoir aussi pour moto | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Sam 12 Mai - 23:27 | |
| bein moi j'ai pas de picnic pour demain j'yrai acheter un sandwich ou je prendrai des bricoles a la boulange ! moi comme dab,au dernier moment, je vien de finir la moto ,vivement demain j'ai que des batterie de scoot au garage sinon on te poussera | |
|
| |
cycyattack pilote elite
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Sam 12 Mai - 23:31 | |
| clair on te possera te prends pas la tete pour ta batterie
Sinon nico rassures toi on prends tous un sandwich. ta femme viens ?
la mienne oui avec lapetite
bon les gars je sais kon ne va pas dormir mais je vais me coucher c est plus raisonnable | |
|
| |
ricmo super mega pilote de la mort
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Sam 12 Mai - 23:42 | |
| Vous inquiétez pas ça va allez à demain ricmo | |
|
| |
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Dim 13 Mai - 7:06 | |
| bon allé je suis cho bouillant, j'ai reussi a trop dormir, je me suis maté le motoGP de jerez tellement je tourné dans le lit , a toute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) | |
| |
|
| |
| on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) | |
|