| on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) | |
|
+4LeCiao NICO 06 dydou'gazzz stephen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Dim 13 Mai - 7:20 | |
| Pareil je suis chaud et prêt je pars dans 20m et j'en peux pluuuuuusssssss !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ricmo super mega pilote de la mort
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Dim 13 Mai - 20:46 | |
| [quote="LeCiao"] - ricmo a écrit:
Tu t'es inscrit en jaune donc pas de raison que tu ai changé !! Comme tu dis , mon R6 avait tellement les boules d'être chez les blancs qu'il a même pas voulu démarrer, la prochaine fois c'est directe en Rouge, on moins il crachera des flammes Sinon résultats des courses démarreur HS, et pompes à essence HS, qui a dit que j'ai pas de bol ricmo | |
|
| |
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Dim 13 Mai - 21:19 | |
| T'as la malédiction sur toi mon pauvre Richard !!!!!
En tout cas pour moi bien rentré, heureux de la journée de la moto des modifs faites dessus.... Et une pendule en 1'13"8 comme nouveau record perso.... Et une grosse frayeur aussi !!!! Mais je ferai un compte rendu dès que possible
Bref vivement le 10 juin !!!
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
bug confirmé
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : Marseille moto : Ducati 748 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Dim 13 Mai - 21:45 | |
| re les pistards vous avez peut être remarqué que je n'étais pas revenu après la pause ... j'ai pas pu. J'ai commencé à trier les photos, je devrai avoir fini en fin de semaine (beaucoup de retouches à faire, j'avais des merdes sur le capteur De belles photos quand même ... ++ | |
|
| |
LeCiao pilote elite
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Dim 13 Mai - 22:03 | |
| Ouais on a vu Ben on attend avec impatience de voir tes tirages !!!! | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Dim 13 Mai - 22:39 | |
| [quote="ricmo"] - LeCiao a écrit:
- ricmo a écrit:
Tu t'es inscrit en jaune donc pas de raison que tu ai changé !! Comme tu dis , mon R6 avait tellement les boules d'être chez les blancs qu'il a même pas voulu démarrer, la prochaine fois c'est directe en Rouge, on moins il crachera des flammes Sinon résultats des courses démarreur HS, et pompes à essence HS, qui a dit que j'ai pas de bol
ricmo se qui a de bien c est que tu garde le morale - bug a écrit:
- re les pistards
vous avez peut être remarqué que je n'étais pas revenu après la pause ... j'ai pas pu.
J'ai commencé à trier les photos, je devrai avoir fini en fin de semaine (beaucoup de retouches à faire, j'avais des merdes sur le capteur
De belles photos quand même ...
++ on n a vue , dommage bon courage pour les retouches de photos sinon super sympa cette journer avec tous le meme si je suis quand meme dessus de mais prestation sur la piste | |
|
| |
bug confirmé
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : Marseille moto : Ducati 748 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Dim 13 Mai - 22:45 | |
| - LeCiao a écrit:
- Ben on attend avec impatience de voir tes tirages !!!!
C'est un peu dans ce genre là: | |
|
| |
LeCiao pilote elite
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Dim 13 Mai - 23:03 | |
| Clair dans ce style j'aime bien !!! Ca y est je bave | |
|
| |
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Lun 14 Mai - 19:50 | |
| excelente journée, trop content, j'ai vraiment amélioré mon pilotage par rapport à la premiere journée, ou j'arrivais même pas à suivre le ciao, bein là, je me suis étonné moi même , j'ai roulé assez fort je trouve, je pense que j'ai à perfection le gauche juste aprés les stands car je rentre pas assez vite, d'ailleur quand je regarde la video (et oui ma j'ai ce privilege), le ciao me recole bien dans ce virage. faut aussi que je rentre plus fort dans le double droite, car la aussi le ciao me recolle severe a l'entré, mais dans l'ensemble c'est pas mal, je suis satisfait de cette journée pleine d'arsouille. stephen, comme on n'en a parlé, tu devrais investire dans des commandes reculées, tu auras une meilleur position, et surtout tu sera plus allaise, et peut etre aussi quand ouvrant un peu tes demi-guidon tu sera encore mieux, faudra voir. pour mes temps je sais pas trop, vu que le ciao roulait en 1"13, bien moi c'est pareil , et peut etre 1 ou 2 tour en 1"12, faut que je chronometres çà. et surtout super journée, bonne ambiance, comme d'hab!!!!!!!!!!! merci à tous le monde. | |
|
| |
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Lun 14 Mai - 19:53 | |
| j'ai acheté celle là, je l'adore et surtout pour la pub | |
|
| |
LeCiao pilote elite
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Lun 14 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Lun 14 Mai - 20:24 | |
| trop bien ta tof et bravo ta etait impressionnant | |
|
| |
julienlapurée pilote
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : le cannet moto : fz6 s2 ,600 tt-r.s a vendre chez moto team06 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Lun 14 Mai - 21:06 | |
| j'avais vu que le cr du ciao ... | |
|
| |
bug confirmé
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Lun 14 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
LeCiao pilote elite
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) Lun 14 Mai - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) | |
| |
|
| |
| on prend les meme et on recommence ?? (MTZR) | |
|