| circuit du luc le 14 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: circuit du luc le 14 juillet Mer 7 Juin - 23:13 | |
| journée circuit au luc organisé par ACRacing le 14 juillet Les pilotes seront séparés en 3 groupes: débutant, confirmé,pilote Chaque groupe aura 6 sessions de roulage. Le prix pour chaque pilote est de 85E. Pour tout renseignements tel 0616590971 | |
|
| |
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 50 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: circuit du luc le 14 juillet Mer 7 Juin - 23:33 | |
| ah ben faut que je m'achète aussi une sportive alors !!!! ben faut un sacré budget sur ce forum !!! non sans rire j'aimerais bien faire un stage comme ça aussi !!!! pffff !!! | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: circuit du luc le 14 juillet Ven 9 Juin - 19:06 | |
| moi ça me branche bien faudrait que je reçois mais pare carter | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: circuit du luc le 14 juillet Lun 26 Juin - 20:58 | |
| plus de place j irais le 12 aout surment ça te branche | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit du luc le 14 juillet Lun 26 Juin - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit du luc le 14 juillet Lun 26 Juin - 23:16 | |
| apparament oui mais je suis pas sur pourquoi tu veux plutot aller au luc ou ailleur | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit du luc le 14 juillet Lun 26 Juin - 23:19 | |
| je prefere aller au luc pour une premiere avec le zxr puis c'est le circuit le plus pres de chez nous ! sinon j'aimerai bien tester ledenon apres le luc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit du luc le 14 juillet Lun 26 Juin - 23:30 | |
| moi aussi ledenon me bote mais t y vas le 14 ou pas ta deja reserver non | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit du luc le 14 juillet Lun 26 Juin - 23:40 | |
| non j'y suis pas encore passé! y t'on dit que c'été complet j'vais quand méme y passé pour voir si y'a pas moyen ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: circuit du luc le 14 juillet Lun 26 Juin - 23:51 | |
| sa roule j'te tien au courant sinon je regarderai les prochaine date au luc et ledenon | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit du luc le 14 juillet Mar 11 Juil - 20:37 | |
| bon c'est mort pour moi le 14 juillet le nombre de participant a été reduit dut a l'accident du moi dernier et comme j'été en remplacement d'un engagé je pourai pas roulé , je sais pas si vous etes au courant mais y'a eu 2 mort au luc au niveau des stands 2 pilotes ce sont percuté je sais pas trop ce qui c'est vraiment passé j'ai eu plusieur version alors .................... je me suis inscrit pour le 15 aout au luc ,y reste peu de place faut faire vite ,inscription a team fb ,concessionnaire honda cannes ! | |
|
| |
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 50 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: circuit du luc le 14 juillet Mar 11 Juil - 20:53 | |
| si y'a eu drapeau rouge, et un pilote à fait demi tour sur le circuit, la ou le virage est aveugle... Un autre est arrivé et lui est rentré de face.... choc terrible.... | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit du luc le 14 juillet Mar 11 Juil - 21:36 | |
| repondre ouais j etait au courant mais j ai pas voulus en parler car tu devais y allais le 14 (nico ) voila se qui c est dit sur un forum de pistard avec des mecs qui etait venu avec l un des deux
Gros carton au luc ce jour! bilan 1 décédé et un gars tout comme un gars qui roulait avec un pote a moi, qui pour on ne sait quelle raison a coupé pour rentrer au stand et s'est fait percuté par un qui arriver comme une balle je suis arivé bien apres mais suis allé raccompagner pour ramener la voiture du defunt dans sa famille!
apparement apres ils disent qu un d entre eux a etait ranimer apres un arret cardiaque ( bon je vous passe les details ) .il est decedé apres donc se qui s est passer c est qu un etait a droite est a décidé de rentré au stand l autre arrivé comme une balle et la gros choc
en tous cas pas kool , on vas sur piste pour la securité et y a des gars qui font n importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit du luc le 14 juillet Mer 12 Juil - 1:09 | |
| c'est bien ce que j'avais entendu mais je savais pas si c'été en entrant ou en sortant des stand ,de toute maniere l'un ou l'autre c'est la méme punition j'espere que sa en fera reflechir ,car y'en a beaucoup qui ce rende pas compte du danger sa met deja arrivé de me prendre la téte avec des guas qui s'arreter nimport ou pour attandre leur pote ou d'autre action du méme genre on est pas sur un parking a faire les con en mobylette !! je trouve aussi qui a pas souvent de breefing au debut des journée libre un petit rapel de sécurité devrai etre indispensable ...... comme quand on sort de piste pour aller au stand on sert la guauche et on leve la main pour prevenir que l'on sort sa paré logique mais pas tout les pilote le font en tout cas j'espere que ce genre d'accident n'arrivera plus et que sa va pas nuire a la peu de liberté motarde qui nous reste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit du luc le 14 juillet Mer 12 Juil - 20:02 | |
| moi ça me branche pour le 15 mais on n ai obliger d aller a cannes ? et si oui s est ouvert le samedi matin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit du luc le 14 juillet Mer 12 Juil - 22:39 | |
| dison que pour reservé ta place y faut payé au pire si tu peu pas je peu y passer et payer a ta place tu me remboursera plus tards, (attention c'est pas remboursé si tu peu pas venir) sinon oui c'est ouvert le samedi toute la journée et fermée dimanche lundi! | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit du luc le 14 juillet Ven 14 Juil - 0:12 | |
| si ça t embete pas se serais kool si tu pouvais passer m inscire si tu roule se week on peut se voire et je te rembourse sinon j irais samedi , j esserais de trouver un crénot mais j ai un mariage tiens moi au courant et pour la semaine derniere je t ai pas demander le dimanche si tu rouler car j ai vue sur le forum que tu allais faire du cross | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit du luc le 14 juillet Ven 14 Juil - 15:47 | |
| ok pas de soucis je passe t'inscrire demain ,j'tapel pour te confirmé ! pour dimanche dernier ouai cross oblig c'été le dernier jour du terrain de monti je pouvé pas loupé ca | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit du luc le 14 juillet Ven 14 Juil - 19:27 | |
| par contre j ai demander sur un forum de pistard vaut mieux que je fasse debutant pour la premier fois pour voire les trajectoire tous ça et ça m eviteras peut etre d aller au tas en suivant des gars meilleur que moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit du luc le 14 juillet Sam 15 Juil - 22:04 | |
| c'été fermé y fesait le pont j'y passerai mardi de toute facon j'ai des pieces a récupéré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit du luc le 14 juillet Dim 16 Juil - 1:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: circuit du luc le 14 juillet | |
| |
|
| |
| circuit du luc le 14 juillet | |
|