TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon roulage sur le circuit d ales

Aller en bas 
AuteurMessage
morgan#6
pilote
pilote



Nombre de messages : 66
Localisation : cagnes sur mer
moto : 600 R6
Date d'inscription : 08/10/2005

mon roulage sur le circuit d ales Empty
MessageSujet: mon roulage sur le circuit d ales   mon roulage sur le circuit d ales EmptyMer 2 Nov - 16:35

Ce samedi levé à 5h30 :s . Au programme de cette journée : roulage organisé par l’Aspi Racing sur le circuit d’Alès Smile => ! La météo s’annonçe plutôt menaçante, et la température était bien fraîche.
Arrivés sur le circuit, nous avons eu l’agréable surprise de voir arriver ma marraine de course : Stéphanie, et son mari Christophe, spécialement venus de Paris, me rendre visite ! Smile Smile
Là-bas, je retrouve également un grand nombre de mes camarades du Team TGS comme Lionel, Jojo, et Rambo. M. Eric Delcamp est lui aussi de la partie ; venu en voisin, il me donne quelques infos sur ces amortisseurs :top . Il nous manque seulement Henry, le boss Riton et Sandra qui étaient restés chez eux pour travailler dans la concession.
Ma moto passe au sonomètre et là, mauvaise nouvelle : ma machine fait 100 décibels ! Je dois rajouter une chicane sur le pot afin d’avoir le droit de participer aux roulages. :devil
Quant à la piste, elle est toujours autant abîmée, et grasse donc glissante ! Il est grand temps qu’ils fassent quelque chose !
La première session d’entraînement permit de me remettre en jambe, mais également de découvrir de toutes autres sensations sur la moto.
Au second essai, je m’y adonne avec plus de zèle : je travaille mes trajectoires et je tâche alors de mettre en application les conseils de pilotages reçus précédemment Cool . Je suis assez content de moi ! La moto est très saine, et je commence à ressentir de nouvelles perceptions, comme les glisses à l’accélération. Un vrai régal ! Par contre, mes freins n’ont plus le mordant et l’efficacité des premiers jours. Les plaquettes devront donc être revues. La chaîne me parait elle aussi bien fatiguée, et les pneus sont à la limite, mais là encore, je fais avec.
A midi, Jojo et mon père examineront le power commander pour remettre une map à 0. Je fais ainsi de nouvelles séances, mais reviend finalement aux réglages initiaux, la moto me paraissant plus facile à piloter au début. Smile
Pour les autres roulages, je m’efforce surtout d’appliquer, mais aussi me faire plaisir avant tout. Là, je fus comblé ! J’eus même le privilège d’essayer la 1000 MVAgusta de mon ami Lionel ! Une moto très impressionnante ! crazy
En définitive, je finis la journée sur un chrono de 1m24, et tout ceci avec des pneus, une chaîne et des freins à l’agonie ! Dans de telles conditions, je suis assez satisfait de mes performances ! :!
Maintenant, en attendant mon prochain roulage sur le circuit de Ledenon, il me faut soigner ma condition physique et trouver aussi quelques partenaires pour m’aider dans les essais hivernaux. :s
Un grand merci à toute l’équipe de l’Aspi Racing de leur accueil, à Jojo, à la famille Debiasio, et à M. Delcamp pour leur soutien ! A bientôt ! Morgan :casquette

[align=center]mon roulage sur le circuit d ales 264387291;
mon roulage sur le circuit d ales 264388641 ;
mon roulage sur le circuit d ales 264389700 ;[/align]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.morganvanpaemel.com
 
mon roulage sur le circuit d ales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage rassurant sur le circuit d'Ales
» Dimanche 15 octobre roulage sur le circuit du Luc
» roulage Alès le Sam 13/06/09
» donne place roulage circuit du luc le 29 novembre
» roulage au luc dimanche 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PASSIONS :: SPECIAL PISTARD-
Sauter vers: