TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

course de cote tt auron 04/06/06

+3
nono
steffo25
NICO 06
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25

Masculin Nombre de messages : 1338
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)

course de cote tt auron 04/06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course de cote tt auron 04/06/06   course de cote tt auron 04/06/06 - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 13:02

Mon résumé du week-end :
Miracle (en ce qui me concerne) ! Le RDV sur la RN202 est réussi et donc départ pour Auron à 16h.
Arrivés sur le parking en haut, je regarde dubitatif et inquiet la pésence d'une matière blanche sur les sommets des collines. Montage épique, avec mon aide minimum biensûr, du chapiteau "racing team" dans lequel Nico vient d'investir, des tentes aussi, où je me fais aider biensûr. Direction les vérifs techniques et administratives, où j'en profite pour raler, comme d'hab, contre l'organisation (les licences gardées en caution, cache pignon de sortie de boite, demarrage et arrêt du moteur pour le coupe circuit ... enfin la routine quoi !).
Je passe pour la bouffe je m'en fou (j'ai rien amené, j'ai fais "pique-assiète" comme d'hab aussi), mais c'était bon ton paté de poulet (fait par la belle-mère, je crois, à Fanny la raleuse) et ton faux taboulé (fait par Manu, la cops à Nono). Ah oui ! GRRR chuis dégouté, pas une goute d'alcool ! On n'est jamais mieux servi que par sois même ... mais c'est plus cher. Je passe aussi sur la nuit fraîche (heureusement j'avais ma couverture de survie), où je me serais bien fighté avec des footeux nocturnes ...
Le matin, j'ai bien dormi et en forme (il fait grand soleil), Nono aussi (un peu genre "raid boule" ce garçon), par contre Nico a la gueule de travers (4h du mat, début de rage de dents). Autours de nous il y a du beau matos, des belles bécanes avec de la pièces et du kit décos, beau parc. Je suis content, il y a même des vieilles bonnes anciennes brèles aussi. Nos bécannes semblent bien supporter l'altitude, donc pas de réglages particuliers, le top !
Que dire de la piste ? Si Sambuc c'etait genre "ruelles de vieille ville", ici c'est plutôt "autoroute". Gros gaz et gros coeur ! Quelques guidonnages qui calment, surtout les ravins sur les bords ... Ma YZ a rarement pu exploiter tous ses cannassons comme ça. La partie-cycle bouge pas et encaisse tout à haute vitesse, je prends mes aises rapidement. Il y vraiment rien de difficile dans cette course ... sauf la redescente ! Et oui faut bien redescendre, en convois, dans la poussière et sans visibilité, irréelle comme vision dans les lunettes ! ça nous fera de superbes "fonds de teint" sur la gueule en bas ! Nono ne fera pas la derniére montée, son moteur faisant un bruit très inquiétant. Nico serrera les dents (c'est le cas de le dire) toute la journée, et moi j'ai tout donné dans la dernière (je l'aime trop ma brèle), j'aurai du m'inscrire en vétéran j'aurai gagné un bonhomme de neige ... Les chronos sont un peu "space", le meilleur temps sur les 3 montées chronométrées aurai du être pris en compte, mais ce ne fût pas le cas pour Nico. Toutes façons on y comprennait rien, entre les différentes catégories de licence ou de cylindrée de motos, les temps des montées ou du scratch ...
Enfin pour résumer, on a beaucoup admiré le paysage (très beau) et eu froid, un peu roulé en envoyant du gros gaz ... un peu frustrant quand même ce trip, mais vaut mieux on aurait fini par serrer nos 2T !
Revenir en haut Aller en bas
Jjû
moderateur supermot
Jjû

Masculin Nombre de messages : 1421
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man

MessageSujet: Re: course de cote tt auron 04/06/06   course de cote tt auron 04/06/06 - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:51

eh ben voila !!! Steffo, tu changeras pas !!!! Bon j'ai hâte d'avoir tes impressions en "live" !!!
Bon c'est quand que tu te mets à la redboule ? Laughing
En tout cas ça avait l'air cool !!!
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
ninja06
pilote
pilote
ninja06

Masculin Nombre de messages : 83
moto : ZX10R 2008

MessageSujet: Re: course de cote tt auron 04/06/06   course de cote tt auron 04/06/06 - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:19

Merci à tous et bien le CR ainsi que les images, vous avez du pas mal vous amuser!!

A+ de vous lire et de voir d'autres exploits

Le Ninja

Shocked
steph1000
moderateur
steph1000

Masculin Nombre de messages : 1611
moto : XT 600 SM

MessageSujet: Re: course de cote tt auron 04/06/06   course de cote tt auron 04/06/06 - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:08

Cool Sympa les photos ,je pense que ca etait un bon weekend et que vous vous etes bien amusés.
http://spaces.msn.com/members/stephaneclown/PersonalSpace.aspx?_
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25

Masculin Nombre de messages : 1338
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)

MessageSujet: Re: course de cote tt auron 04/06/06   course de cote tt auron 04/06/06 - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 6:00

Voici une photo de notre Nico06 (à l'endroit ... hihi), qu'il nous avait caché le bougre, prise en ce beau matin frais.
Comment il se la pète genre star'ac, le nain rouge !

course de cote tt auron 04/06/06 - Page 2 700223

Ps: En fait Fanny c'est Stéphanie, j'ai découvert ça aussi ... Vraiment des cachotiers ces zozos de Cannes.
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo

Masculin Nombre de messages : 1867

MessageSujet: Re: course de cote tt auron 04/06/06   course de cote tt auron 04/06/06 - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 15:14

Ce déterrage de poste trop bon votre Weekend Surprised
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06

Masculin Nombre de messages : 3223

MessageSujet: Re: course de cote tt auron 04/06/06   course de cote tt auron 04/06/06 - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 11:08

steffo25 a écrit:
Voici une photo de notre Nico06 (à l'endroit ... hihi), qu'il nous avait caché le bougre, prise en ce beau matin frais.
Comment il se la pète genre star'ac, le nain rouge !

course de cote tt auron 04/06/06 - Page 2 700223

Ps: En fait Fanny c'est Stéphanie, j'ai découvert ça aussi ... Vraiment des cachotiers ces zozos de Cannes.

ou tu va chercher tout sa vieux margouilla,je vois que tu dors toujour pas la nuit Laughing
comme y'avais pas cyril depres ce jour la je me suis dévoué pour la pose photo Twisted Evil

pour fanny t'a retrouvé son prénom de jeune fille Laughing ,c'est un ptit problème parental entre son pére et sa mére Mad du cout elle a un double prénom .. ;ouf
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: course de cote tt auron 04/06/06   course de cote tt auron 04/06/06 - Page 2 Empty

course de cote tt auron 04/06/06
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2