alessandro 13 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : fos sur mer moto : kawasakie 250 kx/aprilia 1000 tuono factory Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: terrain du coté de la cote Mar 29 Aoû - 15:32 | |
| salut a tous je suis nouveau je fais du motocross donc je me suis inscrit et je voudrais savoir les terrains disponible du coté de chez vous j'aimerais bien venir roulé. Quand je longe la cotes c'est en general pour allé roulé en italie (asti,trofarelo) ou pour m'arrété a grasse chez un coussin. merci et a bientot. | |
|
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: terrain du coté de la cote Mar 29 Aoû - 17:26 | |
| Un crossman !!! Tu devrais faire un tour dans le topic "presentation" pour te faire connaitre de tous. Fos/mer, il y a plein de terrain dans ton coin, j'y faisais des tours là-bas y a quelques années ! Pour Asti etc, tu devrais intéresser Nico (et moi, mais je suis en pleine crise budgetaire en ce moment) qui me harcèle pour y aller. Les terrains ici, c'est un peu le desert, vers le Var il y a les Arcs (Nico connait bien) et les Adrets (visible de l'autoroute sur la droite en venant de Cannes). Ensuite dans le 06, il y aurait Entrevaux qu'il faut qu'on teste (plus d'infos lorsque je me bougerais un peu plus le cul) et Monti (prés de Menton, à gauche à la sortie d'autoroute, sur 5 bornes environ puis visible dans un lacet sur la gauche. Monti devrait réouvrir le we prochain, et moi j'ai l'intention d'y trainer souvent, c'est technique (pleins de virages et sauts, même une petite section woops !) et l'ambiance est cool ... | |
|
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 50 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: terrain du coté de la cote Mar 29 Aoû - 18:51 | |
| va vraiment falloir que je viennes poser mes roues à Monti moi si ça continue !!!! | |
|
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: terrain du coté de la cote Mar 29 Aoû - 21:41 | |
| bon bein steffo a deja tout dit sinon ,fait nous signe quand tu va rouler en italie j'ai hate de découvrir ces terrain , je vais aller prochainement tester imperia un vendredi soir ! toi qui connais un peu les circuit italien y'a besoin d'une licence special la bas ? voir méme si y'en a pas besoin on pourai ramener quelque pote qui l'on pas pris cette année ? | |
|
alessandro 13 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : fos sur mer moto : kawasakie 250 kx/aprilia 1000 tuono factory Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: terrain du coté de la cote Mer 30 Aoû - 0:20 | |
| salut nico 06 a chaque fois que j'ai roulé en italie il ne mon pas demandé de licence de toute facon ce n'est pas la memes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrain du coté de la cote | |
| |
|