TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 terrain du coté de la cote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alessandro 13
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : fos sur mer
moto : kawasakie 250 kx/aprilia 1000 tuono factory
Date d'inscription : 29/08/2006

terrain  du coté de la cote Empty
MessageSujet: terrain du coté de la cote   terrain  du coté de la cote EmptyMar 29 Aoû - 15:32

salut a tous
je suis nouveau je fais du motocross donc je me suis inscrit et je voudrais savoir les terrains disponible du coté de chez vous j'aimerais bien venir roulé.
Quand je longe la cotes c'est en general pour allé roulé en italie (asti,trofarelo) ou pour m'arrété a grasse chez un coussin.
merci et a bientot.


team 06
Revenir en haut Aller en bas
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 57
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

terrain  du coté de la cote Empty
MessageSujet: Re: terrain du coté de la cote   terrain  du coté de la cote EmptyMar 29 Aoû - 17:26

Surprised Smile Un crossman !!! Tu devrais faire un tour dans le topic "presentation" pour te faire connaitre de tous. ;bande
Fos/mer, il y a plein de terrain dans ton coin, j'y faisais des tours là-bas y a quelques années ! Shit
Pour Asti etc, tu devrais intéresser Nico (et moi, mais je suis en pleine crise budgetaire en ce moment) qui me harcèle pour y aller.
Les terrains ici, c'est un peu le desert, vers le Var il y a les Arcs (Nico connait bien) et les Adrets (visible de l'autoroute sur la droite en venant de Cannes). Ensuite dans le 06, il y aurait Entrevaux qu'il faut qu'on teste (plus d'infos lorsque je me bougerais un peu plus le cul) et Monti (prés de Menton, à gauche à la sortie d'autoroute, sur 5 bornes environ puis visible dans un lacet sur la gauche.
Monti devrait réouvrir le we prochain, et moi j'ai l'intention d'y trainer souvent, c'est technique (pleins de virages et sauts, même une petite section woops !) et l'ambiance est cool ... incl
Revenir en haut Aller en bas
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

terrain  du coté de la cote Empty
MessageSujet: Re: terrain du coté de la cote   terrain  du coté de la cote EmptyMar 29 Aoû - 18:51

va vraiment falloir que je viennes poser mes roues à Monti moi si ça continue !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

terrain  du coté de la cote Empty
MessageSujet: Re: terrain du coté de la cote   terrain  du coté de la cote EmptyMar 29 Aoû - 21:41

Surprised bon bein steffo a deja tout dit sinon ,fait nous signe quand tu va rouler en italie j'ai hate de découvrir ces terrain ,
je vais aller prochainement tester imperia un vendredi soir !
toi qui connais un peu les circuit italien y'a besoin d'une licence special la bas ?
voir méme si y'en a pas besoin on pourai ramener quelque pote qui l'on pas pris cette année ?
team 06
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
alessandro 13
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : fos sur mer
moto : kawasakie 250 kx/aprilia 1000 tuono factory
Date d'inscription : 29/08/2006

terrain  du coté de la cote Empty
MessageSujet: Re: terrain du coté de la cote   terrain  du coté de la cote EmptyMer 30 Aoû - 0:20

salut nico 06
a chaque fois que j'ai roulé en italie il ne mon pas demandé de licence de toute facon ce n'est pas la memes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrain  du coté de la cote Empty
MessageSujet: Re: terrain du coté de la cote   terrain  du coté de la cote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terrain du coté de la cote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course de cote
» COURSE DE COTE T.T. ROURE 21.05.06
» course de côte
» course de cote tt auron 04/06/06
» course de cote de falicon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: SORTIE TOUT TERRAIN-
Sauter vers: