TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 01/05 sambuc country classic

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

01/05 sambuc country classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01/05 sambuc country classic   01/05 sambuc country classic - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 17:36

bon à mon tour !!!! Surprised

Après le bon résumé de Steffo cyclops qui déchire tout, après le coté obscur donc, voila le coté Red Bull de la force.... Laughing

Après un départ aux petits oignons (et grâce à Fanny qui a tout anticipé), nous voila partis sans plus d'espoir de voir arriver le Steffo et les potes, ben oui la Ktm usine de 1986 de notre ami Beber se refusant à monter dans le camion, pas assez cher mon fils qu'elle disait...

Direction Aix, du bruit plein les oreilles en raison d'un camion trop content de faire de la route, l'arrière rempli de matos à faire pleurer un certain Cyril Desprès... Cool

Et nous voila à la recherche d'un camping, on tombe dans un p'tit village sur un vieux qui nous sort en patois de la bas " gfqjsdgfjqdroite, puis gskmjgauche et dlfgjlmdkgjcamping !!" in

On trouve, on s'installe à coté de Hollandais qui hallucinent de nous voir sortir des bécannes de fou, on installe la tente, on bouffe, bref 19h30 on est dans le camion à se matter un film.... Un film ? ben voui, Nico et Fanny ont tout prévu, la télé, le dvd, le chauffage, la lampe, les moustiques, bref la totale !!! ;ouf

Et la, 2 heures après, Steffo débarque sous nos signaux sur le camping, morts de rire, la bière à la main (et l'autre dans la poche !)

Après une bonne nuit bien réparatrice, une bonne grasse mat', on se lève à 17h30 du mat' ;beurk et on s'enquille avec Nico une bonne Red bull....
Décollage immédiat, en 20 minutes le camion est rangé nettoyé, les motos sont dedans, et on est chauds !!!!! Bon pour Steffo et Manu, la touche pause de la télécommande est restée bloquée, heureusement que il y a la touche avance rapide, et nous voila partis pour... l'enfer !

L'effet de nos Redbull est au sommet quand on arrive la bas, et en 2 minutes, tout est installé sans problèmes.... Les verifs techniques faites, le transpondeur, le café, le pain au choc, bref on part reconnaître le parcours quand Steffo et Manu sortent à peine de leurs camions !!!

Comme quoi, le redbull, ca pète !!!!!

Une demi heure plus tard, la spéciale commence, et notre cure de poussière aussi.... On en bouffe par louches, au point de vouloir ;beurk (ben la poussière et le redbull en fait c'est pas top.... ;fete ) et les difficultés me font un peu halluciner, c'est pas ce qui était prévu !!!!

Le parcours "facile" était déjà plus dur que ce qu'on a pu faire, alors je vous parle pas du "technique" !!!! Une tuerie !!!!

J'ai aussi une pensée pour les deux "bleus" du jour, Manu et Beber qui ne termineront pas la reconnaissance... Et pour cause !!!!!! Entre des montées de fou, et des descentes de malade ou j'ai bien cru que j'y laisserais ma vie, ben je peux vous dire que je remercie ma bonne vieille katoche qui à bien supporté ce traitement !!! Enfin du moins au début....

On bouffe, Steffo nous sort ses boudins de riz à la vietcong, et 14 heures arrivent !!! Une autre Red bull, et c'est le départ !! Enfin le bordel je voulais dire.... Si le matin fut recouvert de poussière, l'après midi avec le chronomètre fut pire.... On se serait cru en pleine tempête du désert en Irak !!!!

A fond de trois sur des pistes sans visibilité, des montées avec des mecs couchés par terre sur la traj', des descentes au point mort (merd merd merd c'était la 1ère que j'voulais passer, et hop descente hors traj sur des cailloux sauteurs !!!)

Bref ce n'est plus une simple ballade, c'est une lutte permanente contre les éléments, de la pure folie....

Pendant ce temps, Fanny se reposait tranquillou dans le camion, un problème typiquement féminin l'ayant cloué au lit.... Elle ne sait pas que dehors, c'est la troisième guerre mondiale !!!! Shocked

Mon premier tour fut presque parfait lorsque ma roue avant décida de se dégonfler Mr.Red , me laissant terminer plus de 8 bornes avec un pneu à plat... Ben maintenant je sais que l'on peut quand même rouler !!! Mais faut juste bien réviser ses prières avant c'est tout !!!!! Laughing
De retour aux stands, je cherche une bombe anti crevaison, mais le trou de la chambre est trop gros et il me faut la changer...

Après avoir fait tous les stands pour en trouver une (je résume : je cours en combi, il fait trop chaud, la bouche pleine de poussière, bref un semblant de club Med mais de loin alors.... ), je finis par en acheter une, et Nico qui venait d'arriver m'aide à fond à changer ma chambre.... Bon la Redbull lui a donné une force de malade, il arrachait presque le pneu avec ses dents....

On regonfle, je repars.... Merd, la pression est pas bonne, et je commence à perdre le train avant dans tous les passages délicats...

Conclusion, 4 chutes bêtes, et la dernière qui a achevé mon vieux 525, le démarreur ne voulant plus rien savoir.... Plus de force, l'épuisement est total, et je n'arrive pas à kicker pour repartir.

Je rentre désepéré de n'avoir pu boucler mon troisième tour, mais la tête pleine de souvenirs et le sentiment d'avoir beaucoup appris et progréssé sur le terrain.... Top !!!

Pendant ce temps, Manu et Beber seront restés sur le coté de la piste, Manu aidant un Beber complètement vidé après 20 minutes.... Et il fallait tenir 3 heures !!!
;mince

En tout cas, le retour s'est bien passé, bien fatigués mais contents de la journée....

merci encore à Nico et Fanny pour leur gentillesse, et puis pour tout !!!!
team 06

Oui, encore Bravo à Manu qui a fait l'exploit de terminer son tour mais en plus d'aider son pote à le suivre !!! Chapeau mec !!!!

Ce qui est sur pour moi, c'est que l'année prochaine, on remet ça, et on sera au top !!!!! Hein Steffo !!!! batman

Le seul mauvais point de cette sortie, le vol de mon ancienne DR, celle de Steffo, que j'aurais bien voulu voir passer ses vieux jours aux cotés de son Maître, le p'tit viet, mais voila c'est la vie...

Allez, team 06, et What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

01/05 sambuc country classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01/05 sambuc country classic   01/05 sambuc country classic - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 22:20

bravo les guas pour le conte rendu redbull powaaaaa thumright
tout es bien resumé y'a rien a rajouté nikel,on va faire un mag avec des redactions comme ca,vous avez assuré car moi c'est pas mon truk j'ai ;dodo d'ecrire des fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

01/05 sambuc country classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01/05 sambuc country classic   01/05 sambuc country classic - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 1:14

y'a un petit article sur la course du sambuc :
http://www.ktm.fr/news/news_international.asp?id_news=17328&id_seiten=5842&archive=0&id_laender=5
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

01/05 sambuc country classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01/05 sambuc country classic   01/05 sambuc country classic - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 5:53

Jju vient de trouver un lien vers la page des résultats de cette journée mémorable !
ICI

Un tour seulement pour moi, mais le meilleur chrono de nous trois (Jju, Nico et moi) ... Surprised
Quand à l'exploit de Manu avec un tour de 3h, sans commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

01/05 sambuc country classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01/05 sambuc country classic   01/05 sambuc country classic - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 15:23

Pourquoi vous faite plus de sortie comme ça hein Nico ??

Steffo je comprends il est loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

01/05 sambuc country classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01/05 sambuc country classic   01/05 sambuc country classic - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 10:53

sa rappel de bon souvenir de relire tous sa ,le man max version enduro on en a bouffé de la poussiere ce jour la Laughing
heureusement qu'on n'y est pas allé pour le chrono Razz
je crois que j'ai fait une endurance depuis apres plus rien ,pour moi c'est un manque de budget de temp apres l'ouverture du garage entre la piste et le cross dur de suivre financierement mais c'set pas l'envie qui manque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





01/05 sambuc country classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 01/05 sambuc country classic   01/05 sambuc country classic - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01/05 sambuc country classic
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Sambuc le 11/10/2008
» Sambuc le 28/05/2010
» date des sessions de roulage au grand sambuc
» bol d'or classic 2007
» Pneu Bis Classic Racer Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: SORTIE TOUT TERRAIN-
Sauter vers: