bon à mon tour !!!!
Après le bon résumé de Steffo
qui déchire tout, après le coté obscur donc, voila le coté Red Bull de la force....
Après un départ aux petits oignons (et grâce à Fanny qui a tout anticipé), nous voila partis sans plus d'espoir de voir arriver le Steffo et les potes, ben oui la Ktm usine de 1986 de notre ami Beber se refusant à monter dans le camion, pas assez cher mon fils qu'elle disait...
Direction Aix, du bruit plein les oreilles en raison d'un camion trop content de faire de la route, l'arrière rempli de matos à faire pleurer un certain Cyril Desprès...
Et nous voila à la recherche d'un camping, on tombe dans un p'tit village sur un vieux qui nous sort en patois de la bas " gfqjsdgfjqdroite, puis gskmjgauche et dlfgjlmdkgjcamping !!"
On trouve, on s'installe à coté de Hollandais qui hallucinent de nous voir sortir des bécannes de fou, on installe la tente, on bouffe, bref 19h30 on est dans le camion à se matter un film.... Un film ? ben voui, Nico et Fanny ont tout prévu, la télé, le dvd, le chauffage, la lampe, les moustiques, bref la totale !!!
Et la, 2 heures après, Steffo débarque sous nos signaux sur le camping, morts de rire, la bière à la main (et l'autre dans la poche !)
Après une bonne nuit bien réparatrice, une bonne grasse mat', on se lève à 17h30 du mat'
et on s'enquille avec Nico une bonne Red bull....
Décollage immédiat, en 20 minutes le camion est rangé nettoyé, les motos sont dedans, et on est chauds !!!!! Bon pour Steffo et Manu, la touche pause de la télécommande est restée bloquée, heureusement que il y a la touche avance rapide, et nous voila partis pour... l'enfer !
L'effet de nos Redbull est au sommet quand on arrive la bas, et en 2 minutes, tout est installé sans problèmes.... Les verifs techniques faites, le transpondeur, le café, le pain au choc, bref on part reconnaître le parcours quand Steffo et Manu sortent à peine de leurs camions !!!
Comme quoi, le redbull, ca pète !!!!!
Une demi heure plus tard, la spéciale commence, et notre cure de poussière aussi.... On en bouffe par louches, au point de vouloir
(ben la poussière et le redbull en fait c'est pas top....
) et les difficultés me font un peu halluciner, c'est pas ce qui était prévu !!!!
Le parcours "facile" était déjà plus dur que ce qu'on a pu faire, alors je vous parle pas du "technique" !!!! Une tuerie !!!!
J'ai aussi une pensée pour les deux "bleus" du jour, Manu et Beber qui ne termineront pas la reconnaissance... Et pour cause !!!!!! Entre des montées de fou, et des descentes de malade ou j'ai bien cru que j'y laisserais ma vie, ben je peux vous dire que je remercie ma bonne vieille katoche qui à bien supporté ce traitement !!! Enfin du moins au début....
On bouffe, Steffo nous sort ses boudins de riz à la vietcong, et 14 heures arrivent !!! Une autre Red bull, et c'est le départ !! Enfin le bordel je voulais dire.... Si le matin fut recouvert de poussière, l'après midi avec le chronomètre fut pire.... On se serait cru en pleine tempête du désert en Irak !!!!
A fond de trois sur des pistes sans visibilité, des montées avec des mecs couchés par terre sur la traj', des descentes au point mort (merd merd merd c'était la 1ère que j'voulais passer, et hop descente hors traj sur des cailloux sauteurs !!!)
Bref ce n'est plus une simple ballade, c'est une lutte permanente contre les éléments, de la pure folie....
Pendant ce temps, Fanny se reposait tranquillou dans le camion, un problème typiquement féminin l'ayant cloué au lit.... Elle ne sait pas que dehors, c'est la troisième guerre mondiale !!!!
Mon premier tour fut presque parfait lorsque ma roue avant décida de se dégonfler
, me laissant terminer plus de 8 bornes avec un pneu à plat... Ben maintenant je sais que l'on peut quand même rouler !!! Mais faut juste bien réviser ses prières avant c'est tout !!!!!
De retour aux stands, je cherche une bombe anti crevaison, mais le trou de la chambre est trop gros et il me faut la changer...
Après avoir fait tous les stands pour en trouver une (je résume : je cours en combi, il fait trop chaud, la bouche pleine de poussière, bref un semblant de club Med mais de loin alors.... ), je finis par en acheter une, et Nico qui venait d'arriver m'aide à fond à changer ma chambre.... Bon la Redbull lui a donné une force de malade, il arrachait presque le pneu avec ses dents....
On regonfle, je repars.... Merd, la pression est pas bonne, et je commence à perdre le train avant dans tous les passages délicats...
Conclusion, 4 chutes bêtes, et la dernière qui a achevé mon vieux 525, le démarreur ne voulant plus rien savoir.... Plus de force, l'épuisement est total, et je n'arrive pas à kicker pour repartir.
Je rentre désepéré de n'avoir pu boucler mon troisième tour, mais la tête pleine de souvenirs et le sentiment d'avoir beaucoup appris et progréssé sur le terrain.... Top !!!
Pendant ce temps, Manu et Beber seront restés sur le coté de la piste, Manu aidant un Beber complètement vidé après 20 minutes.... Et il fallait tenir 3 heures !!!
En tout cas, le retour s'est bien passé, bien fatigués mais contents de la journée....
encore à Nico et Fanny pour leur gentillesse, et puis pour tout !!!!
Oui, encore Bravo à Manu qui a fait l'exploit de terminer son tour mais en plus d'aider son pote à le suivre !!! Chapeau mec !!!!
Ce qui est sur pour moi, c'est que l'année prochaine, on remet ça, et on sera au top !!!!! Hein Steffo !!!!
Le seul mauvais point de cette sortie, le vol de mon ancienne DR, celle de Steffo, que j'aurais bien voulu voir passer ses vieux jours aux cotés de son Maître, le p'tit viet, mais voila c'est la vie...
Allez,
, et