Bebe chou pilote elite
Nombre de messages : 694 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: désolé steffo Mer 15 Mar - 14:28 | |
| bon tout d'abord je ne suis pas une chieuse ou alors un tout petit peu et ensuite c'est pas moi qui ai lancé le truc donc tu ne t'en prends pas à moi bon le titre c'est désolé donc je m'excuse juste pour ça par contre le reste tu l'as mérité et on arrete la la petite gueguere on est pas là pour se faire des enemis donc voilà c'est fait et je ne suis pas une CHIEUSE non mais | |
|
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 50 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: désolé steffo Mer 15 Mar - 14:50 | |
| ben ça c'est gentil !!! Bon ben le Steffo maintenant attention aux propos que tu pourras lancer face à des demoiselles Motardes ! | |
|
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: désolé steffo Mer 15 Mar - 15:21 | |
| Bon toi Pamplemousse, heu ... orangina, ou Jjû plutot, je te reserve un blockpass si tu continues à jouer les commentateurs de match de foot ! Bon les filles , la plus grande victoire dans la guerre, c'est lorsque l'on fait la paix ! Je n'attaquais personne en particulier, et Bebe chou j'en sais rien si tu es une chieuse, je ne te connais pas (comme ton homme, de vue seulement) ... Par contre je me connais, je suis une grande gueule qui emmerde souvent tout le monde, alors je mérite tout ce que je sème. J'ai pas d'excuse. Mais j'ai un autre defaut (encore ! fo que j'arrête), c'est que je m'aime bien comme ça ! Et puis c'est du 2ème degré, en fait j'attaquais à travers vous, les mecs qui font les machos entre eux, et qui sont serpières devant les meufs ensuite. bon chuis crevé de taper sur ce clavier ! ride on, les filles ! | |
|
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 50 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: désolé steffo Mer 15 Mar - 18:13 | |
| quand tu veux ou tu veux pour ton blockpass de tapette | |
|
FANNY 06 moderatrice
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : 06 le cannet moto : en projet pour le permis,en attandant passagere d'un zx6r Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: désolé steffo Ven 17 Mar - 20:01 | |
| bon c bien chouette de faire la paix, mais maintenent c un peu mort non ? en ce qui conserne bebechou je te confirme c une chieuse bisous bisous ma mamichou | |
|
Bebe chou pilote elite
Nombre de messages : 694 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: désolé steffo Ven 17 Mar - 22:05 | |
| dis donc merdeuse tu cherche la guerre ça y est tu t'ennuies | |
|
Jjû moderateur supermot
| Sujet: Re: désolé steffo Dim 19 Mar - 14:31 | |
| bon la séance de fighting c'est sur l'autre post !!!! Pas içi, sinon ca va déborder !!! par contre Bébé Chou, | |
|