TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Faire chier steffo ? c'est ici !

Aller en bas 
+5
kiss
chrys666
Bebe chou
Jjû
steffo25
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Faire chier steffo ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Faire chier steffo ? c'est ici !   Faire chier steffo ? c'est ici ! EmptyMar 12 Déc - 15:37

Tout est dans le titre !
Je me fait un sujet pour ça, car il y a une de bande casse-couilles avec un humour de bas-étages qui me suivent à la trace.
J'ai toujours été un défouloir pour les lavettes qui se font matter par leurs mégères de gonzesses.
Alors venez bande de tapettes, vous portez plus le pantalon, vous vous sentez reincarné en teckel ou caniche, venez donc vous fighter avec moi dans ce sujet.
C'est fait pour ça et ça fait du bien ... De rien, ça sert à ça un pote !
Revenir en haut Aller en bas
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

Faire chier steffo ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici !   Faire chier steffo ? c'est ici ! EmptyMar 12 Déc - 15:41

Surprised Surprised Surprised
Laughing trop fort !!!!!! t'es chaud la on dirait !!!!!! :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Faire chier steffo ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici !   Faire chier steffo ? c'est ici ! EmptyMar 12 Déc - 15:47

Surprised Je me suis levé ce matin avec un mental de guerrier ;feu , car j'ai un peu peur d'une embuscade ce soir ! Jjû, toi tu sais de quoi je parle ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

Faire chier steffo ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici !   Faire chier steffo ? c'est ici ! EmptyJeu 14 Déc - 10:36

on va remettre ca alors.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
Bebe chou
pilote elite
pilote elite
Bebe chou


Féminin Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/09/2005

Faire chier steffo ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici !   Faire chier steffo ? c'est ici ! EmptyVen 15 Déc - 14:28

c'est que pour les mecs qui soit disant ne portent plus le pantalon ou les mégères ont le droit de s'y mettre aussi
parce que là tu as l'air chaud bouillant steffo ça pourrait etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Bebe chou
pilote elite
pilote elite
Bebe chou


Féminin Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/09/2005

Faire chier steffo ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici !   Faire chier steffo ? c'est ici ! EmptySam 16 Déc - 15:02

voilà une chieuse a polué le sujet de monsieur steffo alors il boudoche
il n'a plus envie d'attaquer le grand méchant? Mad
Revenir en haut Aller en bas
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Faire chier steffo ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici !   Faire chier steffo ? c'est ici ! EmptySam 16 Déc - 19:00

Surprised J'avais pas vu ton message BébéChou !!! Mad

Les mecs laissent leur froc à leur meuf car ceux sont des désespérés et résignés, prêts à tout pour ce trouver et garder une femme ...
D'autre part les femelles ne sont pas plus intelligentes pour rester à leur place, et en profitent pour dominer et humilier leur hommes.
Comme quoi la vanité est dans toutes les natures humaines, homme ou femme.

mdr93 ça fait du bien de sortir ces conneries. Merci Bébé-Chou !
Revenir en haut Aller en bas
Bebe chou
pilote elite
pilote elite
Bebe chou


Féminin Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/09/2005

Faire chier steffo ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici !   Faire chier steffo ? c'est ici ! EmptyLun 18 Déc - 13:34

bien bien alors qu'est ce qui te gène exactement ?
que les hommes aident leur femmes ou que les femmes ne restent plus cloitrer à s'occuper des gosses pendant que leur hommes se bourrent la gueule dans un bar ?
allez laches toi et expliques moi un peu parce que je suis une mégère qui comprends rien et blonde en plus
Revenir en haut Aller en bas
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Faire chier steffo ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici !   Faire chier steffo ? c'est ici ! EmptyMar 19 Déc - 1:16

Laughing J'adore les filles qui comprennent rien, et qu'elles soient blondes ou pas ne change rien. Toutes façons c'est pas la couleur des cheveux qui gène pour ce qu'on leur demande ... pirat
C'est les femmes qui font les mioches, alors à elles de s'en occuper ! Les mecs ont bien assez de responsabilités pour tenir le bar et vider les bouteilles, c'est des choses sérieuses ça !
Il y a aussi les jolies gazelles célibataire (ou non, on n'est pas jaloux) dans les bars, qui ouvrent l'appétit sexuel masculin quand il rentre chez lui retrouver bobonne.
Surprised J'ai trouvé encore une raison pour l'utilité des sorties bars ! ;biere ;51
Revenir en haut Aller en bas
Bebe chou
pilote elite
pilote elite
Bebe chou


Féminin Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/09/2005

Faire chier steffo ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici !   Faire chier steffo ? c'est ici ! EmptyMar 19 Déc - 13:12

Very Happy pour ma part je ne penses pas que mon homme est besoin d'aller dans un bar pour ouvrir son appetit sexuel il m'a moi Surprised et je penses lui suffir pour le moment du moins
et en ce qui concerne les enfants on est quand meme 2 à les faire donc normal que les hommes aident un peu leur femmes
mais toi tu peux pas comprendre ça tu n'as ni l'un ni l'autre:lol:
donc conclusion comment peux tu critiquer alors que tu ne sais pas ce que c'est que de s'occuper de femmes et d'enfants ?:bball: profileright
Revenir en haut Aller en bas
chrys666
pilote
pilote



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Nice
moto : 1400 Gsx
Date d'inscription : 10/12/2006

Faire chier steffo ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici !   Faire chier steffo ? c'est ici ! EmptyMar 19 Déc - 20:30

oulala ici c en train de chier des bulles Mad

santa
Revenir en haut Aller en bas
Bebe chou
pilote elite
pilote elite
Bebe chou


Féminin Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/09/2005

Faire chier steffo ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici !   Faire chier steffo ? c'est ici ! EmptyMer 20 Déc - 11:49

je trouve qu'il n'y a pas beaucoups de mecs qui défendent leur femmes et ça inclus aussi steph 1000
il y a des moments où il faut assumé et c'est le bon moment steffo tend une perche et personne ne la prend

alors dite que vous vous occupé des gosses et que vous passez aussi le balais à la maison

et puis le sujet c'est d'en mettre plein la tronche à steffo c'est tentant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
chrys666
pilote
pilote



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Nice
moto : 1400 Gsx
Date d'inscription : 10/12/2006

Faire chier steffo ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici !   Faire chier steffo ? c'est ici ! EmptyMer 20 Déc - 23:06

c'est pour ca que je suis devenu celibataire pour plus avoir de probleme
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Faire chier steffo ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici !   Faire chier steffo ? c'est ici ! EmptyJeu 21 Déc - 1:00

chrys666 a écrit:
c'est pour ca que je suis devenu celibataire pour plus avoir de probleme
Laughing

Surprised Aaah, la témérité de la jeunesse ! Chrys666, Je te souhaite bien du courage pour la polémique (plein d' mdr72 biensûr).

Sinon ma Bébéchou, je m'occupe très bien d'une femme, comme la galanterie ou l'attention, seulement quand elle se comporte comme telle.
Ici les femmes ressemblent à des mecs (pas physiquement évidemment), et donc ne méritent aucun respect correspondant à leur statut de femme mais seulement ceux dues à une personne simplement.
Hommes et femmes sont différents, et ont des taches et des rôles différents dans la vie. Nous (nous les mecs) faire croire que participer aux taches ménagères par exemple est normal, est une escroquerie féminine pour nous assexuer et nous dévaloriser dans notre propre estime. Plus vous exigez et le claironnez que votre mec "passe le balai", plus vous l'atteignez dans son statut masculin vis à vis des autres males.
Les filles, vous vous rendez pas compte dans quelle melasse se trouve la gente masculine en cette époque de merde que vous foutez !

La Femme est un trésor pour l'Homme depuis la nuit des temps, et il en accepte les humeurs tant qu'elle reste une femme, sinon c'est une chieuse et des chieuses il peut en trouver des tonnes, ce qui fait par conséquent qu'elle devient un objet usuel, donc plus facile en s'en débarasser aussi ...
Il restera toujours des "resistants" qui ne se laisseront jamais prendre leur pantalon ... ;feu
Revenir en haut Aller en bas
Bebe chou
pilote elite
pilote elite
Bebe chou


Féminin Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/09/2005

Faire chier steffo ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici !   Faire chier steffo ? c'est ici ! EmptyJeu 21 Déc - 16:05

ma bebe chou alors là j'en redemande c'est trop mignon🇵🇷

bien bien alors pour commencer je penses avoir trouvé la femme idéale pour toi mais qui malheuresement n'est plus d'actualité "Caroline Ingalls" elle incarne la beauté, la gentillesse, l'amour des autres et de sa famille ,le dévouement familliale mais voilà ce n'est qu'un feuilleton la femme idéale existe mais comme tous elle a des défauts

ce n'est pas parce qu'on est une femme qu'on doit aimer faire les taches ménagères ,rester enfermé à la maison pendant que le mari est au boulot ou avec ses potes c'est vrai que c'est un choix de vie mais ce n'est pas parce qu'on est à la maison ou une femme qu'on doit fermer sa gueule

de nos jours c'est quand meme plus difficile d'etre une femme qu'a l'époque de nos grands mères
on dois toujours etre jolie pour nos hommes qui eux ne font aucun effort
on dois s'épiler se maquiller ne pas prendre trop de kilos sinon nos hommes vont voir ailleurs
j'aimerais bien savoir combien d'hommes sur le forum s'entretiennent pour continuer a plaire à leur femme

donc c'est facile de critiquer les femmes mais mettez vous ne serais ce qu'une journée dans la peau d'une femme et après on en reparle

donnez moi des exemple de ce que les hommes font que les femmes ne peuvent pas faire (a part pisser debout !!!)

et le contraire et en réflechissant bien vous verrez que les hommes n'arrive pas à la cheville de leur femme

à toi steffo !!profileright
Revenir en haut Aller en bas
kiss
pilote
pilote



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 59
Localisation : bout de brousse en beauce
moto : 500CR 550Z 650Dominator
Date d'inscription : 03/10/2006

Faire chier steffo ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici !   Faire chier steffo ? c'est ici ! EmptyVen 22 Déc - 10:02

Eh ben Steffo, tu phosphore du bulble en ce moment... Very Happy Very Happy
N' oubli pas que ce qu' il y a de bien avec les enfants, c' est que tu les vois grandir... Et puis il y a les sorties (non pas en boite, trop p'tits) mais en moto, dans les rassemblements(Le mans, le Bol...), les courses de MX... Et puis maintenant mes deux affreux me rabattent "des copines" au grand désespoir de leurs mère... Tu vois qu' il y a du bon! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.audinelle@laposte.net
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Faire chier steffo ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici !   Faire chier steffo ? c'est ici ! EmptyVen 22 Déc - 16:17

kiss a écrit:
Eh ben Steffo, tu phosphore du bulble en ce moment... Very Happy Very Happy

Laughing 15 ans ont passé mon pote ! Depuis nos 25 ans, nous avons vu et appris pal mal de choses.
Je fais avec ce nouveau mode de communication qu'est internet (blog et forum) ce que je fais depuis toujours oralement normalement. D'ailleurs c'est pour ça qu'en général je m'emboucane souvent avec les cops des potes ... Mad
C'est tout simplement un vieux combat que je mène avec les femmes pour leur faire comprendre qu'elles font "fausse route".
J'ai toujours vu beaucoup (pas la majorité mais de plus en plus) de mecs ou potes se faire bouffer par des règles imposées par les femmes, et j'essaye de contrer cet état de fait pour eux. Je monte au combat pour eux car je ne risque rien vu que je ne respect pas les règles du jeu feminines.
Mes règles sont secrètes (comme dans toutes guerres), et me croire mysogine est une conclusion simpliste et évidente, que certains qui me connaissent (comme mon pote Kiss) s'amusent de le croire ... chut4

PS: Kiss, concernant les gosses, c'est totalement hors sujet avec moi. Option non active et à éviter dans mon plan de carrière d'écumeur de "bar à putes".
Revenir en haut Aller en bas
kiss
pilote
pilote



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 59
Localisation : bout de brousse en beauce
moto : 500CR 550Z 650Dominator
Date d'inscription : 03/10/2006

Faire chier steffo ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici !   Faire chier steffo ? c'est ici ! EmptyVen 22 Déc - 17:25

Baba ba. J' te connais comme si j' avais fait (ou presque). Je sais très bien que tu n' es pas mysogine et que tu considères les femmes comme un mal nécessaire... pour ce qui est des tes bottes secrètes, je t' ai déjà vu à l'oeuvre (Kiki çà te dit...) Very Happy
Bref, on est pas pote par hasard et même si çà fait 20 ans qu' on se connais je n' ai pas de mauvais souvenir (même pas la nuit sous la pluie au Bol...) Cool
Je suis même heureux de croire que je compte parmis tes amis Surprised même si j' en ai une plus grosse que toi (de moto ...) Mad
Je ne pouvais pas m' en empêcher... What a Face
Malgrés ce que tu dis sur ton blog, je te souhaite (ainsi qu' à tous ceux qui liront ces lignes) un joyeux noël! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.audinelle@laposte.net
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Faire chier steffo ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici !   Faire chier steffo ? c'est ici ! EmptyVen 22 Déc - 18:16

kiss a écrit:
pour ce qui est des tes bottes secrètes, je t' ai déjà vu à l'oeuvre (Kiki çà te dit...) Very Happy

Laughing Tu as vraiment une mémoire de vieux crabe ! ça nous rajeuni pas tout ça !
C'est pas un endroit pour raconter nos vieilles histoires qui n'intéressent que nous ... testes donc le livre d'or sur mon blog, on pourra y mettre nos conneries hors moto ! ;biere
Revenir en haut Aller en bas
chrys666
pilote
pilote



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Nice
moto : 1400 Gsx
Date d'inscription : 10/12/2006

Faire chier steffo ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici !   Faire chier steffo ? c'est ici ! EmptyVen 22 Déc - 21:44

Bebe chou a écrit:
j'aimerais bien savoir combien d'hommes sur le forum s'entretiennent pour continuer a plaire à leur femme

donc c'est facile de critiquer les femmes mais mettez vous ne serais ce qu'une journée dans la peau d'une femme et après on en reparle
donnez moi des exemple de ce que les hommes font que les femmes ne peuvent pas faire (a part pisser debout !!!)

et le contraire et en réflechissant bien vous verrez que les hommes n'arrive pas à la cheville de leur femme



pr:

Bon je me devoue moi je suis deja allez en institut de beauté pour plaire a ma copine (ex du moins lol) j'ai fais des soins du visage , je me faisais meme faire les ongles (attention je ne suis pas tongue a chacun son choix Laughing ) et j'en passe des conneries encore. Et tous ca c'etait pour lui plaire , lui faire plaisir lui montrer que je m'entretenais .

ensuite si je serais une femme rien qu'une journée vaut mieux pas je serais la pire des ....... bon je ne me lance pas plus loin sinon je vais me faire lincher

pour l'exemple de ce que les hommes font que les femme ne peuvent pas faire sont
-Pretre (catholique)
- chauffeur porteur , ambulancier ou fossoyeur dans les pompes funebre
ce ne sont que qql exemple (rhaa les exemples mais s'en aient)

batman aïe aïe aïe je sent que ca va chier des bulles
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Faire chier steffo ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici !   Faire chier steffo ? c'est ici ! EmptyVen 22 Déc - 21:52

Bebe chou a écrit:
j'aimerais bien savoir combien d'hommes sur le forum s'entretiennent pour continuer a plaire à leur femme

donc c'est facile de critiquer les femmes mais mettez vous ne serais ce qu'une journée dans la peau d'une femme et après on en reparle
donnez moi des exemple de ce que les hommes font que les femmes ne peuvent pas faire (a part pisser debout !!!)

et le contraire et en réflechissant bien vous verrez que les hommes n'arrive pas à la cheville de leur femme



pr:

j ai pas trop suivie se sujet mais je viens de voir la reponse de chris avec la citation de bebe chou

je ne voit pas se qui peut empecher de faire se qu une femme fait pour un homme et l inverse sinon la volonter

scratch
Revenir en haut Aller en bas
chrys666
pilote
pilote



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Nice
moto : 1400 Gsx
Date d'inscription : 10/12/2006

Faire chier steffo ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici !   Faire chier steffo ? c'est ici ! EmptyVen 22 Déc - 21:57

stephen a écrit:
Bebe chou a écrit:
j'aimerais bien savoir combien d'hommes sur le forum s'entretiennent pour continuer a plaire à leur femme

donc c'est facile de critiquer les femmes mais mettez vous ne serais ce qu'une journée dans la peau d'une femme et après on en reparle
donnez moi des exemple de ce que les hommes font que les femmes ne peuvent pas faire (a part pisser debout !!!)

et le contraire et en réflechissant bien vous verrez que les hommes n'arrive pas à la cheville de leur femme



pr:

j ai pas trop suivie se sujet mais je viens de voir la reponse de chris avec la citation de bebe chou

je ne voit pas se qui peut empecher de faire se qu une femme fait pour un homme et l inverse sinon la volonter

scratch


je disais juste ca pour me faire engueler Very Happy
a priori ca marche

et je ne vois pas ce qu'un homme ne peut pas faire qu'une femme fait, a part un gosse Mad
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Faire chier steffo ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici !   Faire chier steffo ? c'est ici ! EmptyVen 22 Déc - 22:06

chrys666 a écrit:
stephen a écrit:
Bebe chou a écrit:
j'aimerais bien savoir combien d'hommes sur le forum s'entretiennent pour continuer a plaire à leur femme

donc c'est facile de critiquer les femmes mais mettez vous ne serais ce qu'une journée dans la peau d'une femme et après on en reparle
donnez moi des exemple de ce que les hommes font que les femmes ne peuvent pas faire (a part pisser debout !!!)

et le contraire et en réflechissant bien vous verrez que les hommes n'arrive pas à la cheville de leur femme



pr:

j ai pas trop suivie se sujet mais je viens de voir la reponse de chris avec la citation de bebe chou

je ne voit pas se qui peut empecher de faire se qu une femme fait pour un homme et l inverse sinon la volonter

scratch


je disais juste ca pour me faire engueler Very Happy
a priori ca marche

et je ne vois pas ce qu'un homme ne peut pas faire qu'une femme fait, a part un gosse Mad



je m adresser plutot a bebe chou inv2
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Faire chier steffo ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici !   Faire chier steffo ? c'est ici ! EmptyVen 22 Déc - 22:39

moi aussi je fait des efforts pour plaire a ma femme ,je m'essuie les fesses tout seul quand j'ai fini de faire caca,je met méme du savon quand je me lave pour sentir bon .... Laughing
pour le physique et le mental une bonne arssouille au moins 1 fois par semaine What a Face
pour l'entretien je suis comme une moto je regarde si tout fonctionne ,une vidange quotidienne et sa roule ;vroom
si c'est pas des effort tout ca lol!

nan sans déconné je pense qu'avec fanny on est sur la méme longueur d'onde ,on fait des concessions ensemble pour sortir entre potes,c'est plus galère depuis qu'on a les petits,mais ou on les fait garder ou on sort une fois l'un une fois l'autres ,niveau tache ménagère on aime pas ca tout les 2 ,méme si c'est fanny qui fait tout,moi je donne un ptit coup de main de moi méme, si elle est crevé ou malade ou quand on fait les gros oeuvre ,apres j'en connais qui sont a l'extrem des hommes qui ne toucherai pas un balai et qui gueule si le ménage n'est pas fait tout les jours ou des femmes qui trene la patte et qui veulent forcé leur marie a frotté ;ouf

moi je vois les choses comme ca :
si l'homme bosse et pas la femme,la femme entretien la maison
si la femme bosse et pas l'homme ,l'homme entretien la maison
si les 2 bosses les 2 entretiennent la maison ;incl
mdr53
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
steph1000
moderateur
steph1000


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 47
Localisation : Nice06
moto : XT 600 SM
Date d'inscription : 18/08/2005

Faire chier steffo ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici !   Faire chier steffo ? c'est ici ! EmptySam 23 Déc - 22:16

Je ne voulais pas tros rentrer dans le sujet mais bon Nico tu as tout a fait raison et je pense comme ca aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/stephaneclown/PersonalSpace.aspx?_
Contenu sponsorisé





Faire chier steffo ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici !   Faire chier steffo ? c'est ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire chier steffo ? c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut pas faire chier MAMIE
» cadeau pour Steffo !!!
» Pour toi Steffo
» désolé steffo
» au tour de steffo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: LE BAR-
Sauter vers: