| Faire chier steffo ? c'est ici ! | |
|
+5kiss chrys666 Bebe chou Jjû steffo25 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bebe chou pilote elite
Nombre de messages : 694 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici ! Sam 23 Déc - 23:00 | |
| ok stephen je suis plus ou moins d'accord avec toi mais irais tu chez l'esteticienne te faire épiler le maillot pour le plaisir de ta petite femme ? c'est un exemple parmi tant d'autres après niveau ménage je ne vois pas pourquoi ce serait pas partagé et c'est pas parce qu'un homme aide sa femme à la maison que c'est une lopette on est pas des machines non plus c'est pas non plus parce qu'une femme a du caractère (moi !!)qu'elle ne respecte pas son homme alors chaqun mène sa vie comme il l'entend du moment que tout le monde est épanoui | |
|
| |
chrys666 pilote
Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : Nice moto : 1400 Gsx Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici ! Sam 23 Déc - 23:05 | |
| une seule chose a dire | |
|
| |
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici ! Sam 23 Déc - 23:27 | |
| Moi j'en dis des conneries, mais c'est par provocation. Je ne sais pas si t'es sérieuse mais c'est pas mal comme "bullshits" (conneries, foutaises etc ...) que tu racontes Bébéchou ! Bon courage les gars, je fuis !! Ce qu'une femme peut faire je ne sais pas le faire, et ce qu'elle fait je m'en fou car ce n'est qu'une femme (heu ... femelle plutôt. Je déconne là, je me civilise bordel !). A pars le sexe, c'est sans intérêt pour moi. | |
|
| |
Bebe chou pilote elite
Nombre de messages : 694 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici ! Dim 24 Déc - 12:58 | |
| tu sers à rien steffo !!! tu comprends rien aux femmes !!! mais j'aime bien quand meme ce que tu dit tu me fais bien rire bonnes fetes et sois gentil avec les filles pour la nouvelle année juste une fois dans l'année c'est pas grand chose bonnes fetes | |
|
| |
chrys666 pilote
Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : Nice moto : 1400 Gsx Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici ! Dim 24 Déc - 14:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Bebe chou pilote elite
| Sujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici ! Mar 26 Déc - 12:44 | |
| alors steffo t'as été gaté ou comme tu es trop pas gentil le papa noel t'as oublié bon sinon j'espere que tu t'es bien éclaté avec ta bibine et que tu as passé de bonnes fetes si tu m'entendais parlé tu aurais encore un sujet pour te moquer j'ai plus de voix on dirais un homme qui parle:D | |
|
| |
kiss pilote
Nombre de messages : 93 Age : 59 Localisation : bout de brousse en beauce moto : 500CR 550Z 650Dominator Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici ! Mar 26 Déc - 18:51 | |
| Alors vieux crabe, tu as cuvé... Christian m' a appellé, il te souhaite de bonne fêtes de fin d' année... (le gros aussi...) On a tous bu un coup en pensant à toi... J' espère que tu avais bien posté ta lettre au père Noël ( et pas Fouetard...) Eh j' y vais sur ton blog t' en fait pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici ! Mar 26 Déc - 19:45 | |
| Non, pas de cadeau pour moi, trop méchant ! J'ai demandé à la mère noël un truc un peu X, donc je peux pas en parler ... j'espère que ça arrivera dans l'année ! Sinon, mes copines bibines et moi on est à la fête toute l'année ! :bball: | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici ! Mar 26 Déc - 22:13 | |
|
Dernière édition par steffo25 le Mar 26 Déc - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
kiss pilote
Nombre de messages : 93 Age : 59 Localisation : bout de brousse en beauce moto : 500CR 550Z 650Dominator Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici ! Ven 29 Déc - 12:57 | |
| Quand tu parles d' énormité, je t' ai déjà dis de ne pas le dire à tous le monde, tu sais que çà me gène, t' es pas sympas... J' m' tire en Loraine pour le nouvel an. On fête çà avec GG et Jean-louis tu connais, si t' as un truc à leur dire c' est avant 15h (GMT), sinon à l' année prochaine... :bball: | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici ! Ven 29 Déc - 13:46 | |
| | |
|
| |
Bebe chou pilote elite
| Sujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici ! Mer 3 Jan - 15:07 | |
| bonne année steffo as tu de bonnes résolutions pour cette nouvelle année ? | |
|
| |
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 50 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici ! Jeu 4 Jan - 12:10 | |
| ouaip bonne année à tous !!!!!! des bonnes résolutions ??? | |
|
| |
Bebe chou pilote elite
| Sujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici ! Jeu 4 Jan - 15:36 | |
| ouai t'en a pas toi de bonnes résolutions ? moi oui j'en ai pleins pas sur de toutes les tenir mais bon 1°) arreter de fumer pour mes bouchons 2°) etre plus gentille avec mon amoureux 3°) faire plus souvent le repassage 4°) arreter de faire la belle | |
|
| |
Bebe chou pilote elite
| Sujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici ! Ven 5 Jan - 4:06 | |
| et bien personne n'a de bonnes résolutions pour 2007 meme si on les tiens pas le tout c'est d'en avoir !!!! j'attends!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici ! Ven 5 Jan - 4:15 | |
| Bah ! ... T'es pas couchée Bébéchou ? Je t'ai pas vu au bar ?
Mes résolutions ?
- Ne rien changer ! Je suis parfait ! - Boire, comme un trou, toutes les bières à ma portée. - Avoir une érection à chaque fois que j'aperçoie une "boonne". - Et ... ben non c'est tout !
:bball: | |
|
| |
Bebe chou pilote elite
| Sujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici ! Ven 5 Jan - 4:28 | |
| et non je ne suis pas couché et tu ne m'as pas vu au bar parce que je me cachais pour voir si tu étais bien sage:D bon ben finalement tu restes égal à toi meme cette année encore c'est | |
|
| |
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 50 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici ! Sam 6 Jan - 13:12 | |
| comme on dit on change pas une équipe qui gagne... Hein Steffo !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici ! Sam 6 Jan - 16:40 | |
| - Bebe chou a écrit:
- ouai t'en a pas toi de bonnes résolutions ?
moi oui j'en ai pleins pas sur de toutes les tenir mais bon 1°) arreter de fumer pour mes bouchons 2°) etre plus gentille avec mon amoureux 3°) faire plus souvent le repassage 4°) arreter de faire la belle Que de bonnes résolutions ! La 2 va faire plaisir à steph1000, mais attention restez couverts si vous ne voulez pas pondre encore ... Mais pourquoi arrêter dans la 4, faire la belle est typiquement féminin et ça son charme ! De même pour la 1, arrêtes parceque tu as envie et non par contrainte. Où il y a de la gène il n'y a plus de plaisir. Avis d'un extrêmiste du mouvement pour le tabac (entre autre ...). | |
|
| |
Bebe chou pilote elite
| Sujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici ! Lun 8 Jan - 0:23 | |
| alors déjà je ne ponds pas !!!!!!!!!! ensuite je ne suis pas arrivé à arreter de fumer je fais toujours ma belle , il n'y a qu'avec mon amoureux que je suis plus gentille voilà toutes mes bonnes résolutions qui tombent à l'eau | |
|
| |
kiss pilote
| Sujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici ! Lun 22 Jan - 23:54 | |
| Bon, çà y est, l' ADSL est enfin arrivée à bout de brousse Maintenant, la Peste va pouvoir s' expliquer avec toi vieux crabe re A pluche ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici ! Mar 23 Jan - 12:44 | |
| Trop ! ça se modernise dans ton coin maintenant ... Et les chiottes, c'est toujours dans la rivière derrière ? Bon il faut que tu t'y mette à l'informatique, et trouve un messenger ! | |
|
| |
kiss pilote
| Sujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici ! Mar 23 Jan - 12:51 | |
| Pas si vite... Et on a même l' assainissement collectif... Avec station dépuration et tous et tous... Bon çà fait un peu de relief, mais de là à en fait une zone de jeu pour crossmen en mal de sensation... | |
|
| |
kiss pilote
| Sujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici ! Ven 2 Fév - 13:09 | |
| Tu sais Steffo, y des prénoms qui sont sujet à polémiques... Bon, j' voudrais pas remuer le LRAC dans la plaîe mais... On aurai pu être bof... Ah, c' est ici pour faire chier Steffo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire chier steffo ? c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Faire chier steffo ? c'est ici ! | |
|