| spéciale dédicace à steffo et Sam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bebe chou pilote elite
Nombre de messages : 694 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: spéciale dédicace à steffo et Sam Ven 7 Juil - 14:09 | |
| Le macho
un peu facho et trés macho il n'aime pas qu'on le contrarie et pour epater la galerie il est le roi du one man show
Il a le cerveau gros comme un oeuf Un oeuf de piaf ou de serin Quand il s'interesse à une meuf C'est seulement pour sa chute de reins Il la déshabille du regard En connaisseur il sait ce qu'il veut Il est sur que tôt ou tard Il l'allongera dans son pieu Mais quand se termine la soirée Le macho comme à l'ordinaire Qui rentre seul dans sa carrée Se livre aux plaisirs solitaires
Il est pour la femme au foyer Ménage,vaisselle,lessive,popotte Et pas question de larmoyer C'est qui qui porte la culotte?
En jeans craignosse sur des baskettes En mob,en moto,en roller Ou bien costar super chouette En mercedes ,en land rover Banquier,ajusteur ou maquereau Il est facile à reconnaitre Quand il fait son petit numéro Il se remarque à plus de 100 metres Et tu ne peux pas le rater Même si tu porte des lorgnons Le macho c'est sans hésiter Celui qui à l'air le plus con. | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: spéciale dédicace à steffo et Sam Ven 7 Juil - 19:56 | |
| jolie poeme | |
|
| |
tonino pilote confimé
Nombre de messages : 396 Age : 65 Localisation : antibes moto : fz6s Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: spéciale dédicace à steffo et Sam Ven 7 Juil - 21:19 | |
| je croit que il y en a 2 qui se sont fait grillés] par chou | |
|
| |
steph1000 moderateur
Nombre de messages : 1611 Age : 47 Localisation : Nice06 moto : XT 600 SM Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: spéciale dédicace à steffo et Sam Ven 7 Juil - 21:54 | |
| | |
|
| |
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: spéciale dédicace à steffo et Sam Dim 9 Juil - 12:24 | |
| J'avais pas vu !!!!!!!! Attaque imparable, avec un poème ! Je pourrai répliquer avec des bla-blas sur la mentalité féminine, mais ça n'aurait pas de classe par rapport à ça !!! Bravo, c'est un coup de maître (plutot maîtresse ...). Faudrait alors que je ponde un poème moi aussi, et là ... je sais pas faire. Coup au but, Bebechou ! ARRRG ! | |
|
| |
Bebe chou pilote elite
Nombre de messages : 694 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: spéciale dédicace à steffo et Sam Dim 9 Juil - 22:31 | |
| | |
|
| |
FANNY 06 moderatrice
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : 06 le cannet moto : en projet pour le permis,en attandant passagere d'un zx6r Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: spéciale dédicace à steffo et Sam Lun 10 Juil - 13:52 | |
| | |
|
| |
Bebe chou pilote elite
| Sujet: Re: spéciale dédicace à steffo et Sam Lun 10 Juil - 16:58 | |
| ouai je sais il est top mon poeme | |
|
| |
Bebe chou pilote elite
| Sujet: Re: spéciale dédicace à steffo et Sam Lun 10 Juil - 16:59 | |
| ben alors sam tu boudes? poutant c'est tout toi | |
|
| |
tchorgnasse pilote confimé
Nombre de messages : 346 Age : 43 moto : ktm exc 125 Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: spéciale dédicace à steffo et Sam Lun 10 Juil - 17:13 | |
| beh non je boude pas, c est juste que comme j ai un cerveau comme un oeuf, il me faut un minimum de temps pour lire autant de ligne Eh pssiitt, entre nous, tu l a copie sur quel site ton poeme ? Bon steffo va falloir qu on percute avec un sacre poeme nous aussi, je vais m y mettre des ce soir pendant le travail | |
|
| |
Bebe chou pilote elite
| Sujet: Re: spéciale dédicace à steffo et Sam Lun 10 Juil - 17:27 | |
| désolé je ne dévoile pas mes sources | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spéciale dédicace à steffo et Sam | |
| |
|
| |
| spéciale dédicace à steffo et Sam | |
|