NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: école de pilotage moto tout terrain Lun 22 Aoû - 3:12 | |
| Stages Cross Trial Enduro Quad tout niveaux
6 terrains de CROSS 1 terrain de SUPERCROSS 2 spéciales d'ENDURO Une multitude de zones de Trial et des kilomètres de chemins fléchés tous niveaux.
Espace Loisirs Boade Quartier Boade 04330 SENEZ
http://www.boade.com/indextexte.htm | |
|
mika Nouveau
| Sujet: Re: école de pilotage moto tout terrain Mer 8 Aoû - 12:17 | |
| Bonjour a tous je suis nouveau je cherche a vendre ma bekane c un KTM 125 sx de 2002 pratiquement pas servi avec une ligne FMF gold shorty et une boite a clapet V-force3 le piston est casi neuf je n'ai fais que deux sorti en foret je n'ai pa le temps d'en faire je la vend 2800 euros possibilité de discuter le prix, mickadu06140@hotmail.com | |
|
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 50 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: école de pilotage moto tout terrain Mer 8 Aoû - 19:15 | |
| - mika a écrit:
- Bonjour a tous je suis nouveau je cherche a vendre ma bekane c un KTM 125 sx de 2002 pratiquement pas servi avec une ligne FMF gold shorty et une boite a clapet V-force3 le piston est casi neuf je n'ai fais que deux sorti en foret je n'ai pa le temps d'en faire je la vend 2800 euros possibilité de discuter le prix, mickadu06140@hotmail.com
Mouais... je crois que t'as pas bien compris le fonctionnement du forum... Cf un message que je t'ai mis par ailleurs... Si on fait tous comme toi lorsqu'on veut vendre une brêle, on va pas s'en sortir... Tu veux bien créer un sujet au bon endroit comme tout le monde, ca serait cool ! | |
|
NICO 06 Rang: Administrateur
| |
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: école de pilotage moto tout terrain Mer 8 Aoû - 20:38 | |
| Keske que c'est cet abruti ? Je vais en faire un tas de ferraille de son engin ! J'ai viré ces posts mis dans la rubrique TT sauf 2 qui ont eu des réponses ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: école de pilotage moto tout terrain | |
| |
|