steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Co-modérateur Tout-terrain Mer 29 Avr - 12:20 | |
| Je voulais dire qu'il serait bien qu'un nouveau ou co-modérateur tout-terrain fasse une candidature, pour dynamiser la rubrique. Ces derniers temps j'ai de gros challenges qui m'occupent beaucoup, et ayant déménagé très très loin, cela fait un peu bizarre d'où je suis de modérer sur un forum moto de la région Paca. Grâce au net, je reste présent biensûr car j'ai de super bons potes sur ce forum aussi. Donc les "petits bras" ne pourrons toujours pas raconter des conneries sur la discipline ! A toi de voir Nico, je suis open ! | |
|
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Co-modérateur Tout-terrain Ven 26 Juin - 22:38 | |
| tu vois t'es iremplassable steffo pas de candidat ,puis tampi si t'es loin ,qui va nous faire maré ,et nous jeté les plus belle photos du net apres ? j'espere que chez toi la biere et bonne ici elle est toujours aussi fraiche | |
|
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Co-modérateur Tout-terrain Mar 14 Juil - 16:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Co-modérateur Tout-terrain | |
| |
|