TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De retour sur le fofo et pour de bon !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour sur le fofo et pour de bon ! Empty
MessageSujet: De retour sur le fofo et pour de bon !   De retour sur le fofo et pour de bon ! EmptyMar 19 Juil - 21:01

Yo les petits loups ! J'espère que je ne vous ai pas trop manqué Confused Very Happy

Ca y est je suis de retour parmi vous sur le fofo car j'ai de nouveau un ordi et internet : Shocked Un truc de fou je sais mais moi je suis comme ça, je fais pas les choses a moitié clown

Bon pour ceux qui n'ont pas suivi : plus de pistarde, un trial qui est en train de rouiller dans la cave du voisin..... une nouvelle maison que je retape à temps perdu......bon apres y avoir beaucoup bossé pendant 5 mois, j'ai fait un break pour mieux repartir d'ici peu!
Mathis le dernier ptit monstre a 5 mois et se porte a merveille, il a pleins de bourrelets de partout quoi ! thumright

Voilà a peu près tout, je ne postais plus car je n'accédais que par le boulot mais suivait avec attention toutes vos péripéties et chutes en tout genre.....hein Cyril thumleft
J'ai bien essayé de trouver Ricmo dans le peloton du Tour de France à la TV mais il a du comme a son habitude se sortir au premier virage de la première etape.
Stephen, ton whisky t'attend toujours, ne tarde pas trop ca ne vieilli pas comme le bon vin.

Et bonjour à tous mes fans que je ne connais pas encore ! Very Happy

Bises @+ cheers


Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

De retour sur le fofo et pour de bon ! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le fofo et pour de bon !   De retour sur le fofo et pour de bon ! EmptyMar 19 Juil - 21:29

pas lui et son whisky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour sur le fofo et pour de bon ! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le fofo et pour de bon !   De retour sur le fofo et pour de bon ! EmptyMar 19 Juil - 21:47

Et oui ! C'est moi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

De retour sur le fofo et pour de bon ! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le fofo et pour de bon !   De retour sur le fofo et pour de bon ! EmptyMar 19 Juil - 21:51

Bon ça fait plaisir de te revoir un peu Surprised


au faite t auras un jolie pont fin aout a gillette en punissions comme ça tu laisseras moinns longtemps la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour sur le fofo et pour de bon ! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le fofo et pour de bon !   De retour sur le fofo et pour de bon ! EmptyMar 19 Juil - 21:58

Même pas peur, on a vite fait de te le faire tomber ton échafaudage!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

De retour sur le fofo et pour de bon ! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le fofo et pour de bon !   De retour sur le fofo et pour de bon ! EmptyMer 20 Juil - 10:43

Cool rebienvenue chez toi....
alors le trial rouille dans un coin.... Laughing
cool pour la maison thumleft

pour les peripeties j'ai copier sur ricmo cette années...je roule tres peu et je chute..... Confused

ricmo il prend lers raccourci par les petit chemin c'est pour ça que tu ne le voit pas a la télé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

De retour sur le fofo et pour de bon ! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le fofo et pour de bon !   De retour sur le fofo et pour de bon ! EmptyMer 20 Juil - 21:51

Hoooooooooo un revenant Shocked
Ecoute j'ai fait une sortie au Luc ça c'est super bien passé, même Cyril avec un ER6 allait plus vite que moi, tu vas me dire rien de neuf ???
Ben si je suis pas tombé youuuuuuuouuuuuu Very Happy
Cool pour la maison et le dernier avec ces bourrelets comme son père mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
klod06
pilote confimé
pilote confimé
klod06


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : golfe juan (06)
moto : r1 08 .... à nouveau
Date d'inscription : 01/12/2008

De retour sur le fofo et pour de bon ! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le fofo et pour de bon !   De retour sur le fofo et pour de bon ! EmptyMer 20 Juil - 23:50

inv2 Moi aussi je vous refais un coucou les amis , j'ai fait un peu le Mr.Red mais j'ai toujours un oeil sur le fofo . Finie la vie de chomeur a pouvoir rouler en pleine semaine , 1 seul roulage cette annee et pas d'autre en vue ... Allez , a plus tard coucou
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

De retour sur le fofo et pour de bon ! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le fofo et pour de bon !   De retour sur le fofo et pour de bon ! EmptyJeu 21 Juil - 0:37

Cool de te revoir klod ,malheureusement c est ça le probleme le temps ou le pognon Laughing dommage pour le beau r1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

De retour sur le fofo et pour de bon ! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le fofo et pour de bon !   De retour sur le fofo et pour de bon ! EmptyJeu 21 Juil - 19:32

il e a un beau r1 et meme une autre ...laquelle choisir la est le probleme .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

De retour sur le fofo et pour de bon ! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le fofo et pour de bon !   De retour sur le fofo et pour de bon ! EmptyJeu 21 Juil - 20:17

pas si mal la vie en travaillant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klod06
pilote confimé
pilote confimé
klod06


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : golfe juan (06)
moto : r1 08 .... à nouveau
Date d'inscription : 01/12/2008

De retour sur le fofo et pour de bon ! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le fofo et pour de bon !   De retour sur le fofo et pour de bon ! EmptyJeu 21 Juil - 21:47

Razz ..... Meme pas , j'ai plus le temps de rien ..... et j'avais presque autant de tunes scratch scratch ;mince
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

De retour sur le fofo et pour de bon ! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le fofo et pour de bon !   De retour sur le fofo et pour de bon ! EmptyJeu 21 Juil - 22:08

klod06 a écrit:
Razz ..... Meme pas , j'ai plus le temps de rien ..... et j'avais presque autant de tunes scratch scratch ;mince

C'est sure le temps qu'on perd à bosser c'est dingue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
06MIL
pilote
pilote
06MIL


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : anTibes
moto : Cassis 1000 , "96", yZ 250" 94" enduriste !!
Date d'inscription : 17/05/2011

De retour sur le fofo et pour de bon ! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le fofo et pour de bon !   De retour sur le fofo et pour de bon ! EmptyVen 22 Juil - 13:30

salut Loic on se verra peut etre lors d'un futur roulage si tu te remets a la piste ?. ou pe etre en enduro avec ton vieux trial alors ....sa rouille pas ces chozes la c'ets comme le vin plus c'est vieux .......a+
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour sur le fofo et pour de bon ! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le fofo et pour de bon !   De retour sur le fofo et pour de bon ! EmptyVen 22 Juil - 21:15

06MIL a écrit:
salut Loic on se verra peut etre lors d'un futur roulage si tu te remets a la piste ?. ou pe etre en enduro avec ton vieux trial alors ....sa rouille pas ces chozes la c'ets comme le vin plus c'est vieux .......a+
What a Face

Salut 06MIL, en effet qui sait, si mon excoéquipier est sympa, il me laissera peut etre retrouver quelques sensations sur son bout de bois Razz Very Happy

Sinon pour le trial, c'est pas lui qui est vieux, mais celui qui essaye de tenir dessus bequille

@+ et petit coucou a Claude au passage coucou2
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

De retour sur le fofo et pour de bon ! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le fofo et pour de bon !   De retour sur le fofo et pour de bon ! EmptyVen 22 Juil - 22:37

t as eu un excoequipier toi peut etre en fin de soirée d apero Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour sur le fofo et pour de bon ! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le fofo et pour de bon !   De retour sur le fofo et pour de bon ! EmptySam 23 Juil - 22:17

meme pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour sur le fofo et pour de bon ! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le fofo et pour de bon !   De retour sur le fofo et pour de bon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur le fofo et pour de bon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE RETOUR!!!!!!
» Retour
» Retour
» vend toutes pieces pour r6 99/02 quelques une pour 03/05
» Retour sur GP500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PRESENTATION-
Sauter vers: