| De retour sur le fofo et pour de bon ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De retour sur le fofo et pour de bon ! Mar 19 Juil - 21:01 | |
| Yo les petits loups ! J'espère que je ne vous ai pas trop manqué Ca y est je suis de retour parmi vous sur le fofo car j'ai de nouveau un ordi et internet : Un truc de fou je sais mais moi je suis comme ça, je fais pas les choses a moitié Bon pour ceux qui n'ont pas suivi : plus de pistarde, un trial qui est en train de rouiller dans la cave du voisin..... une nouvelle maison que je retape à temps perdu......bon apres y avoir beaucoup bossé pendant 5 mois, j'ai fait un break pour mieux repartir d'ici peu! Mathis le dernier ptit monstre a 5 mois et se porte a merveille, il a pleins de bourrelets de partout quoi ! Voilà a peu près tout, je ne postais plus car je n'accédais que par le boulot mais suivait avec attention toutes vos péripéties et chutes en tout genre.....hein Cyril J'ai bien essayé de trouver Ricmo dans le peloton du Tour de France à la TV mais il a du comme a son habitude se sortir au premier virage de la première etape. Stephen, ton whisky t'attend toujours, ne tarde pas trop ca ne vieilli pas comme le bon vin. Et bonjour à tous mes fans que je ne connais pas encore ! Bises @+ |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: De retour sur le fofo et pour de bon ! Mar 19 Juil - 21:29 | |
| pas lui et son whisky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour sur le fofo et pour de bon ! Mar 19 Juil - 21:47 | |
| Et oui ! C'est moi ! |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: De retour sur le fofo et pour de bon ! Mar 19 Juil - 21:51 | |
| Bon ça fait plaisir de te revoir un peu au faite t auras un jolie pont fin aout a gillette en punissions comme ça tu laisseras moinns longtemps la prochaine fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour sur le fofo et pour de bon ! Mar 19 Juil - 21:58 | |
| Même pas peur, on a vite fait de te le faire tomber ton échafaudage!!!!!!! |
|
| |
cyril#74 super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 1771 Age : 50 Localisation : golfe juan moto : zx10r 08 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: De retour sur le fofo et pour de bon ! Mer 20 Juil - 10:43 | |
| rebienvenue chez toi.... alors le trial rouille dans un coin.... cool pour la maison pour les peripeties j'ai copier sur ricmo cette années...je roule tres peu et je chute..... ricmo il prend lers raccourci par les petit chemin c'est pour ça que tu ne le voit pas a la télé | |
|
| |
ricmo super mega pilote de la mort
| Sujet: Re: De retour sur le fofo et pour de bon ! Mer 20 Juil - 21:51 | |
| Hoooooooooo un revenant Ecoute j'ai fait une sortie au Luc ça c'est super bien passé, même Cyril avec un ER6 allait plus vite que moi, tu vas me dire rien de neuf ??? Ben si je suis pas tombé youuuuuuuouuuuuu Cool pour la maison et le dernier avec ces bourrelets comme son père | |
|
| |
klod06 pilote confimé
Nombre de messages : 216 Age : 59 Localisation : golfe juan (06) moto : r1 08 .... à nouveau Date d'inscription : 01/12/2008
| |
| |
| |
| |
cyril#74 super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 1771 Age : 50 Localisation : golfe juan moto : zx10r 08 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: De retour sur le fofo et pour de bon ! Jeu 21 Juil - 19:32 | |
| il e a un beau r1 et meme une autre ...laquelle choisir la est le probleme .... | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour sur le fofo et pour de bon ! Jeu 21 Juil - 20:17 | |
| pas si mal la vie en travaillant | |
|
| |
klod06 pilote confimé
Nombre de messages : 216 Age : 59 Localisation : golfe juan (06) moto : r1 08 .... à nouveau Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: De retour sur le fofo et pour de bon ! Jeu 21 Juil - 21:47 | |
| | |
|
| |
ricmo super mega pilote de la mort
| Sujet: Re: De retour sur le fofo et pour de bon ! Jeu 21 Juil - 22:08 | |
| | |
|
| |
06MIL pilote
Nombre de messages : 70 Age : 40 Localisation : anTibes moto : Cassis 1000 , "96", yZ 250" 94" enduriste !! Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: De retour sur le fofo et pour de bon ! Ven 22 Juil - 13:30 | |
| salut Loic on se verra peut etre lors d'un futur roulage si tu te remets a la piste ?. ou pe etre en enduro avec ton vieux trial alors ....sa rouille pas ces chozes la c'ets comme le vin plus c'est vieux .......a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour sur le fofo et pour de bon ! Ven 22 Juil - 21:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De retour sur le fofo et pour de bon ! Ven 22 Juil - 22:37 | |
| t as eu un excoequipier toi peut etre en fin de soirée d apero | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour sur le fofo et pour de bon ! Sam 23 Juil - 22:17 | |
| meme pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour sur le fofo et pour de bon ! | |
| |