ace of spades confirmé
| Sujet: LE RETOUR!!!!!! Sam 14 Jan - 22:57 | |
| salut a tous!! meilleurs voeux(ouaip,je sais,je suis pas en avance ) voilou,marseille est de retour apres une fin d'annee tres agitee,je vais essayer de me remettre dans le bain pour les sorties,faudra attendre un peu,la moto etant un peu en vrac suite a une rencontre avec un chien (un peu en vrac lui aussi ) a bientot donc sur le forum A+ VV | |
|
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: LE RETOUR!!!!!! Dim 15 Jan - 1:37 | |
| salut ace of spades meilleurs voeux toi aussi pas cool ton histoire d'acrochage quesqui c'est passé? pas trop de bobo pour toi j'espere? | |
|
steph1000 moderateur
Nombre de messages : 1611 Age : 47 Localisation : Nice06 moto : XT 600 SM Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: LE RETOUR!!!!!! Dim 15 Jan - 13:34 | |
| Hello et bon annèe a toi aussi ace of spades. Tu as rencontrè PAF le chien pas trops de bobos j'èspere. | |
|
ace of spades confirmé
| Sujet: Re: LE RETOUR!!!!!! Dim 15 Jan - 13:51 | |
| merci les gars!!
un clebs a debouler a trois metres devant moi,de nuit,sur sol mouille,avec une file de voitures tout phares allumes en face.toutes les conditions reunies pour foutre votre soiree en l'air.
le pilote a rien eu,juste un bleu a la hanche(merci les bottes!!!). la becane a glisse sur une dizaine de metres,il y en aura pour 3000€ de travaux minimum (ils doivent encore verifier la fourche). le chien,j'ai pas eu de nouvelles dernierement(et j'ai pas son tel),mais il doit pas etre en forme vu ce qu'il a pris.
voila,je m'en sort plutot bien,mais ça fout les boules quand meme!!
A+
VV | |
|
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: LE RETOUR!!!!!! Dim 15 Jan - 14:38 | |
| et bein 3500 euro sa fou les boulles t'a cassé quoi ! et niveau assurance sa ce passe comment normalement c'est le propriaitaire du chien le tier responssable ! bon si le pilote va bien bon retablissement au bandit | |
|
ace of spades confirmé
| Sujet: Re: LE RETOUR!!!!!! Dim 15 Jan - 19:51 | |
| ouaip,c'est l'assurance du proprietaire du chien qui paye(heureusement) au niveau de la casse,on change le guidon,le reservoir,la tete de fourche,le dosseret de selle,plus quelque babioles,plus la peinture,....on atteint vite des sommes vertigineuse.mais comme c'est pas moi qui paye!!! le pire,c'est que j'ai eu l'accident debut decembre,et que depuis,je la prend tout les jours pour aller bosser!! donc les 3000 euros,c'est pratiquement que de l'esthetique!! heureusement qu'on touche pas le moteur ou la partie cycle,sinon on atteint facile 3 fois le prix de la becane A+ VV | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE RETOUR!!!!!! | |
| |
|