Nombre de messages : 409 Age : 40 Localisation : Saint Laurent du Var moto : Aprilia rsv4 Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Retour Sam 29 Mai - 22:19
Salut les gars !!
Sa fait un sacré bout de temps que je me suis absenté et m'en excuse !! je reconnais que j'aurais au moins pu donner des news sur le fofo...
Depuis ma chute a Ales et mais mesaventure a ledenon certains sans souviennent surement je n'ai pas vraiment u l'occas de m'occuper de ma moto et encore moins de rouler !!
Mais me voila de retour sachant que je vends ma moto ( Honda CBR 1000 de 2007) au profit d'ne nouvelle monture que j'espere avoir tres rapidement, et reprendre très vite la piste à vos côtés !!!
J'espere que tout va bien pour vous, pour moi aujourd'hui c'est le cas
A très bientot les gars j'espere en attendant je reste sur le fofo !
Et encore dsl pour mon absence les copains !
Invité Invité
Sujet: Re: Retour Sam 29 Mai - 22:51
Ravi d'avoir de tes nouvelles !
Bonne vente
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Retour Dim 30 Mai - 0:14
de te revoir par ici
tu vas prendre quoi
seb 7s pilote confimé
Nombre de messages : 409 Age : 40 Localisation : Saint Laurent du Var moto : Aprilia rsv4 Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Retour Dim 30 Mai - 10:17
Dsl stephen mais je vous réserve la surprise le seul indice est qu'elle est a été dévelopé en colaboraion avec la nasa Non serieux c'est promis vous serez pas déçue et cette fois si je fais sa bien, j'ai prévu mon budget préparation piste pour ne pas avoir a payer de mes carennage d'origine
Le seul truc qui me reste encore à prévoir est comme avant il faut que jachete une remorque et je serais tranquille
cyril#74 super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 1771 Age : 50 Localisation : golfe juan moto : zx10r 08 Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Retour Dim 30 Mai - 13:52
c'est cool... bonne vente
ricmo super mega pilote de la mort
Sujet: Re: Retour Mar 1 Juin - 20:13
Wellcome
Bonne vente et bon retour
seb 7s pilote confimé
Sujet: Re: Retour Mer 2 Juin - 19:34
Alors les gars vous avez pisté cette année ?
Loic stephen une course O3Z en prévision ?
Ricmo je te pose pas la question, toujours un pro des raccourci....
Qu'est ce que j'ai hate de reprendre, car pour l'instant je roule meme pas sur la route
Dur dur de s'en passer !!! Vivement que je signe les papiers, il ne s'agit que d'une histoire de temps, mais il parait interminable
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006