Salut à tous !
Ayant quelques rares trous dans mon emploi du temps et pour me détendre un peu, j'en ai profité pour réinstaller mon jeu préféré, GP500. Je me suis dit "tiens, je vais en profiter pour faire un tuto d'install pour mes potes et le mettre sur mon site ...".
A partir d'un XP "familial" sp2 non pré-installé d'origine, install "full", ensuite les directX proposés, le problème de la .dll qui manque à la fin de la procédure ignoré ... Le jeu fonctionne bien sans le cd dans le lecteur. Même pas de problème de sons et sans ajustement de compatibilité win95 ou 98 dans les propriétés du lanceur (.exe).
Je télécharge un nouveau bikeset Faster3 mis à dispo tout récemment sur le Store, je l'installe sans le dsv4 (pour simplifier) en le renommant à la place du dossier Data d'origine, et encore une fois aucun problème de fonctionnement. Parfait ! Mais c'est pas avec cette procédure que je vais pouvoir pondre une aide pour installer GP500 ...
Cette installation sans problème, vient peut-être du fait que j'ai installé mon XP en faisant une mise à jour à partir d'une installation Win95 ...
Bon je vais quand même poster ce commentaire, cela motivera peut-être quelques-uns à retenter une installation.
PS: Je n'ai pas réussi à installer le jeu sous Linux ... enfin presque. Quelques problèmes de graphisme.