Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: ales avec le MCd avignon Mer 8 Oct - 9:04
ricmo a écrit:
LeCiao a écrit:
Non t'inquiete on compare pas moto voiture, il compare juste moi en moto et moi en voiture pour se foutre de ma poire.... comme d'hab
non juste pour savoir si tu t'en tire mieux avec un volant ou un guidon, mais tu as donné la réponse
ricmo
Du coup je sais pas si je ferai de CR.....
ricmo super mega pilote de la mort
Sujet: Re: ales avec le MCd avignon Mer 8 Oct - 9:35
Fait nous un CR avec en plus des photos, et une petit video ça serait bien aussi
ricmo
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: ales avec le MCd avignon Mer 8 Oct - 10:17
ricmo a écrit:
Fait nous un CR avec en plus des photos, et une petit video ça serait bien aussi
ricmo
Ca va être très dur. On est que 2 et on a pas de spectateurs... J'emmène l'APN mais je sais pas si on fera des photos de nous en pleine action car on va certainement tourner ensemble. Par contre pas de caméra.
A moins que tu saches pas quoi faire samedi et que tu traines vers Aix avec ton camescope et ton APN
Sujet: Re: ales avec le MCd avignon Mer 8 Oct - 12:37
LeCiao a écrit:
Ca va être très dur. On est que 2 et on a pas de spectateurs... J'emmène l'APN mais je sais pas si on fera des photos de nous en pleine action car on va certainement tourner ensemble. Par contre pas de caméra.
A moins que tu saches pas quoi faire samedi et que tu traines vers Aix avec ton camescope et ton APN
, fait nous des cam embarqué avec ton APN ? ou je te prête ma cam ?
ricmo
LeCiao pilote elite
Sujet: Re: ales avec le MCd avignon Mer 8 Oct - 12:47
ricmo a écrit:
LeCiao a écrit:
, fait nous des cam embarqué avec ton APN ? ou je te prête ma cam ?
ricmo
Je sais pas où la fixer la cam, elle va valdinguer partout ??!!
Sujet: Re: ales avec le MCd avignon Mer 8 Oct - 13:27
LeCiao a écrit:
Je sais pas où la fixer la cam, elle va valdinguer partout ??!!
Moi c'est une paluche,avec un enregistreur hyper léger, simple et rapide à installer.
ricmo
LeCiao pilote elite
Sujet: Re: ales avec le MCd avignon Mer 8 Oct - 14:24
Je peux le sangler autour de l'appui tête passager ? Sinon ça pourrait être marrant
Sujet: Re: ales avec le MCd avignon Mer 8 Oct - 14:26
LeCiao a écrit:
Je peux le sangler autour de l'appui tête passager ? Sinon ça pourrait être marrant
Oui, tu verras , on peut le planquer un peu partout.
ricmo
LeCiao pilote elite
Sujet: Re: ales avec le MCd avignon Mer 8 Oct - 14:27