| ales avec le MCd avignon | |
|
+9Arnaud cyril#74 ricmo PAT06 seb 7s cycyattack dydou'gazzz NICO 06 stephen 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb 7s pilote confimé
Nombre de messages : 409 Age : 40 Localisation : Saint Laurent du Var moto : Aprilia rsv4 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ales avec le MCd avignon Lun 25 Aoû - 9:27 | |
| Pat c bon pour la remorque je me suis arrangé avec loic, merci quand meme vous etes au top les gars ! Dydoo vous pensez partir vers kel heure ? moi j ai pris mon vendredi !! | |
|
| |
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: ales avec le MCd avignon Lun 25 Aoû - 22:17 | |
| | |
|
| |
seb 7s pilote confimé
Nombre de messages : 409 Age : 40 Localisation : Saint Laurent du Var moto : Aprilia rsv4 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ales avec le MCd avignon Mar 26 Aoû - 9:44 | |
| alors si vous etes ok je pense k on fera la route ensemble | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ales avec le MCd avignon Mer 27 Aoû - 19:01 | |
| bon finalement c est du 5x 20 et rab si y pas eu trop de perte de temps) | |
|
| |
PAT06 pilote elite
Nombre de messages : 873 Age : 67 Localisation : Mandelieu la napoule moto : ZX10R Piste /Multistrada 620 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: ales avec le MCd avignon Mer 27 Aoû - 20:11 | |
| Vive MGB alors , 7X20' avec 3 groupes ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ales avec le MCd avignon Mer 27 Aoû - 20:36 | |
| ça c est claire mais il roule rarement le week | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ales avec le MCd avignon Jeu 28 Aoû - 19:57 | |
| Est ce qu'il y a moyen de faire dormir un colegue du R1team ( Tri@ ) à l'hebergement quite a ce qu'il prenne mon lit et que moi j'amene mon lit de camp? |
|
| |
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: ales avec le MCd avignon Ven 29 Aoû - 19:35 | |
| bein je sais pas, stephen m'en a parlé hier, faut voir avec cycy, et peut etre telephoné, en tout cas la place qui c'était liberé et reprise, desolé stephen. ps loic: desolé le temp que je comprenne que tu klaxonne pour moi, j'ai pas eu le temps de faire de grand signe!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ales avec le MCd avignon Ven 29 Aoû - 22:48 | |
| - dydou'gazzz a écrit:
- ps loic: desolé le temp que je comprenne que tu klaxonne pour moi, j'ai pas eu le temps de faire de grand signe!!!!!!
Tu le payeras cher le frérot du frérot |
|
| |
| Sujet: Re: ales avec le MCd avignon Sam 30 Aoû - 14:01 | |
| surement au vu de ce que dis les autres menbres du forum, tu as roulé fort sur ce circuit pour une premiere, vas falloir que je m'accorche à toi pour avoir une bonne roue alors, sa va etre dur!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ales avec le MCd avignon Sam 30 Aoû - 22:44 | |
| sa y est, j'ai fabriqué mon db killer, le bruit et nettement diminué, c'est kler | |
|
| |
ricmo super mega pilote de la mort
| Sujet: Re: ales avec le MCd avignon Lun 1 Sep - 22:57 | |
| J'ai reçu un appelle du responsable du club il me m'est en rouge il y a plus de place en jaune, ce que je comprends pas bien c'est qu'il annonçait deux groupes non ? ricmo | |
|
| |
cycyattack pilote elite
Nombre de messages : 640 Age : 46 moto : kawa ZX6R 2006 the last 636 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: ales avec le MCd avignon Mar 2 Sep - 11:05 | |
| merde c con ça
pour les groupes c'est stepehen qui a parlé de 2 groupe mais apparemment ils ont confirmée pour 3
Question : A quel heure pensez vous arrivez, pour la bouffe ? . le BT + ricmo vers 19h | |
|
| |
| Sujet: Re: ales avec le MCd avignon Mar 2 Sep - 11:47 | |
| ouais con mon ricmo apparement pour les 2 groupes il avais pas grand monde mais ça c est remplie au dernier moment nous on devrais y etre vers 21 H | |
|
| |
| Sujet: Re: ales avec le MCd avignon Mar 2 Sep - 13:55 | |
| J'espère redescendre si il y a de la chute, ça peu le faire bon qui ce dévoue pour fair un blok passe sur heu un GSXR pour quoi pas ricmo | |
|
| |
PAT06 pilote elite
Nombre de messages : 873 Age : 67 Localisation : Mandelieu la napoule moto : ZX10R Piste /Multistrada 620 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: ales avec le MCd avignon Mar 2 Sep - 18:05 | |
| Nous ça sera vers 21h avec Raph'... Pas de news du MC Avignon , je vais les appeler quand même , j'imagine pas trop le gag | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ales avec le MCd avignon Jeu 4 Sep - 0:40 | |
| la groosssssssssssse merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je rentre à peine des urgences, je suis deg en bricolant sur la 306, je demontais le moteur du leve vitre, et j'ai ma main qui a ripé, j'ai frotté fort ma main contre la tole, resultat une dizaine de point à la main droite (interne externe) juste au dessus du pouce, donc je vais voir si je peux roulé samedi, je vais serré les dents et roulé souple, histoire que sa pete pas, | |
|
| |
seb 7s pilote confimé
| Sujet: Re: ales avec le MCd avignon Jeu 4 Sep - 1:02 | |
| Alors sa c est vraiment pas drole, fallait rester trankil dydoo. J espere ke ca va allez meme si je pense ke sa risque d etre difficile !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ales avec le MCd avignon Jeu 4 Sep - 3:42 | |
| tain c est la merde ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ales avec le MCd avignon Jeu 4 Sep - 7:04 | |
| Fait chier ça Didier .... Rétablis toi vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: ales avec le MCd avignon Jeu 4 Sep - 9:37 | |
| ouai, je pense pas rouler, sa lance pas mal quand meme, je vais venir mais en spectateur, ça me fou les boules, un truc de fou, je suis deg | |
|
| |
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: ales avec le MCd avignon Jeu 4 Sep - 15:14 | |
| La vache tu t'es pas raté dydou !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ales avec le MCd avignon Jeu 4 Sep - 16:05 | |
| ouai en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: ales avec le MCd avignon Jeu 4 Sep - 20:37 | |
| Putain tu nous fait une blague là !!!, jamais de bricolage avant un roulage, je viens de changer un joint de culasse sur une 205, mais tout va bien Mais demain je monte juste la coque arrière du R6. Ricmo dèg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ales avec le MCd avignon | |
| |
|
| |
| ales avec le MCd avignon | |
|