TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ales avec le MCd avignon

Aller en bas 
+9
Arnaud
cyril#74
ricmo
PAT06
seb 7s
cycyattack
dydou'gazzz
NICO 06
stephen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

ales avec le MCd avignon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ales avec le MCd avignon   ales avec le MCd avignon - Page 6 EmptyJeu 4 Sep - 22:16

ricmo je te fone demain matin, ok!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

ales avec le MCd avignon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ales avec le MCd avignon   ales avec le MCd avignon - Page 6 EmptyJeu 4 Sep - 23:34

dydou'gazzz a écrit:
ricmo je te fone demain matin, ok!!!!!!!!!

Oki d'ac

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Mandelieu la napoule
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620
Date d'inscription : 06/03/2008

ales avec le MCd avignon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ales avec le MCd avignon   ales avec le MCd avignon - Page 6 EmptyVen 5 Sep - 6:04

Ah ben ça c'est pas de bol ! Sad
C'est chiant la main , pas moyen de rouler avec les gants et les vibrations...
Me suis fait mordre par un chat le mois dernier , infection , opération et le toutim , un mois aprés c'est enfin bon !
Je compatis c'est trop c ... désolé pour toi mais tu vas te torturer à nous regarder rouler non ?
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

ales avec le MCd avignon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ales avec le MCd avignon   ales avec le MCd avignon - Page 6 EmptyVen 5 Sep - 9:59

C'est vrai que c'est dure de pas rouler, mais il va roulé, y a bien un gars en superstock, qu'a roulé avec une clavicule de casser en trois, faut juste trouver la même drogue Laughing
Et puis l'ambiance padock c'est sympa aussi Sad

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

ales avec le MCd avignon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ales avec le MCd avignon   ales avec le MCd avignon - Page 6 EmptyVen 5 Sep - 12:10

ricmo a écrit:
C'est vrai que c'est dure de pas rouler, mais il va roulé, y a bien un gars en superstock, qu'a roulé avec une clavicule de casser en trois, faut juste trouver la même drogue Laughing
Et puis l'ambiance padock c'est sympa aussi Sad

ricmo
exactement le padock c'est sympa aussi, Laughing , mais bon j'allais pas loupé une bonne soirée aussi. enfin je suis deg aussi, mais bon faut faire avec, et puis je suis pas payé pour roulé Sad , donc pas besoin de me faire des complication inutile, allez à ce soir Cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

ales avec le MCd avignon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ales avec le MCd avignon   ales avec le MCd avignon - Page 6 EmptyVen 5 Sep - 13:46

amusez vous bien.....
faites peter les chronos..... albino
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
pilote
pilote
Arnaud


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2007

ales avec le MCd avignon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ales avec le MCd avignon   ales avec le MCd avignon - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 0:15

De retour d ales et l envie de poster mes impressions : Flambant me suis régalé , bonne ambiance, bon groupe, tout au top.

Le départ commence bien ,cycy oublie son sac dans une station service et se rend compte qu il a laissé son casque chez lui ^^ retour à la case départ du team des chats noir mdr
Arrivée 20 h 30 au gite avec Seb, une belle bastide en pierre et un acceuil sympathique de la maitresse de maison. Un bon barbec entre pots, de nouvelles connaissances pour ma part, une soirée au top ...
Au reveil la pluie a fait des siennes et la journée s annonce mitigée, la météo prévoyant des averses toute la journée.

Premiere session mouillée, après un an sans rouler et ma premiere sorti piste je suis pas trop en confiance mais commence à découvrir le tracé. 2 eme session, Miracle la pluie s arrete, la piste commence à secher, Loic s enerve et imprime le rythme, ricmo tire droit pour aller gouter le gravier et dans la minute suivant on vois Stephen qui a subit une perte de la roue avant et fini dans le bac... Blasé pour les machines mais aucun bobo heuresement !! Pour ma part je me traine la teub et essai de retrouver des sensations tranquilement, mais par peur de gener me je me retourne trop souvent et ne suis pas assez concentré sur ma conduite. fin de la matinée
pour les 3 sessions de l apres midi, pas mal de conseil du team, un tour de roue avec loic pour apprendre les traj et je fini la derniere session sans me retourner, beaucoup plus conentré et je commence a vraiment me faire plaisir, holla mon slider il a touché le bitume coool je me demandais ce qu il se passait mdr.

Pour ma première je suis ravi, super journée, reprise de contact avec la moto, du pur bonheur, vivement la prochaine sorti
team 06
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

ales avec le MCd avignon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ales avec le MCd avignon   ales avec le MCd avignon - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 12:34

bon petit cr

le gite au top et bonne soirée dans une bonne ambiance
le lendemain depart au circuit pour la premiere sessions
je part pour une sessions tranquille car j ai changer quelques pieces mais au bout de 3 virage plus de tige qui relie le selecteur
reparation puis depart pour la 2 je pars tranquille pour les memes raisons vue que j avais pas encore put voir
je fais quelques tour puis me fais doubler part un pilotes et je m accroche pour suivre ces trajo et dans le plongeons (porte bien son nom Laughing )il rentre vachement large donc je fais pareil mais la je sens direct le guidons se tordre et se mettre en butter
c est deja trop tard ça etait trop direct rien put faire la moto tourne devant moi et passe sur le vibreur et fait un tonneau shaking
bilan areigner ,compteur et bocal qui ce son barrer, super compression du pot que je venais de monter colors et demi guidon tordue

la sessions fini le camion viens me chercher ,je vois une ombre a travers la vitre ,je me dit ,non c est pas possible ,ils ouvrent la porte et bien si
dessidement team 06 ricmo ne lacheras pas le morceaux

je peux remonter ,puis je repart pour une session mais plus trop motiver donc je sort apres quelques tour histoire de voir si tous aller bien


ales avec le MCd avignon - Page 6 Plan_d10

ales avec le MCd avignon - Page 6 Dsc00019ma2

ales avec le MCd avignon - Page 6 Dsc00020uf4
Revenir en haut Aller en bas
raph06300
pilote
pilote
raph06300


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : NICE
moto : R6 PISTE, KTM 950 SM ,
Date d'inscription : 23/06/2008

ales avec le MCd avignon - Page 6 Empty
MessageSujet: CR ET PHOTO AVANT LE MONTAGE VIDEO   ales avec le MCd avignon - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 13:41

Le top comme 'hab et enfin le chrono qui descend , c'est bon ca lol

voila quelques belles photos à votre dispo si besoin

ales avec le MCd avignon - Page 6 Imgp6910

ales avec le MCd avignon - Page 6 Imgp7010

ales avec le MCd avignon - Page 6 Imgp7011

ales avec le MCd avignon - Page 6 Imgp7012

ales avec le MCd avignon - Page 6 Imgp6911

ales avec le MCd avignon - Page 6 Imgp6912
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

ales avec le MCd avignon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ales avec le MCd avignon   ales avec le MCd avignon - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 15:28

Slt,

Cycy devrait ouvrir un autre poste, ou il racontera la sortie des chats noirs.
Petit CR,
Première cession piste mouillé, on roule tranquille pour prendre ces repères.
Deuxiéme gazz Loic par comme un furieux dès le deuxième tours on est en trente, je vais pas le lâcher on remonte sur un R1, je recolle à Loic en profitant des attardés, j'ouvre la piste lorsque au virage du cévenol je remonte sur Seb, j'ai mal évalué ça vitesse et arrive trop vite sur lui, je tombe mon rapport pour prendre la courbe mais ma roue chasse, donc je soulage et reprends les freins et boum par terre, mais heureusement même pas mal Surprised .
Bilan un collier de pot cassé un repose pied, et c'est tout donc je répare tranquillement, mais la moto fait des siennes elle veut pas prendre les tours, je saurais pas pourquoi mais ça remarche Cool
PB la moto refuse de démarré juste avant de reprendre la piste, ma bidouille avec ma bouteille d'eau, appui sur un connecteur et faux contacte, j' améliore mon bidouillage, pour repartir pour trois tours Sad
4 cessions, dans le petit bout trois la chaine casse, perce le cartére moteur, bilan fin de journée pour moi, ben vivement la prochaine.
Le gite était au top, petit baignade avec 3 dingues pour ce rafraichir vers 2300 Very Happy
Laughing un peu fraiche l'eau.
Voici un lien avec les photos prise par le commissaire de piste.
http://ricmo23.free.fr/phpwebgallery/index.php?/category/3
Inscrivez vous, pour poster des commentaires.

@+
ricmo
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

ales avec le MCd avignon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ales avec le MCd avignon   ales avec le MCd avignon - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 17:23

fumeur vous vous etes pas ennuyé ,stephen a méme ricmorisé son r6 Laughing
le principale pas de bobo et que des bon souvenirs ou presque,fait chié didou pour ta main c'est trétre ces portiere de boite a roues grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

ales avec le MCd avignon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ales avec le MCd avignon   ales avec le MCd avignon - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 21:04

kler, Laughing
bein tous c'est bien passé pour moi, car j'étais spectateur Laughing , je me suis fait remboursé, idem pour le gite, il était plutot cool, la maitresse de maison était bien sympa, bon barbec la veille, et ptit dej le matin, direction le circuit, decharge les motos, il commence à pleuvoir, la galere, là je me dis cool, je me suis fait remboursé, Laughing , mais pas cool pour les copains, la premiere personne n'y vas, si mes souvenir sont bon, la deuxieme tous le monde part, sauf ballou, qui a peur de la pluie, le meme mot pour tous le monde le revetement est bien entammé, et puis aprés je laisse aux autres raconté leur journée avec moulte peripécie, en fait c'est pas mal d'etre spectateur on voit un peut les defaut de tous le monde, Surprised , l'ambiance est vraiment top au sein du team, manqué que nico et cyrill74, la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
pilote
pilote
pierrot


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : villefranche sur mer
moto : R1
Date d'inscription : 10/03/2008

ales avec le MCd avignon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ales avec le MCd avignon   ales avec le MCd avignon - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 23:07

Very Happy on dirait nous lol en tous cas personne c'est fait mal c'est deja ca
a quand un pti regroupement srt06/mototeam06 eh eh
ah ouai pour ceux qui veulent faire un pti tour sur notre forum tout recent le voici www.srt06.com si vous voulez virez le lien y a pas d soucil j comprendrai Wink en tous cas vous vous etes eclate c'est l'essentiel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ales avec le MCd avignon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ales avec le MCd avignon   ales avec le MCd avignon - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 2:53

A mon tour !

Départ de Nice avec Stephen, nous arrivons au gite où certains ont déjà pris leurs marques : le barbec est déjà en route, certains se piqueront même une petite tête dans la piscine.....le team est quasi au complet et ça se voit ! Cool

Après une nuit toujours aussi courte, nous arrivons au circuit, on passe le CT sans encombres mais la pluie se remet de nouveau à tomber...

Pour la première session, certains feront l'impasse à cause de leurs pneus slicks. La piste est en effet bien trempée mais après quelques tours, la moto se comporte bien et ne bouge pas trop, faut juste que je me sorte les doigts du c** et prenne plus d'angle...chose faite en milieu de session ou je commence à toucher le slider et accélère plus tôt en sortie de courbe. Avec Ricmo, on tourne tout de même presque 20 secondes plus lent que sur le sec mais je suis content je m'étais conditionné a chuter et ce n'est pas chose faite Cool
Stephen, lui, avait déjà perdu au premier tour la tige du sélecteur, ça commençait bien pour lui et c'était loin d'être terminé inv2

2° session, la pluie s'est arrêtée depuis un moment, la piste est totalement sèche, cool on va pouvoir mettre du gros gaz albino
Avec Ricmo, on part donc le couteau entre les dents, il profite d'un groupe d'attardés pour me faire l'inter ( la prochaine fois c'est simple je te pète les dents ok ! lol! ) mais il payera vite son insolence 2 tours après, en chutant assez lourdement à l'entrée du cévénol.....2 tours plus tard, Stephen certainement jaloux de voir que Ricmo s'en était mis une, lui aussi décide d'aller jardiner au plongeon thumleft

Du coup, le box s'est transformé en atelier de mécanique entre stephen qui avait mis sa belle à nue essayant de regrouper tous les morceaux bequille et Richard qui avait décidé de réparer son pot avec du fil d'étain et une bouteille d'eau mdr18

Pose déjeuner tranquilou car la 3° est à 14h

3° session : Stephen est toujours en train de réparer, la ricmomobile fait des siennes au niveau de l'allumage, j'essaye pour ma part de coller au train d'un gars d'un autre fofo mais pas moyen de le suivre, mon pneu est rincé à gauche et à chaque gauche il glissouille... ;11

4° session : Stephen s'élance mais n'a plus de bonnes sensations il rentrera donc au stand assez vite, dans le 2° tour de chauffe Ricmo pète sa chaine et son bas moteur par la même occasion colors .....
J'ai toujours les mêmes soucis avec mon pneu mais celui ci décide maintenant de glisser à droite aussi donc je soulage un peu : au box je m'apercevrai qu'il commence à s'arracher et qu'il ne serait pas raisonnable de continuer sur un rythme normal ;54

5° session : Je reste avec Seb pour lui montrer des traj, quand le R1 de fred me double comme une balle...je décide à ce moment là de le suivre comme un gros con sachant pertinemment que mon pneu était plus que rincé.... bilan 2 tours avant la fin de la session, je me suis fait une grosse frayeur dans la clavette en perdant coup sur coup l'arrière puis l'avant mais miracle la moto redresse, raccroche et je ne chute pas ,tel1

Je suis ravi d'avoir revu les vieilles têtes et d'avoir fait la connaissance des autres : on forme un bon team !

Merci à mon coéquipier de m'avoir encore supporter durant ce week end et de m'avoir trimballé, à cycy, dydou, arnaud et seb pour le gite et la bouffe, à Ricmo pour le box et à tous pour votre bonne humeur !

Vivement la prochaine en octobre au luc, dégagez le passage, le team 06 va tous vous pourrir

coucou2
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

ales avec le MCd avignon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ales avec le MCd avignon   ales avec le MCd avignon - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 9:28

kler, on forme un bon groupe, en tout cas loic j'ai été impressionné par ton rythme de furieux sur la piste, Cool , et mon pote hassine aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
seb 7s
pilote confimé
pilote confimé
seb 7s


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : Saint Laurent du Var
moto : Aprilia rsv4
Date d'inscription : 18/04/2007

ales avec le MCd avignon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ales avec le MCd avignon   ales avec le MCd avignon - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 10:33

A mon tour, j arrive quand dernier mais c'est pas grave !

Vendredi début d'apres midi on fait a purge des freins a arnaud, commence a charger les motos et boulettes je m apercoi que j ai oublié la chicane a la maison, du coup on se fait un ptit allez retour avant de prendre la route, on retrouve dydoo, cycy, ricmo, et balou sur l autoroute, seulement blaou fait peter les chronos sur l autoroute impossible de rester dans sa roue, et cycy decide que c'est trop facile, et decide de refaire un ptit tour sur nice histoire de nous laisser un peu d'avance, lol Very Happy
Le trajet est un peu long mais on arrive finalement a destination, le gites est super, on passe une tres bonne soirée avec les copains !

Lendemain matin réveil un peu difficile, mais un super ptit dej pour nous mettre en forme.
On arrive au circuit, decharge les motos et le matos, et direct au sonometre.

1er session la piste est trempé, difficile mais c'est pas grave je decouvre le circuit, qui est SUPER !

2eme la pluie c'est arreté Cool la piste seche et commence à essayer de mettre dans le bain quand je voie la moto arriver a ma hauteur et se diriger vers le bac a sble mais sans son pilote. J ai entendu la chute, et vu ricmo glisser, il allait tres vite, assez impressionnant ! Heureusement pas de mal !!
A la fin de la session j apprends que stephen a aussi chuté les boules, tjs pas de mal, c'est le principal !!

Pause dejeuner on casse la croute, discute, etc.. et repars pour la 1er de l'aprem, ou je vais rester dans la roue de cycy, essayé de passer mais sans resultat.
A la fin de la session pat nous expliques qu'on est partout hors trajectoire, qu'il faut qu'on travaille dessus, et qu il nous guidera a la prochaine.

2eme de l'aprem on decide pour la plupart de partir derriere pat, mais je pars un peu apres le groupe et du coup vais rouler tt seul toute la session, pas grave je travaille tout seul et arrive a trouver mes marques. Loic me rejoint un ptit moment et me fait travailler ma position, tres dur mais je m accroche.

3eme session je roule un peu avec loic, ensuite pat, je progresse, ma position s'ammeliore bien je trouve ma place sur la moto, je travaille mes trajectoire, et du coup me sent plus a l'aise.

Conclusion: un super weekend, un super team, un grand merci a nos profs sur la piste, le circuit est beaucoup plus technique et physique que celui du luc mais c'est que du bonheur.
Merci encore Loic pour la remorque.

Je poste les videos des ke possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-bikes.fr
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

ales avec le MCd avignon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ales avec le MCd avignon   ales avec le MCd avignon - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 10:46

tu es pas le dernier, cycy n'a pas mis c'est impression!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

ales avec le MCd avignon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ales avec le MCd avignon   ales avec le MCd avignon - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 10:49

LoïcR6 a écrit:


4° session : Stephen s'élance mais n'a plus de bonnes sensations il rentrera donc au stand assez vite, dans le 2° tour de chauffe Ricmo pète sa chaine et son bas moteur par la même occasion colors .....
J'ai toujours les mêmes soucis avec mon pneu mais celui ci décide maintenant de glisser à droite aussi donc je soulage un peu : au box je m'apercevrai qu'il commence à s'arracher et qu'il ne serait pas raisonnable de continuer sur un rythme normal ;54


Je rectifie c'est le 1° tours, sinon j'aurais été devant toi et tu te serais pris ma chaine dans les dents Very Happy
Sinon ben je te ferais l'exter au Luc plus que tu aimes pas l'intérieur Surprised

PS: Ceci s'appelle de la MFM (mauvaise foi motarde)

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

ales avec le MCd avignon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ales avec le MCd avignon   ales avec le MCd avignon - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 10:54

Je vous explique pas ma tête quand j'étais dans le camion et qu'on a récupérer stephen Crying or Very sad , surtout que ça moto était pas dans un superbe état Embarassed , mais d'un coup je me suis senti moins seul Razz

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
Fred r1
confirmé
confirmé
Fred r1


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 45
moto : r1
Date d'inscription : 08/09/2008

ales avec le MCd avignon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ales avec le MCd avignon   ales avec le MCd avignon - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 12:16

Salut, bon voilà pour ales....

De la pluie sur le chemin d'ales( snif), j'arrive enfin au circuit et là je me pointe au box 4 rejoindre stephen que j'avais contacté par tel, et je tombe sur une bande de pistard plus sympa les uns que les autres......

Inscription, contrôle tech et tout le tralala....

Je demarre tranquile la session 2, et fait connaissance avec la piste encore humide, et essaye de rester dans la traj pour pas être plaqué par terre...

au fur et a mesure des séries la piste sèche et les trajs s'aiguisent.....sa roule de mieux en mieux...je m' accroche derrière un 10r on arsouille un peu et on ratent le damier...on rentre et on se fait allumer par les coms de piste ( normale, sauf que bon il y a façon de faire)...

enfin bon, super journée avec des mecs super(vraiment), dommage pour les chuttes de stephen et de richard..mais bon pas de bobo physique heureusement. Merci a vous les gas.

Ps: Loîc on remmet ça qd tu veus avec des bonne gommes lol.

A++
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

ales avec le MCd avignon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ales avec le MCd avignon   ales avec le MCd avignon - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 13:00

c'est vrai que l'organisation laissait à desirer, enfin bon!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

ales avec le MCd avignon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ales avec le MCd avignon   ales avec le MCd avignon - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 16:10

Désolé pour Stephen et Ricmo (bien qu'on est habitué)...
J'espère que les dégats se répareront sans trop de frais Razz

En tout cas sympa de lire les CR et de voir quelques photos fumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

ales avec le MCd avignon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ales avec le MCd avignon   ales avec le MCd avignon - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 18:11

voila la viddeo que j'ai faite du bord de la piste
https://www.dailymotion.com/dydougazzz/video/x6owc1_ales-060809_auto
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

ales avec le MCd avignon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ales avec le MCd avignon   ales avec le MCd avignon - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 18:23

LeCiao a écrit:
Désolé pour Stephen et Ricmo (bien qu'on est habitué)...
J'espère que les dégats se répareront sans trop de frais Razz

En tout cas sympa de lire les CR et de voir quelques photos fumeur

Pour moi oui, j'ai vérifié le moteur va bien Cool

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

ales avec le MCd avignon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ales avec le MCd avignon   ales avec le MCd avignon - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 18:45

dydou'gazzz a écrit:
voila la viddeo que j'ai faite du bord de la piste
https://www.dailymotion.com/dydougazzz/video/x6owc1_ales-060809_auto

Sympa on a trouvé notre caméraman de bord de piste, tu trembles, tu suis sans trop de PB, il te reste juste a évolué Very Happy
En plus t'es plus rapide que Cycy pour la mise en ligne Very Happy

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ales avec le MCd avignon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ales avec le MCd avignon   ales avec le MCd avignon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ales avec le MCd avignon
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ales le 4 avril avec 4 G
» Ales le samedi 24 septembre avec first / CGO
» Jeudi 7 Mai a Ales avec Napogui
» alès le 21 juin avec l'aspi racing
» ALES 6 SEPT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: SORTIE CIRCUIT RDV-
Sauter vers: