TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ales

Aller en bas 
+5
cyril#74
PAT06
dydou'gazzz
pierrot
stephen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales   ales - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 23:34

dydou'gazzz a écrit:
et les autre ils sont où?

Sont en maison de repos smurfin

Y en a marre de rouler dans des conditions pareilles : ciel bleu, pas de vent et encore moins de pluie, organisation au top avec paella a midi et 7 sessions de 20 min.... non vraiment j'ai hâte de rerouler dans les conditions habituelles fumeur

Départ un peu a l'arrache le vendredi avec stephen, GPS qui merde et nous voila arrivés a ales vers 23h00 après 4 h de franche déconnade dans le camion. Nos potes du R1team nous attendent au box et le barbecue est juste a point pour lancer la viande....juste le temps de boire un ou deux pastis et nous on dévore les saussices, côtelettes et autres brochettes... non vraiment je vous jure c'est dur la vie d'un pistard ;51

Le réveil sonne a 6h30 après avoir dormi 5h, dur...dur mais cool ca nous laisse le temps de nous habiller et de préparer les bécanes pour le contrôle technique.... tout le monde passe sans encombre sauf stephen au sonomètre qui ne voulait pas mettre son db killer : l'akra mégaphone porte bien son nom Very Happy

Place au roulage : je découvre le circuit, tracé technique avec successions de virages serrés, parabolique qui te catapulte dans la ligne droite, celle ci débouchant sur un virage qui te saute au visage et ou il faut avoir les coucougnettes bien accrochées ou alors pas de cerveau ! viking

Je mets une session a enregistrer le circuit, je roule en 1'39

2 ° session : on essaye cette fois ci de rouler ensemble, au bout de 5 tours on tombe en 32, ca commence a le faire, le tracé est dans la tête et je capte un peu le truc mais y a des endroits qui me font encore très peur
chut4

3° session : j'essaye d'augmenter un peu le rythme en me lâchant sur certaines parties, j'ai de bonnes sensations, la moto marche très fort avec la ligne, les pneus sont top et de rouler en 180 me change la vie et me permet de resserrer a certains moment beaucoup plus facilement qu'avec le 190 arrière.... je termine la session avec un gros 1'29.... je suis ravi!

Les sessions du matin étant terminées on se détend , bois un ou deux pastis ;51 (quoi encore ? alien ) en attendant de se faire servir la paella offert par l'organisation ( enfin compris dans le prix hein! ).

4° session : oulala ce que c'est dur de se remettre dans le bain incl on était quand même pas mal dans le box avec ce petit courant d'air en train de siroter ce petit cocktail anisé biere .... Il doit bien faire 30°, sous la combi je pète de chaud et je me démène comme un diable sur la moto .... mais quel panard ! Ce circuit est vraiment formidable..... il y aurai juste a revoir l'enrobé qui a certains endroits stratégiques est pas mal fracassé ce qui m'aura valu de perdre les 2 roues par 3 fois et 1 kg de sueur mais sans chuter donc c'est le top ... Je vais faire d'ailleurs mon meilleur temps a cette session en 1'28"50....

Les 3 autres sessions s'enchaineront de la même manière, on se fritte un peu avec ricmo ca on tourne dans les mêmes temps, stephen lui avait décidé de se promener et de cueillir des pâquerettes sur le bord de la piste mais j'ai pas voulu lui dire que ce n'etait pas la saison : ça c'est fait Very Happy

La journée se termine, je suis rincé, et départ vers 19h.

Ravi d'avoir rouler sur ce circuit, d'avoir revu les têtes familières, stephen, Ricmo, cyril, pat, raph et les potes du R1team.

Quand vous voulez pour une prochaine a partir d'octobre c'était vraiment le top!

++ Loïc
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales   ales - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 11:12

Slt,

Je sorts juste de la maison de repos Laughing , nous ça été lever 400 du mat pour un départ à 500 de chez cyril, 315 de route on arrive frais comme des gardons Surprised .
Je monte pas mon DB killer persuadé que ma ligne ne fait pas plus de bruit, que le pot machin truc des autres, ben gagné le gars me colle mon étiquette Surprised
Première cession je suis en 38, Stephen me dit qu'on va finir en 30, ben il c'est pas trompé Cool
Pour la troisième je passe voir Loic et Stephen, un gars à les mains dans la moto de Loic, il lui monte un POWER COMMANDER, on part tous ensemble et le Loic avec son Power nous fait des tours d'enfers, va être jaloux le Stephen Very Happy
En fin de compte en lissant son CR, je me demande si c'est pas le pastis, qui la fait roulé comme ça ceci dit, c'est là ou je ferais mon meilleur chrono avec un 1.29.23, je crois.
Début d'aprème je monte la cam, et il parte sans moi Sad , bon je suis sympa je les attends Wink , mais la cession ce fini rapidement.
Cession suivante Cyril vient avec nous je me fais bloquer en prégrille, je savais pas si, ils allaient m'attendre ou si je devais les attendre bref je roule seul, lorsque je vois Cyril sortir des stands du coup il fait deux tours avec moi Cool .
Dernière cession pour moi et Cyril, on part tous ensemble mais, le ptit Foray qui est super sympa, nous montre les trajs, sauf que le pilote qui est devant moi fait n'importe quoi en plus il roule pas assez vite pour moi, bref je craque et double les deux d'un coup et part seul en attendant que les copains ce décident à m'imiter.
Et là j'ai Loic qui colle à ma roue alors, je met du gaz, il est toujours là, j'aurais du le laisser passer car je sais qu'il est plus rapide que moi sur certaine portion du circuit, mais il a fait le timide et ne ma jamais montré ça roue Wink , bref comme ils l'ont signalé superbe journée, le circuit est pas mal défoncé, mais quel pied ces courbes ou l'on doit rester pleine angle, pendant bien longtemps thumright
On c'est encore bien amuser entre pote et ça c'est Cool
On remet ça quand ??
Vous avez pris le CD ou pas ?

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales   ales - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 17:34

a mon tour...un petit CR rapide...
depart samedi matin un peu en cata....les feu de la remorque ne marche pas alors au bout de 20 mn a regarder on part ...le jour va se lever rapidement ...
je vais faire simple car c'est une journée a oublié ..... gree2
apres ne pas avoir rouler depuis 2 mois et surtout depuis ma belle glissade a ledenon .....
tous d'abord je m'habille ...1 ere surprise la combinaison a morfler plus que ce que j'avais vu la fermeture eclair et quasi hs en bas sa reste ouvert...alors je m'est du scotch......
je me lance sur la piste,il faut tous reapprendre les 1 er tours son sur des oeufs,la position le moteur tous est trop different,l'mbrayage patine un peu a froid et plus a chaud...le selecteur n'est pas bien reglé je n'arrive pas a bien descendre mes rapports, le compte tours est illisible il faut tous faire a l'oreille et quand on ne connais pas la moto..... in je n'arrive pas a reprendre les points de corde des que j'essai de forcer l'entrée.....
en rentrant au stand dans le tour de deceleration la moto chauffe et le trop plein se vide(3 fois sur 4 serie...)
ça ne me rassure pas je n'arrive pas a me lacher(j'ai pas envi que sa coule en roulant et plein angle ,j'essaie plusieur chose sur l'amorto ar mais partais dans la mauvaise direction (il fallait assouplir au lieu de durcir...)sa sera un peu mieux sur la derniere serie du matin
entre midi et 2 je trouve un cable d'alfano
bilan un gros 1"27 ca pourrai etre correcte etant donné les conditions et mon mentale au ras des paquerette.....
au retour en voulant ouvrir ma combinaison la fermeture casse carrement...je decide de jeter l'eponge pour la journée ;haaa
pat et ricmo me propose leur moto.....merci a tous les 2....
je craque et monte sur la daytona.....quel pied cette moto Crying or Very sad meme si les temps ne descende pas je me fait plaisir....sa moto et beaucoup plus rigide en suspensions que la mienne....
bilan le doute s'installe sur le fz6...
j'avais decidé de ralentir la moto et le budget piste pour garder que le plaisir du pilotage.....
mais le fz6 c'est une bonne moto je suis sur qu'il y a moyen d'aller vite avec ,mais le moteur et lineaire et avec aucune sensation meme si il marche bien (demiltipliction tres courte -2 pignon +1 cournnes)
je vais la mettre sur route en revenant des vacances et je me decidrai apres sur son avenir.......mais que choisir apres ????????????? Sad faire le kéké avec un 1000???????????
apres le virus de la piste le virus du 3 cylindre ma piqué...... Shocked
sinon content d'avoir revu tous le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
cycyattack
pilote elite
pilote elite
cycyattack


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
moto : kawa ZX6R 2006 the last 636
Date d'inscription : 05/05/2007

ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales   ales - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 21:46

merci pour ces CR, ça donne necore plus envie d'y aller.
Ricmo tu parles de cam tu as une petite video a nous montrer pour aider les copains a découvrir le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrill.alliana.free.fr
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Mandelieu la napoule
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620
Date d'inscription : 06/03/2008

ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales   ales - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 22:48

A mon tour ...
Partis la veille en fin d'aprem avec Raph , un peu plus de 3 heures de route rien d'original ..
On case les bécanes dans le box et on va chercher de l'essence en ville , ben quelle galère ya rien qui marche lol !
Soirée cool , grillades , vannes comme d'hab' , il fait même un peu frais ça fait du bien .
Montage de l'alfano , j'en rajoute pas , ya la photo ailleurs ..
On essaye de dormir tant bien que mal , Papi nous gratifie d'une belle sonorité sans chicane , en clair il ronfle pas , il arrache tout ! Shocked
On entend quand même son réveil vers les 6h30 , juste quand le sommeil commençait à gagner Laughing

Petit déj' , controle technique , ça passe sans chicane cool (pour papi je sais pas Very Happy )

Premier roulage , houlà ! ya des trous partout depuis la dernière fois juste sur les trajs , c'est pas rassurant , la preuve 1'35 I don't want that va falloir se réveiller ...

On enchaine les sessions , ça glisse de partout , je perds un peu l'avant puis un peu l'arrière , bref ça sent le poly rapé pour bientôt ...

Finalement oui pour le pôv Gucci et sa belle Dayto rouge , sa combi blanche est maintenant rouge terre de provence et la dayto bien râpée à gauche , demi-guidon et repose pied cassés , pas cool surtout que c'est pas trop de sa faute il s'est fait couper la taj' ...

Une paella bien grasse plus tard on renfourche les tagazous , j'aime bien les sessions de 20' , de toute façon ce circuit est crevant et comme ça on en enchaine 7 c'est mieux ..

Bon ... les temps descendent doucement , on roule un peu ensembles avec loic , stephen et ricmo , c'est sympa de suivre le rythme tant bien que mal mais bon je manque encore de vitesse de passage , faut faire confiance au pneu avant et je préfère y aller petit à petit et les ptites glisses rappellent à l'ordre ...

Dernière session , la meilleure comme d'hab , ya plus personne et ça passe trop vite , finalement 1'30 ... ya encore bcp de boulot ,tel1 et Cyril me colle 1 seconde avec ma meule sans la connaitre , juste sur quelques tours sans forcer ... inv

Bilan ; Foray est trés cool , il nous attend et on prend sa roue , il passe dans les box pour donner plein de conseils , la leçon du jour c'est conserver les reglages stock et piloter fin , ya beaucoup à gagner sur le bonhomme , je le crois volontiers incl

Vivement la prochaine et je vais commander bientôt un stage spécial "vitesse d'entrée en courbe " fumeur
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales   ales - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 23:01

cycyattack a écrit:
merci pour ces CR, ça donne necore plus envie d'y aller.
Ricmo tu parles de cam tu as une petite video a nous montrer pour aider les copains a découvrir le circuit.
+1, sa donne envie
heureusement que l'on va roulé le 20 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
raph06300
pilote
pilote
raph06300


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : NICE
moto : R6 PISTE, KTM 950 SM ,
Date d'inscription : 23/06/2008

ales - Page 3 Empty
MessageSujet: VIDEO SUPER QUALITE MAIS FAITE PAR UN DEBUTANT LOL   ales - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 13:13

Bonjour à vous tous

pour le resume j ai laisse pat06 le faire

pour la video j'ai des images sympa du circuit meme si je suis debutant avec le grand angle c cool

je vais faire le montage dans les prochains jours

la bise

raph
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales   ales - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 21:42

ricmo a écrit:
Slt,

le Loic avec son Power nous fait des tours d'enfers, va être jaloux le Stephen Very Happy ricmo

non,non et vous allez bientot entendre pourquoi Very Happy

ricmo a écrit:
On remet ça quand ??
Vous avez pris le CD ou pas ?

ricmo

bein le 6 septembre me branche bien
et oui on ta mit avec nous sur le cd faut attendre un mois pour les recevoir ,sa arriveras chez loic Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales   ales - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 22:46

cycyattack a écrit:
merci pour ces CR, ça donne necore plus envie d'y aller.
Ricmo tu parles de cam tu as une petite video a nous montrer pour aider les copains a découvrir le circuit.

Une petite pour patienter comme d'hab http://ricmo06.free.fr/video
par contre j'attends toujours la tienne ;-)) et dis moi avec quel soft tu as fais ton montage de celle du Ledenon ?

@+

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales   ales - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 22:50

stephen a écrit:
ricmo a écrit:
Slt,

le Loic avec son Power nous fait des tours d'enfers, va être jaloux le Stephen Very Happy ricmo

non,non et vous allez bientot entendre pourquoi Very Happy

ricmo a écrit:
On remet ça quand ??
Vous avez pris le CD ou pas ?

ricmo

bein le 6 septembre me branche bien
et oui on ta mit avec nous sur le cd faut attendre un mois pour les recevoir ,sa arriveras chez loic Wink

Cool pour le CD par contre un mois ça av être ,tel1
Tu nous prépare quoi sur ton R6, va falloir que je prépare mon moteur ou quoi What a Face

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales   ales - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 23:58

ricmo a écrit:
stephen a écrit:
ricmo a écrit:
Slt,

le Loic avec son Power nous fait des tours d'enfers, va être jaloux le Stephen Very Happy ricmo

non,non et vous allez bientot entendre pourquoi Very Happy

ricmo a écrit:
On remet ça quand ??
Vous avez pris le CD ou pas ?

ricmo

bein le 6 septembre me branche bien
et oui on ta mit avec nous sur le cd faut attendre un mois pour les recevoir ,sa arriveras chez loic Wink

Cool pour le CD par contre un mois ça av être ,tel1
Tu nous prépare quoi sur ton R6, va falloir que je prépare mon moteur ou quoi What a Face

ricmo

moi je me méfiré a votre place ,sa sent le sale coup,
genre lacher de paéilla sur l'angle ou un truk du genre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales   ales - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 0:01

Very Happy Tu nous prépare quoi sur ta moto toi? Very Happy

Une démul de stunter pour nous déboiter dans les stands ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales   ales - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 0:10

Very Happy lol! lol!

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales   ales - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 8:36

bande de buse mdr87


LoïcR6 a écrit:
Very Happy Tu nous prépare quoi sur ta moto toi? Very Happy

Une démul de stunter pour nous déboiter dans les stands ? lol!


c est pas faut ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cycyattack
pilote elite
pilote elite
cycyattack


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
moto : kawa ZX6R 2006 the last 636
Date d'inscription : 05/05/2007

ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales   ales - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 21:42

ricmo a écrit:

par contre j'attends toujours la tienne ;-)) et dis moi avec quel soft tu as fais ton montage de celle du Ledenon ?

@+

ricmo

je saais que ça allait me retomber dessus, en fait pour le montage je le fait avec le pack pro Adobe en CS3 je suis en charge de la section video là ou je bosse du coup je fait le montage entre 2 prises de vue voila pourquoi c'est long ls gars et puis je suis perfectionniste du coup jamais satisfait du résultat genre pour ledenon j'ai mis une partis du banc de montage mais je n'ai jamais pu finir mon projet le monter comme un jeu video
Pour ceux que ç interresse voila quelques film sur lesquels j'ai bossé
http://www.cari.fr/realisations/films.php
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrill.alliana.free.fr
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales   ales - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 0:00

T'inquiètes, on va tenir le coup, c'est juste que pour une fois qu'on me film, j'aurais bien jeter un oeil coucou
Sinon ben moi j'en ai rajouté une

http://ricmo06.free.fr/video

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ales   ales - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ales
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CR 11 ET 12 MAI ALES
» mgb a ales le 1 novembre
» le 11 et 12 mai a ales
» le 20 juin a ales
» ales le 25 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: SORTIE CIRCUIT RDV-
Sauter vers: