TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 CR 11 ET 12 MAI ALES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierrot
pilote
pilote
pierrot


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : villefranche sur mer
moto : R1
Date d'inscription : 10/03/2008

CR 11 ET 12 MAI ALES Empty
MessageSujet: CR 11 ET 12 MAI ALES   CR 11 ET 12 MAI ALES EmptyLun 19 Mai - 0:10

mon pti cr a moi

samedi arrive 8h les yeux comme des billes j attend tefou avec impatience pour charger les meules ........... hop hop hop on charge tout on attend clems chris et mimi et on y go ca y est ales on y est " ALES NOUS VOILA " des qu on arrive on jette les affaires a l hotel puis on part direct chercher la clef du box et on assiste a la fin des sessions porsche " ouaiiii bofff ca se traine :hahaha:
ca nous fait deja un pti reperage du circuit puis retour au mas mercoulys pour se faire un beautee lol avant d aller au resto ca i est on pose notre cul ptit apero aux vins un menu bien sympa re vin a table et pti digestif histoire de bien dormir :hahaha: pouff et wawa nuggets nous rejoignent de nice puis on file direct a l hotel apres une nuit agitee pour tous ca i est on y est direction le pole mecanique pour enfin notre premiere session mais avant un pti passage au sonometre et controle technique oufff ca passe pour tous le monde allez c est parti 1 ere sensation sur le circuit au top je sens ma moto beaucoup plus vive grace a mon assiette de l ohlins qu on a remonte (merci chris) la premiere session se termine je regarde l alfano 1m31 ouaouuuu moi qui m etait fixe 1m30 pour la journnee ca commence fort
la 2 eme session arrive le chronon ne descend pas pour moi mais en revanche wawa tefou chris clems et wawa ont bien compris comment ca fonctionnait lol ce pti cricuit
nos sensations sont toutes positives ce circuit c est de la BALLLLLLLLLLLLLLLLLe
3 eme et dernieres sessions de la matinee je me dit bon faut y aller la hein pierrot je ressort avec la banane en montrant fiierement mon chrono 1m29 :hahaha: pour le moment le temp tient lol
arrive la pause repas et la la paella habituelle du mgb et toujours aussi bonne on est tous detendu et ca commence a se chambrer gentillement lol
la 1 ere session de l aprem je decide de ne pas la faire la paella a fait son effet Boulet ca me permet de prendre le camescope et de filmer les enrages de la poignees ptain ca va vite mine de rien je sens que j aurai du rouler :counasse: je regarde les chronos de tout le monde j vois pouff qui me sor un 1m28 ahhhhhhhhh le salop wawa qui tombe en 1m29 et chirs quie se raproche lol OKAYYYYYYYY C EST BON LA 2 MEME JE LA FAIT jme met la pression comme un grand :boulet2: boit comme un ane pour m hidrater au max lol etj pars derriere pouff on se chauffe un peu et la ca commence a descende j vois l alfano 1m29 1m28 1m27 ouuuuuuuuuuuuuuuuaHHHHHHHHHHHHHH je sors lol j comparres avec pouff ptain il me met un millieme ds le cul le salop lol et la jle vois pas repartir pleine billle l enculleeeeee il veut tomber le temp llol mais il revient ss ameliorer :dtc: et la a force de se mettre la pression un mal de ventre me prend et me quitera plus le stress des examsss ca lol jusqu au dodo je regarde les autres rouler ducoup et j observe des stands je vois le tefou qui passent de plus en plus vite ouff ca va vite jme dit la on est dans les choux il nous a fume et je le vois arrive avec la banane et nous montre modestement son alfano 1m27:5 bravo teouf t as le record de la journee puis wawa nous fait son show qu il se serait bien passe je pense :oups2: on voit un drapeaux rouge et clems sort et nous dit wawa c est sorti merdasss on attend comme des glnds et on le voit arrive poly defonce et wawa sort de la becane en boitanttt pas top quoi il va voir le medecin et apparemment rien de peter que du materiel oufff c pas top mais ca limite les degats .. pouff wawa nuggets nous quitte pour cette journee sur une demi teinte pour eux avec peut etre quelque chose de casse on apprendra par la suite que wawa n a que des courbatures .......
allez hop on repli vite fait puisqu on a le box rien a charger ptain ca c est le top et direction l hotel pour se detendre on mangera sur place mais j suis oblige de les laisser en cours de repas trop mal au ventre et me pieute comme une merde a 21h jusqu 7H j peu pas vous dire cqu il c passe pendant ces heures lol

la 2 eme journee arrive ptain on est tous cassee on arrive aux circuit avec presque l envie qu ils pleuvent pour pas rouler tellement on est cuit
la 1 ere session y aura que chris qui la fait en categorie expert ca nous permet de sonder un peu le terrain savoir si on va se faire atomiser ou non ca a l air d aller finalement on se decide d enfiler les combardes pour la 2 emee session je roule ds la roue de tefou puis je pars pour voir si je confirme mon temp dhier ou non et la surprise j ameliore de 5 dixieme ce qui me fait un 1m27:2 je sors j suis exite comme une puce
:boulet2: la derniere session du matin arrive et la jme dit ptain faut que je descende en dessous des 1m27 je cravache je cravache j ameliore de 2 centienme ce qui a le don de m enerver encore plus et je rajoutte encore une couche ce qui me propulse en 1m26 :boulay: j suis trop contant et je rentre c lheure de la pause repas et tout le monde est naze mais heureux de ces 2 journees au top ptite pause pour tout le monde certain vont voir les toffs d autres prefere faire leur ptite sieste puis jme decide a ne pas rouler pour l aprem vu que je bosse demain et j ramene la voiture sinoon v fiinir sur les rotules ca me permet d appeecier le roulage de tout le monde chris en debut d aprem commence a avoir des problemes sur les gommards ils s usesnt anormalement et decide de deamnder a un pilote qui roule en sbk francias pour lui demander des conseils pous ses suspates il lui dit que ses suspates snt beaucoup trop rigide mais que malheureusement le mal est fait sur les gommards pour pouvoir faire quelque chose il essaye tant bien que mal de lui faire quelque chose et repart rouler ca a l air d aller un peu mieu malgres quelques avertissements tefou refait une tentative pour ameliorer il ameliorera sont temp 1m27:3 et clems a rouler comme un chef ce week end moi je dit bravo avec sa vieille trapanelle il nous atous bluffe je crois jusqu a meme frotte le sabot ds les virages mimi a fait ses premiers tour de roues ce qui est enorme sachant le peu d experience qu elle a en moto je dit bravo la miss il fallait le faire ......

merci a tous pour ce week end de pur bonheurrrrrrrr merci a ma titte femme mimi nuggets tefou chris wawa flo clems sa femme par corespondance :hahaha:


on remet ca qd vous voulez c ete de la bombe atomic ce week end YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
pilote
pilote
pierrot


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : villefranche sur mer
moto : R1
Date d'inscription : 10/03/2008

CR 11 ET 12 MAI ALES Empty
MessageSujet: Re: CR 11 ET 12 MAI ALES   CR 11 ET 12 MAI ALES EmptyLun 19 Mai - 0:12

QUELQUES TOFF Very Happy

http://picasaweb.google.fr/srt06.fr/11Et12MaiAAles
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
pilote
pilote
pierrot


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : villefranche sur mer
moto : R1
Date d'inscription : 10/03/2008

CR 11 ET 12 MAI ALES Empty
MessageSujet: Re: CR 11 ET 12 MAI ALES   CR 11 ET 12 MAI ALES EmptyLun 19 Mai - 0:14

un pti passage furtifff et deposage d un pote Surprised

Revenir en haut Aller en bas
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : Mandelieu la napoule
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620
Date d'inscription : 06/03/2008

CR 11 ET 12 MAI ALES Empty
MessageSujet: Re: CR 11 ET 12 MAI ALES   CR 11 ET 12 MAI ALES EmptyLun 19 Mai - 7:51

Bien sympa ce circuit yess et crevant , pas compatible avec la paella Very Happy
Sinon beau matos au passage ...
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 43
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR 11 ET 12 MAI ALES Empty
MessageSujet: Re: CR 11 ET 12 MAI ALES   CR 11 ET 12 MAI ALES EmptyLun 19 Mai - 8:20

merci pour le cr

Cool sa commence a pas mal rouler ,vous seriez de bon lievres pour moi Laughing

et c est claire que se circuit et physique ,se qui m avais fait soufrir c est le changement d angle dans le droite apres le bout droit et qui fini par le gauche ,les aducteurs ...

enfin sa donne envie de retourner la bas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
pilote
pilote
pierrot


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : villefranche sur mer
moto : R1
Date d'inscription : 10/03/2008

CR 11 ET 12 MAI ALES Empty
MessageSujet: Re: CR 11 ET 12 MAI ALES   CR 11 ET 12 MAI ALES EmptyLun 19 Mai - 10:10

c est claire circuit physique mais j y retourne des que je peu j ai adore
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 43
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR 11 ET 12 MAI ALES Empty
MessageSujet: Re: CR 11 ET 12 MAI ALES   CR 11 ET 12 MAI ALES EmptyLun 19 Mai - 13:21

c est claire qu il est sympa et c est un bon compromis entre le luc et ledenon
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 50
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

CR 11 ET 12 MAI ALES Empty
MessageSujet: Re: CR 11 ET 12 MAI ALES   CR 11 ET 12 MAI ALES EmptyLun 19 Mai - 19:45

stephen a écrit:
c est claire qu il est sympa et c est un bon compromis entre le luc et ledenon
+1 vraiment sympa et technique.....
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
pilote
pilote
pierrot


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : villefranche sur mer
moto : R1
Date d'inscription : 10/03/2008

CR 11 ET 12 MAI ALES Empty
MessageSujet: Re: CR 11 ET 12 MAI ALES   CR 11 ET 12 MAI ALES EmptyLun 19 Mai - 20:41

un tres bon grip en cas d erreur de traj ca peut te sauver d un chute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 43
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR 11 ET 12 MAI ALES Empty
MessageSujet: Re: CR 11 ET 12 MAI ALES   CR 11 ET 12 MAI ALES EmptyLun 19 Mai - 21:18

pierrot a écrit:
un tres bon grip en cas d erreur de traj ca peut te sauver d un chute Laughing


un peu trop meme , y a pas mal de gars qui se plaigne de manger les pneus la bas
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR 11 ET 12 MAI ALES Empty
MessageSujet: Re: CR 11 ET 12 MAI ALES   CR 11 ET 12 MAI ALES EmptyLun 19 Mai - 22:59

bien sympa ce CR sa donne envie d'aller rouler tous çà
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
pilote
pilote
pierrot


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : villefranche sur mer
moto : R1
Date d'inscription : 10/03/2008

CR 11 ET 12 MAI ALES Empty
MessageSujet: Re: CR 11 ET 12 MAI ALES   CR 11 ET 12 MAI ALES EmptyLun 19 Mai - 23:04

ah c est claire tu defonces tes pneus si t es mal regle j ai vu des pneus avant completement dechiquete j avais jammais vu ca in
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 43
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR 11 ET 12 MAI ALES Empty
MessageSujet: Re: CR 11 ET 12 MAI ALES   CR 11 ET 12 MAI ALES EmptyLun 19 Mai - 23:12

ouais j ai vue l autre fois richard r1 qui revebnait de la bas
il disait a ledenon c est l arriere a ales l avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
pilote
pilote
pierrot


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : villefranche sur mer
moto : R1
Date d'inscription : 10/03/2008

CR 11 ET 12 MAI ALES Empty
MessageSujet: Re: CR 11 ET 12 MAI ALES   CR 11 ET 12 MAI ALES EmptyLun 19 Mai - 23:37

euhhhh l arriere aussi souffre severe colors
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
pilote
pilote
pierrot


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : villefranche sur mer
moto : R1
Date d'inscription : 10/03/2008

CR 11 ET 12 MAI ALES Empty
MessageSujet: Re: CR 11 ET 12 MAI ALES   CR 11 ET 12 MAI ALES EmptyMar 20 Mai - 2:50

stephen a écrit:
c est claire qu il est sympa et c est un bon compromis entre le luc et ledenon
ledenon je flippe un peu depuis que j m en suis mis une a ma premiere va falloir que j y retourne
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 43
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR 11 ET 12 MAI ALES Empty
MessageSujet: Re: CR 11 ET 12 MAI ALES   CR 11 ET 12 MAI ALES EmptyMar 20 Mai - 8:10

c est sur que ça doit pas aider deja qu il est flippant sans etre tomber Laughing

moi aussi faut que j y retourne pour mettre en pratique les truc que j ai apris Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR 11 ET 12 MAI ALES Empty
MessageSujet: Re: CR 11 ET 12 MAI ALES   CR 11 ET 12 MAI ALES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR 11 ET 12 MAI ALES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: LES COMPTES RENDUS,VIDEOS ET PHOTOS DU TEAM-
Sauter vers: