on n arrive au circuit vers les 8H30 , on constate que la meteo c est pas tromper il pleut tres peut mais tous est tremper
on commence a dessendre les motos surtout que nico doit mettre c est pneu pluie
voila les deux monstre son au sol maintenant nico doit changer c est jante car les slick ça risque d etre moyen vue le temps
nico au taf avec le jour qui se leve quand meme
enfin pres pour le controle des motos et surtout il vas falloir passer au sonometre , se qui est pas gagner pour nico qui a garder son pots
la c est la verification des motos et apres c est le sonometre et la remise du bracelet pour les niveaux
c est bon on passe sent probleme et nico ne depasse pas les 100 Db a 4500 T/m donc on nous colle la pastille pour pouvoir rentré sur le circuit
et nos bracelet qui ne servirons pas a grand chose vue le monde qu il y a , il n y pas de niveau et ne vous tromper pas DEB veut dire en allemand
Drés Exelent Bilotes
tous t es ok on par chauffer un peu la gomme sur le parking et voir se que ça donne les freinage et acceleration
puis on revient a la voiture mais l organisateur nous dit que l ambulance n ait pas la donc il vas falloir l attendre puis peut de temps apres il desside de laisser partir , pas plus de 10 sur la piste donc on se pointe devant l entrée nico par casiment desuite
et mais moi je dois attendre que quelqu un sorte mais sa etait rapide le temps d un tour
quelque photo des premier tour
nico tous ta gauche
et moi
fin de la matinée il recommence a pleuvoir un peu plus on a rouler 2 fois et maintenant on vas manger heureusement il y avait un petit camion pour bouffer
on par manger dans la voiture et la ça commence a caller pas mal
il est 2 H c est le moment de repartir meme si le temps en donner pas trop envie
mais on y vas et le temps en a decourager pas mal on fait la premiere sessions puis au bout d une demi heure on nous mais le drapeau pour sortir se que l on fait avec un autre gars devant que je vois repartir desuite , on desside de faire pareil donc une heure non stop sous la pluie
apres on est mort et tremper on desside de rentrer
voila merci a notre reportrisse photos meme si elle a pas voulu jouer au jeu de l alfano
et pour resumer sa journer une photo suffit
c est pas si mal que ça une saxo quand meme