Hé partez pas j'ai pas encore fait mon compte rendu moi
Un peu en retard soit, mais mieux vaut tard que jamais ...
Alors départ à 6h00 de mon petit bled pour rejoindre stephen au nikaia... je suis avec l'express d'un collègue qui a un problème de vitre conducteur, on essaye de réparer et bilan des courses j'irai jusqu'au luc en me gelant les miches car elle a littéralement explosé à cause de Stephen
, bon, j'avoue, mon coup de pince bécrot ne lui a certes pas fait du bien
A notre arrivée au circuit, nous nous inscrivons et pas le temps de trop papoter, on enfile nos combardes et tout l'équipement car notre session est sur le point de commencer...
Je suis au ralentit, je n'ai pas confiance en moi ni en la bécane, il faut dire que ça fait plus de 2 ans que je n'ai pas roulé et que mon dernier roulage s'était soldé par une belle chute
Je stresse trop pour me faire réellement plaisir, mais j'y vais tranquille en me disant que ça ira mieux au fur et à mesure...et c'est ce qui s'est passé... les sessions se succèdent, et je sens de mieux en mieux le R6, je prends confiance et prends plus d'angle, rentre plus vite dans les virages et ré accélère plus tôt...
La pause déjeuner permet de nous détendre un peu et de faire plus ample connaissance avec Cyril ( qui ouvre comme un goret ) , P.A, seb1181, freezer et d'autres dont j'ai oublié le nom.... tous plus sympa les uns que les autres
Malgré mon steak frite, je vais me faire beaucoup plus plaisir l'après midi, les trajectoires me reviennent, manque plus qu'à penser à passer les vitesses maintenant, rester en 1° c'est rassurant mais ça saoule à force mdr.
Bilan de ma journée : ça y est c'est fait, j'ai franchi le pas de rerouler, ça fait du bien ! J'ai eu du mal au début mais maintenant c'est reparti
et surtout me faire plaisir.
Je suis content de vous avoir tous rencontré, espère faire la connaissance d'autres membres du forum !
Merci à Cyril de m'avoir prêté ton gonfleur et désolé pour toi, t'as quand même morflé mine de rien....rétablis toi vite pour nous faire péter des pendules digne de ce nom tout au long de la saison.
Merci à tous pour les photos.
Merci à Stephen d'être resté derrière moi pendant 1 tour, j'ai bien cru que je le tenais
et d'avoir fait la route avec moi.
J'ai 2 ou 3 photos, je vais tenter de les mettre en ligne.
@+ Loïc