TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Luc le 04/10 Zone rouge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Luc le 04/10 Zone rouge Empty
MessageSujet: Le Luc le 04/10 Zone rouge   Le Luc le 04/10 Zone rouge EmptyMar 29 Sep - 17:14

De ce que j'ai vu il resterait des places, comme vous le savez j'y serais, reprise après 4 mois d'arrêt, qui m'aime me suive Very Happy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Luc le 04/10 Zone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 04/10 Zone rouge   Le Luc le 04/10 Zone rouge EmptyMar 29 Sep - 19:08

je suis pas la ,amuse toi bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Luc le 04/10 Zone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 04/10 Zone rouge   Le Luc le 04/10 Zone rouge EmptyMar 29 Sep - 21:26

stephen a écrit:
je suis pas la ,amuse toi bien Cool

On va la faire tranquille la reprise PA sera là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Luc le 04/10 Zone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 04/10 Zone rouge   Le Luc le 04/10 Zone rouge EmptyDim 4 Oct - 22:27

Une superbe journée avec un grd beau soleil, malheureusement avant ma reprise après 4 mois d'arrêt, j'avais un peu bricoler la moto, une bonne purge de fein, du coup il fonctionne bcp mieux, donc pas de bac aujourd'hui Surprised , par contre pour mon PB de suintement d'huile, j'ai démonté mon démarreur pour vérifier le joint qui est ok, ben la fuite c'est pire Sad
On ma présenté deux fois le drapeau noir une fois sur la deuxiéme du matin et l'autre sur la première de l'aprème, j'ai stopé ma journée là, pour ne mettre personne en danger. Ce qui est dommage car j'avais palnifié une matinée de prise en main et une fin d'aprèm pour un ptit chrono, ben dès la première j'étais en 1.09 Surprised , du coup le 1.08 sera pour la prochaine fois Laughing
Bon faut que j'aille bricoler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Luc le 04/10 Zone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 04/10 Zone rouge   Le Luc le 04/10 Zone rouge EmptyDim 4 Oct - 23:04

Non c'est pas vrai ! Ne me dis pas que tu as encore eu des soucis avec ta moto,j'le crois pas, c'est pas ton genre pourtant Very Happy

Joli chrono pour ta reprise...... j'en connais un pour qui la treve a permis de s'aiguiser les dents ! ;requin

++ mon Ricardo
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Mandelieu la napoule
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620
Date d'inscription : 06/03/2008

Le Luc le 04/10 Zone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 04/10 Zone rouge   Le Luc le 04/10 Zone rouge EmptyLun 5 Oct - 10:45

pas cool pas cool ... faut faire un truc là non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Luc le 04/10 Zone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 04/10 Zone rouge   Le Luc le 04/10 Zone rouge EmptyLun 5 Oct - 12:15

LoïcR6 a écrit:
Non c'est pas vrai ! Ne me dis pas que tu as encore eu des soucis avec ta moto,j'le crois pas, c'est pas ton genre pourtant Very Happy

Joli chrono pour ta reprise...... j'en connais un pour qui la treve a permis de s'aiguiser les dents ! ;requin

++ mon Ricardo

J'essaye toujours de reprendre tranquille sans PB et doucement mais, j'y arrive pas Sad
Pas grave j'ai eu de bonne sensation malgré mon arrêt et ça c'est plutôt bon Surprised
Pour la moto ouaip va falloir faire quelque chose, j'ai mon deuxième moteur à finaliser mais faudra le régler donc je vais attendre un peu, je pense avoir mis le doigt sur le PB on verra bien, je veux pas rouler au castellet avec un moteur bancal, j'ai du boulot sur la planche Sad
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Luc le 04/10 Zone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 04/10 Zone rouge   Le Luc le 04/10 Zone rouge EmptyLun 5 Oct - 15:06

ricmo le retour ...... Laughing
sa fuyait tant que sa pour qu'il te mette le drapeau noir Shocked
tu a eu de la chance de pas t'en mettre une ,c'est deja ça
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Luc le 04/10 Zone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 04/10 Zone rouge   Le Luc le 04/10 Zone rouge EmptyLun 5 Oct - 17:10

claire pour qui te foute le noir Shocked
ça fuyait pas mal au led aussi la derniere fois
kool pour le chrono est deconne pas pour le castellet sinon on vas devoir te preter nos becannes Very Happy et ça risque de te changer .....
















































une becanne sans probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Luc le 04/10 Zone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 04/10 Zone rouge   Le Luc le 04/10 Zone rouge EmptyLun 5 Oct - 18:00

C'est que ça tombait sur le collecteur du coup fumer bleu et tout le monde ce devait penser que j'allais péter le moteur, ils sont con, c'est moi qui l'est monté il est incassable Very Happy
Par contre un moment j'en avais sur les botes et là je me suis dit faut que j'arrête Crying or Very sad
Pour le catellet je voudrais rester avec ce moteur pour pas avoir de PB, sinon je monte celui avec le Kit et là, j'en connais qui vont pleurer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Luc le 04/10 Zone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 04/10 Zone rouge   Le Luc le 04/10 Zone rouge EmptyLun 5 Oct - 18:46

ricmo a écrit:
C'est que ça tombait sur le collecteur du coup fumer bleu et tout le monde ce devait penser que j'allais péter le moteur, ils sont con, c'est moi qui l'est monté il est incassable Very Happy
Par contre un moment j'en avais sur les botes et là je me suis dit faut que j'arrête Crying or Very sad
Pour le catellet je voudrais rester avec ce moteur pour pas avoir de PB, sinon je monte celui avec le Kit et là, j'en connais qui vont pleurer Laughing



de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

Le Luc le 04/10 Zone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 04/10 Zone rouge   Le Luc le 04/10 Zone rouge EmptyMar 6 Oct - 12:22

Ce que j'aime avec toi c'est que quand tu prends pas les bacs, t'as des problèmes mécaniques, voire même les 2 à la fois....
Le jour où tu nous dira que tout c'est bien passé, personne ne pourra te croire Laughing

Beau chrono quand même pour une reprise Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Luc le 04/10 Zone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 04/10 Zone rouge   Le Luc le 04/10 Zone rouge EmptyMar 6 Oct - 12:57

stephen a écrit:
ricmo a écrit:
C'est que ça tombait sur le collecteur du coup fumer bleu et tout le monde ce devait penser que j'allais péter le moteur, ils sont con, c'est moi qui l'est monté il est incassable Very Happy
Par contre un moment j'en avais sur les botes et là je me suis dit faut que j'arrête Crying or Very sad
Pour le catellet je voudrais rester avec ce moteur pour pas avoir de PB, sinon je monte celui avec le Kit et là, j'en connais qui vont pleurer Laughing



de rire Very Happy

On en reparlera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Luc le 04/10 Zone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 04/10 Zone rouge   Le Luc le 04/10 Zone rouge EmptyMar 6 Oct - 13:03

LeCiao a écrit:
Ce que j'aime avec toi c'est que quand tu prends pas les bacs, t'as des problèmes mécaniques, voire même les 2 à la fois....
Le jour où tu nous dira que tout c'est bien passé, personne ne pourra te croire Laughing

Beau chrono quand même pour une reprise Surprised

Je m'insurge cette année ok elle est pas encore fini, mais j'ai pas eu tant de Pb que ça, même que au Ledenon ça c'est bien passer, sauf la pluie en fin de journée et des trucs qui on rien avoir avec moi.
Sinon Bac et Pb mécanique c'est effectivement lier, si j'avais penser à purger mes freins plutôt bom j'aurais fait moins de tout droit ça c'est sure, mais bon le meilleur reste à venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

Le Luc le 04/10 Zone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 04/10 Zone rouge   Le Luc le 04/10 Zone rouge EmptyMar 6 Oct - 15:32

ricmo a écrit:
LeCiao a écrit:
Ce que j'aime avec toi c'est que quand tu prends pas les bacs, t'as des problèmes mécaniques, voire même les 2 à la fois....
Le jour où tu nous dira que tout c'est bien passé, personne ne pourra te croire Laughing

Beau chrono quand même pour une reprise Surprised

Je m'insurge cette année ok elle est pas encore fini, mais j'ai pas eu tant de Pb que ça, même que au Ledenon ça c'est bien passer, sauf la pluie en fin de journée et des trucs qui on rien avoir avec moi.
Sinon Bac et Pb mécanique c'est effectivement lier, si j'avais penser à purger mes freins plutôt bom j'aurais fait moins de tout droit ça c'est sure, mais bon le meilleur reste à venir lol!

Ne change rien, c'est ça qui me permet de me pisser dessus en lisant les CR.... Les autres petent des pendules, et toi tu petes tout pendules, moto, bac à sable accord
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
Contenu sponsorisé





Le Luc le 04/10 Zone rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 04/10 Zone rouge   Le Luc le 04/10 Zone rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Luc le 04/10 Zone rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Luc 07/10/07 avec Zone rouge
» Journée 02/03/2008 Zone Rouge
» Sortie MC Zone Rouge 14 Janvier 2007
» les 3 points rouge
» la technique du nain rouge (gp500)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: SORTIE CIRCUIT RDV-
Sauter vers: