| Le Luc le 04/10 Zone rouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ricmo super mega pilote de la mort
| |
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Le Luc le 04/10 Zone rouge Mar 29 Sep - 19:08 | |
| je suis pas la ,amuse toi bien | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Luc le 04/10 Zone rouge Dim 4 Oct - 22:27 | |
| Une superbe journée avec un grd beau soleil, malheureusement avant ma reprise après 4 mois d'arrêt, j'avais un peu bricoler la moto, une bonne purge de fein, du coup il fonctionne bcp mieux, donc pas de bac aujourd'hui , par contre pour mon PB de suintement d'huile, j'ai démonté mon démarreur pour vérifier le joint qui est ok, ben la fuite c'est pire On ma présenté deux fois le drapeau noir une fois sur la deuxiéme du matin et l'autre sur la première de l'aprème, j'ai stopé ma journée là, pour ne mettre personne en danger. Ce qui est dommage car j'avais palnifié une matinée de prise en main et une fin d'aprèm pour un ptit chrono, ben dès la première j'étais en 1.09 , du coup le 1.08 sera pour la prochaine fois Bon faut que j'aille bricoler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Luc le 04/10 Zone rouge Dim 4 Oct - 23:04 | |
| Non c'est pas vrai ! Ne me dis pas que tu as encore eu des soucis avec ta moto,j'le crois pas, c'est pas ton genre pourtant Joli chrono pour ta reprise...... j'en connais un pour qui la treve a permis de s'aiguiser les dents ! ++ mon Ricardo |
|
| |
PAT06 pilote elite
Nombre de messages : 873 Age : 67 Localisation : Mandelieu la napoule moto : ZX10R Piste /Multistrada 620 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Le Luc le 04/10 Zone rouge Lun 5 Oct - 10:45 | |
| pas cool pas cool ... faut faire un truc là non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Luc le 04/10 Zone rouge Lun 5 Oct - 12:15 | |
| | |
|
| |
cyril#74 super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 1771 Age : 50 Localisation : golfe juan moto : zx10r 08 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Le Luc le 04/10 Zone rouge Lun 5 Oct - 15:06 | |
| ricmo le retour ...... sa fuyait tant que sa pour qu'il te mette le drapeau noir tu a eu de la chance de pas t'en mettre une ,c'est deja ça | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Le Luc le 04/10 Zone rouge Lun 5 Oct - 17:10 | |
| claire pour qui te foute le noir ça fuyait pas mal au led aussi la derniere fois kool pour le chrono est deconne pas pour le castellet sinon on vas devoir te preter nos becannes et ça risque de te changer ..... une becanne sans probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Luc le 04/10 Zone rouge Lun 5 Oct - 18:00 | |
| C'est que ça tombait sur le collecteur du coup fumer bleu et tout le monde ce devait penser que j'allais péter le moteur, ils sont con, c'est moi qui l'est monté il est incassable Par contre un moment j'en avais sur les botes et là je me suis dit faut que j'arrête Pour le catellet je voudrais rester avec ce moteur pour pas avoir de PB, sinon je monte celui avec le Kit et là, j'en connais qui vont pleurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Luc le 04/10 Zone rouge Lun 5 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le Luc le 04/10 Zone rouge Mar 6 Oct - 12:22 | |
| Ce que j'aime avec toi c'est que quand tu prends pas les bacs, t'as des problèmes mécaniques, voire même les 2 à la fois.... Le jour où tu nous dira que tout c'est bien passé, personne ne pourra te croire Beau chrono quand même pour une reprise | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Luc le 04/10 Zone rouge Mar 6 Oct - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Luc le 04/10 Zone rouge Mar 6 Oct - 13:03 | |
| - LeCiao a écrit:
- Ce que j'aime avec toi c'est que quand tu prends pas les bacs, t'as des problèmes mécaniques, voire même les 2 à la fois....
Le jour où tu nous dira que tout c'est bien passé, personne ne pourra te croire
Beau chrono quand même pour une reprise Je m'insurge cette année ok elle est pas encore fini, mais j'ai pas eu tant de Pb que ça, même que au Ledenon ça c'est bien passer, sauf la pluie en fin de journée et des trucs qui on rien avoir avec moi. Sinon Bac et Pb mécanique c'est effectivement lier, si j'avais penser à purger mes freins plutôt j'aurais fait moins de tout droit ça c'est sure, mais bon le meilleur reste à venir | |
|
| |
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le Luc le 04/10 Zone rouge Mar 6 Oct - 15:32 | |
| - ricmo a écrit:
- LeCiao a écrit:
- Ce que j'aime avec toi c'est que quand tu prends pas les bacs, t'as des problèmes mécaniques, voire même les 2 à la fois....
Le jour où tu nous dira que tout c'est bien passé, personne ne pourra te croire
Beau chrono quand même pour une reprise Je m'insurge cette année ok elle est pas encore fini, mais j'ai pas eu tant de Pb que ça, même que au Ledenon ça c'est bien passer, sauf la pluie en fin de journée et des trucs qui on rien avoir avec moi. Sinon Bac et Pb mécanique c'est effectivement lier, si j'avais penser à purger mes freins plutôt j'aurais fait moins de tout droit ça c'est sure, mais bon le meilleur reste à venir Ne change rien, c'est ça qui me permet de me pisser dessus en lisant les CR.... Les autres petent des pendules, et toi tu petes tout pendules, moto, bac à sable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Luc le 04/10 Zone rouge | |
| |
|
| |
| Le Luc le 04/10 Zone rouge | |
|