| Vendue Hornet 600 | |
|
+4dydou'gazzz stephen cycyattack LeCiao 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vendue Hornet 600 Lun 18 Juin - 10:02 | |
| - cycyattack a écrit:
- Allo philippe cette ton esprit qui te parle :
" TU VAS TE REVEILLEZ DE CE CAUCHEMARE A 3....2.....1....TOP"
Clair que se passe t il on etais bien bon groupe bonne ambiance tes conseils un dydou survoltez commme toujours reste avec nous copain
Et puis la voiture ça coute un oeil parole de brother team, Alors si tu veux du changement et du renouveau. Vends la hornet et prends une machine type gex 600 tu laisse les bracelets et tu rejoins notre groupe les BRACELET'S BOYS( sont dfesignés membres de ce groupe les personnes suivantes : dydou'gazzz, stephen, nico,ricmo, Dr.o & moi) Apres il est temps de retenter l experience passer le cap fini la facilité du guidon plat
Je pense que dimanche en rentrant chez toi tu t'es trompé de pilulue mon petit neo tu es l'elu ........ de notre coeur, notre mentor
eloigne toi de la lumière ecoutes notre vois a tous, tu as encore des chose a faire en 2 roues entre autre ne pas rester sur la defaite des bracelets
Que la poignée soit avec toi
Je suis mort de rire !!!!! Comme je l'ai dit, j'attends de voir si j'ai des touches pour la moto (ce qui n'est pas encore le cas) et après j'aviserai.... Quoi qu'il en soit, à partir de ce matin je roule tous les jours avec pour au moins jusqu'à fin juillet... Et c'est vrai que j'adore ça. Mais je passrai bien à autre chose pour voir !!! Ca fait 15 ans que je fais de la moto sur route et 2 ans et demi sur piste, alors j'aimerai essayer autre chose. Par contre c'est clair qu'au niveau ambiance, le Team 06 est vraiment au top, ça fait chaud au coeur de lire tous ces commentaires. Mais bon rien n'est figé, on verra en octobre pour la prochaine de Zone Rouge....
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Vendue Hornet 600 Lun 18 Juin - 17:44 | |
| | |
|
| |
cycyattack pilote elite
Nombre de messages : 640 Age : 46 moto : kawa ZX6R 2006 the last 636 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vendue Hornet 600 Lun 18 Juin - 22:43 | |
| Phillipe tu veux essayer quelque chose de nouveau tente les bracelets Heureux de voir que tu retrouves tes esprits, et en espérant que tu n'ai toujours pas de touche d'ici octobre Le vrai questionest : As tu vraiment cherhcer à la vendre ??? Car si tu mets ta moto sur team06 uniquement comme on veut tous te revoir, sache que personne ne te l'achèteras et voir mêm n'en parlera pas autour de soi. On veut tous que tu reviennes san toi le Ciao on n'aurait pas rejoint le gang de MCZR. En tous je ne sais pas vous les gars mais si on vient à me demander si je connais quelqu un qui vends une hornet : BO, désolé, je suis motard mais connais personnes Et vous les gars??????? Maintenant dis nous que s'est pour prendre une adhesion au BACELET'S BOYS et là tu vas avoir les meilleurs commerciaux du 06 qui vont ratisser pour te la vendre ta hornet . PAS VRAI LES GARS??????? PS : maintenant que tu prends ta moto tout les jours entraîne toi a rentre tes pieds ça pourra te servir pour le talon pointe Allez phillipe, dis nous que tu la garde, tu vois pas que le seule post qui se remplis tout les jours c'est le tien MERDE ELOIGNE DE CETTE LUMIERE tu as encore des conseils a donner et des sliders (de bottes NEUFS ) à user | |
|
| |
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Vendue Hornet 600 Mar 19 Juin - 0:07 | |
| sa sert à rien de lui manger le cerveau, il fera ce qu'il a envie. | |
|
| |
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vendue Hornet 600 Mar 19 Juin - 0:11 | |
| - cycyattack a écrit:
- Phillipe tu veux essayer quelque chose de nouveau tente les bracelets
Ca non !! J'ai déjà eu la GSXR 600 et les bracelets ça me plait pas du tout... C'est pour ça que Dydou me propose de me monter un guidon droit si j'en reprends un !!! Bon c'est pas le seul forum où j'ai mis l'annonce, j'ai eu 2 touches mais rien de concret....
Dernière édition par LeCiao le Mar 15 Avr - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Vendue Hornet 600 Mar 19 Juin - 0:33 | |
| - LeCiao a écrit:
- Ca non !! J'ai déjà eu la GSXR 600 et les bracelets ça me plait pas du tout... C'est pour ça que Dydou me propose de me monter un guidon droit si j'en reprends un !!!
moyennant un peu de finance pour cette modif, pas pour la main d'oeuvre je te rassure, mais un guidon droit, pontet ect.et quelque broutille | |
|
| |
LeCiao pilote elite
| Sujet: Re: Vendue Hornet 600 Mar 19 Juin - 9:16 | |
| - dydou'gazzz a écrit:
- LeCiao a écrit:
- Ca non !! J'ai déjà eu la GSXR 600 et les bracelets ça me plait pas du tout... C'est pour ça que Dydou me propose de me monter un guidon droit si j'en reprends un !!!
moyennant un peu de finance pour cette modif, pas pour la main d'oeuvre je te rassure, mais un guidon droit, pontet ect.et quelque broutille Oui ça va de sois, même pour la main d'oeuvre.... | |
|
| |
cycyattack pilote elite
Nombre de messages : 640 Age : 46 moto : kawa ZX6R 2006 the last 636 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vendue Hornet 600 Mar 19 Juin - 10:27 | |
| - LeCiao a écrit:
- cycyattack a écrit:
- Phillipe tu veux essayer quelque chose de nouveau tente les bracelets
Ca non !! J'ai déjà eu la GSXR 600 et les bracelets ça me plait pas du tout... C'est pour ça que Dydou me propose de me monter un guidon droit si j'en reprends un !!!
Bon c'est pas le seul forum où j'ai mis l'annonce, j'ai eu 2 touches mais rien de concret....
terrible la photo, je trouve que tu as du style et promis je te lache le cerveau a plus phillipe | |
|
| |
LeCiao pilote elite
| Sujet: Re: Vendue Hornet 600 Ven 22 Juin - 11:30 | |
| Bon si tout va bien la moto quittera mon garage le 09/07, pour rejoindre son nouveau proprio dans le Var Je vais pouvoir penser à la suite | |
|
| |
ricmo super mega pilote de la mort
| Sujet: Re: Vendue Hornet 600 Ven 22 Juin - 14:29 | |
| Tu vas racheter ton ancien GSXR , c'est qui le futur proprio ? ricmo | |
|
| |
LeCiao pilote elite
| Sujet: Re: Vendue Hornet 600 Ven 22 Juin - 14:33 | |
| - ricmo a écrit:
- Tu vas racheter ton ancien GSXR , c'est qui le futur proprio ?
ricmo Le futur proprio est un inconnu... Il a trouvé ma moto via un autre forum !!! Par contre je sais pas ce que je vais prendre derrière, faut que je vienne essayer le cross avec Laurent et toi pour voir !!! Donc d'ici septembre, je prends rien !! De toute façon j'ai 2 mois de bricolage à faire dans ma nouvelle maison donc je serais assez occupé comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendue Hornet 600 Lun 2 Juil - 22:18 | |
| peut etre quand septembre j'aurais un gex à modifié qui c'est!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
LeCiao pilote elite
| Sujet: Re: Vendue Hornet 600 Mar 3 Juil - 9:26 | |
| - dydou'gazzz a écrit:
- peut etre quand septembre j'aurais un gex à modifié qui c'est!!!!!!!!!!!!
Franchement je crois pas | |
|
| |
LeCiao pilote elite
| |
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Vendue Hornet 600 Mer 18 Juil - 17:17 | |
| | |
|
| |
LeCiao pilote elite
| Sujet: Re: Vendue Hornet 600 Mer 18 Juil - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendue Hornet 600 Mer 18 Juil - 23:43 | |
| trop fatiguant pour moi:lol: | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Vendue Hornet 600 Mer 18 Juil - 23:55 | |
| jolie chassis mais y manque pas le moteur ? | |
|
| |
ricmo super mega pilote de la mort
| Sujet: Re: Vendue Hornet 600 Jeu 19 Juil - 0:28 | |
| Prends pas celui là, il est pas assez polyvalent ricmo | |
|
| |
LeCiao pilote elite
| |
| |
Eric06 pilote
Nombre de messages : 103 Age : 49 Localisation : Le Cannet moto : 600 Fazer échappement Devil Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vendue Hornet 600 Ven 20 Juil - 0:51 | |
| Manque pas un moteur ? Puis plus de bruit d'échappement..... Par contre à l'accélération ca va pas marcher aussi bien. | |
|
| |
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 50 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Vendue Hornet 600 Ven 20 Juil - 10:59 | |
| Par contre Le ciao pour ton vélo va faire un tour chez SPOC à st Laurent du var, magasin de depot vente de sport, ils ont des vélos de fou quasi neuf à des prix défiant toute conurrence... ca vaut le coup d'oeil on sait jamais... Moi j'y suis souvent, je bosse sur un projet la bas et j'ai pu voir de très beaux spécimens ! Si tu connais pas je te donnerais plus de précisions ! | |
|
| |
LeCiao pilote elite
| Sujet: Re: Vendue Hornet 600 Ven 20 Juil - 11:01 | |
| - Jjû a écrit:
- Par contre Le ciao pour ton vélo va faire un tour chez SPOC à st Laurent du var, magasin de depot vente de sport, ils ont des vélos de fou quasi neuf à des prix défiant toute conurrence... ca vaut le coup d'oeil on sait jamais...
Moi j'y suis souvent, je bosse sur un projet la bas et j'ai pu voir de très beaux spécimens ! Si tu connais pas je te donnerais plus de précisions ! J'y suis passé la semaine dernière mais j'ai rien trouvé dans mes prix... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendue Hornet 600 | |
| |
|
| |
| Vendue Hornet 600 | |
|