Bon , on va dire que je tâte le terrain , j'ai trop envie de passer en 1000 et comme on dit quand l'idée est dans la tête elle est pas ailleurs
Je commence par le prix ; c'est 6000€ et le prix est ferme , sauf si je la remets en config minimum et vends des pièces à part ...
Le pédigree :
- Dossier RSV complet et ... carte grise ( ça c'est un mystère , ne me demandez pas pourquoi lol )
- Année 2006 , 12000 kms
- Nouveau joint de carter monté
- Suspat' préparées ( fourche FMP , amorto Delcamp)
- Plaquettes AP crr récentes ( 2 sorties)
- Démul -1 + 3 ( plus 1 pignon de 16) en chaine 520
- Commandes reculées GILLES TOOLING reglables dans tous les sens et vitesses inversables (ce qui est le cas ) , Quickshifter.
- Demi-guidons ROBBY avec tubes démontables
- Moteur passé au banc avec PC3 et Quickshifter (110 cv à la roue)
- Ligne vidée du cata et demi-ligne GPR Alu chicanable
- Protecs de réservoir et protecs carters GBR Racing
- Axe de roues avec roulettes
- Tampons/roulettes LSL
- Montée en slicks Michelin 1246/1930 ( 50% et 70% usure)
Il y a des pièces aussi ...
- Jantes montées en pneus pluie
- 1 slick Michelin 1847 usé à 40%
- Jeux de disques avant/arrière à monter , je n'ai pas la boulonnerie
- Echappement origine
- Platines origines complètes droite/gauche
- 1 Réservoir défoncé ( lol !) à décabosser ou recouvrir d'une coque poly , en rechange éventuelle ..
Je n'ai pas estimé le prix des piéces et ne les vendrais qu'avec la moto (+ 500€ dans ce cas pour le lot) ou une fois la moto vendue ... eh oui si elle ne part pas je ne lache pas les pièces avant hein ? j'aurai l'air malin sans mon stock héhé ..
Sinon , jamais chutée ..