TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vendue Hornet 600

Aller en bas 
+4
dydou'gazzz
stephen
cycyattack
LeCiao
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

Vendue Hornet 600 Empty
MessageSujet: Vendue Hornet 600   Vendue Hornet 600 EmptyMer 13 Juin - 9:35

Elle est vendue

Vendue Hornet 600 C3137859d1

Vendue Hornet 600 03eba139e1

Vendue Hornet 600 9df1beee5a


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
cycyattack
pilote elite
pilote elite
cycyattack


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
moto : kawa ZX6R 2006 the last 636
Date d'inscription : 05/05/2007

Vendue Hornet 600 Empty
MessageSujet: Re: Vendue Hornet 600   Vendue Hornet 600 EmptyMer 13 Juin - 15:34

Alors le Ciao pourquoi cette décision si soudaine ?

Rassures nous rien à voir avec la chute de Dr.O ?

Bon si j'entends parler je transmets ton mail.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrill.alliana.free.fr
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

Vendue Hornet 600 Empty
MessageSujet: Re: Vendue Hornet 600   Vendue Hornet 600 EmptyMer 13 Juin - 15:55

Si ça à avoir, mais qu'un peu....

Ca fait presque un an que ça me trotte en tête, je voulais m'acheter un VTT il y a pas si longtemps, sauf que j'ai pas réussi à vendre la moto...Ce coup ci se serait plus pour faire du cross ou, en fait je sais pas encore trop... Bref je retente la vente et j'aviserai en fonction...

Là je pense que c'est le bon moment shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Vendue Hornet 600 Empty
MessageSujet: Re: Vendue Hornet 600   Vendue Hornet 600 EmptyMer 13 Juin - 17:44

c est bien dommage pour les super journée de piste que l on a passer ensemble !!tu as des super conseil dommage j aurais pas eu le temps de pouvoir essayer de te suivre !!
mais bon je comprend que tu vois la piste differament apres se week end
bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

Vendue Hornet 600 Empty
MessageSujet: Re: Vendue Hornet 600   Vendue Hornet 600 EmptyMer 13 Juin - 17:48

stephen a écrit:
c est bien dommage pour les super journée de piste que l on a passer ensemble !!tu as des super conseil dommage j aurais pas eu le temps de pouvoir essayer de te suivre !!
mais bon je comprend que tu vois la piste differament apres se week end
bonne vente

T'inquiete si t'as des quetions je peux toujours essayer de répondre, mais il y a Dydou qui se débrouille super bien pour t'aider aussi !!
Cycy était pas mal non plus le matin et Nico en grande forme...

Moi ça fait 2 ans et demi que je fais de la piste avec diverses motos (que 3 fois avec la Hornet) et maintenant j'ai envie d'essayer autre chose Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Vendue Hornet 600 Empty
MessageSujet: Re: Vendue Hornet 600   Vendue Hornet 600 EmptyMer 13 Juin - 17:58

LeCiao a écrit:
stephen a écrit:
c est bien dommage pour les super journée de piste que l on a passer ensemble !!tu as des super conseil dommage j aurais pas eu le temps de pouvoir essayer de te suivre !!
mais bon je comprend que tu vois la piste differament apres se week end
bonne vente

T'inquiete si t'as des quetions je peux toujours essayer de répondre, mais il y a Dydou qui se débrouille super bien pour t'aider aussi !!
Cycy était pas mal non plus le matin et Nico en grande forme...

Moi ça fait 2 ans et demi que je fais de la piste avec diverses motos (que 3 fois avec la Hornet) et maintenant j'ai envie d'essayer autre chose Surprised

je disais surtout sa parce que je trouve vraiment Cool ,je sais que je pourrais toujours demander des conseil au autre mais on c est inscrit au mtzn pour pouvoir rouler enfin avec toi Laughing mais c est pas du tout un reproche mais on etait un bon groupe avec une super ambiance
et la je suis un peu dessus mais on se verras pour une arsouille sur la terre peut etre un de c est 4 Shit
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

Vendue Hornet 600 Empty
MessageSujet: Re: Vendue Hornet 600   Vendue Hornet 600 EmptyMer 13 Juin - 18:01

stephen a écrit:
LeCiao a écrit:
stephen a écrit:
c est bien dommage pour les super journée de piste que l on a passer ensemble !!tu as des super conseil dommage j aurais pas eu le temps de pouvoir essayer de te suivre !!
mais bon je comprend que tu vois la piste differament apres se week end
bonne vente

T'inquiete si t'as des quetions je peux toujours essayer de répondre, mais il y a Dydou qui se débrouille super bien pour t'aider aussi !!
Cycy était pas mal non plus le matin et Nico en grande forme...

Moi ça fait 2 ans et demi que je fais de la piste avec diverses motos (que 3 fois avec la Hornet) et maintenant j'ai envie d'essayer autre chose Surprised

je disais surtout sa parce que je trouve vraiment Cool ,je sais que je pourrais toujours demander des conseil au autre mais on c est inscrit au mtzn pour pouvoir rouler enfin avec toi Laughing mais c est pas du tout un reproche mais on etait un bon groupe avec une super ambiance
et la je suis un peu dessus mais on se verras pour une arsouille sur la terre peut etre un de c est 4 Shit

C'est clair que c'est le groupe le plus sympa avec qui j'ai roulé depuis que je fais de la piste... Mais t'inquiète, pour l'instant la moto n'est pas encore vendue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Vendue Hornet 600 Empty
MessageSujet: Re: Vendue Hornet 600   Vendue Hornet 600 EmptyMer 13 Juin - 20:03

Shocked , bein ta bu ou quoi?Laughing
tu sais faire de la piste avec une voiture coute beaucoup plus chere que la moto, et si tu veut t'amusé, il te faut une voiture qui tourne, sa fait bizarre de voir que tu veut arreté, comme le dis stephen on était un bon groupe, dommage, peut etre que tu vas changer d'avis, vendre ton hornet, racheté un gex que je te monterai street.Surprised , en tout cas j'espere que tu passera nous voir quand meme.profileright cyclops
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Vendue Hornet 600 Empty
MessageSujet: Re: Vendue Hornet 600   Vendue Hornet 600 EmptyMer 13 Juin - 22:44

LeCiao a écrit:
Mais t'inquiète, pour l'instant la moto n'est pas encore vendue Laughing

c'est ce que j'allé dire,puis on ce debarasse pas de cette passion aussi facilement et méme si elle est vendu d'ici septembre t'a le temp de conjité !
si tu te met au tout terrain sa reste de la moto tu retrouvera vite tes repères mais sous une autre forme Surprised et tu pourra retrouver ce sentiment de performance apres chaque sortie ce ptit truk que t'a dut perdre sur piste puisque t'es arrivé au niveau ou tu performe de plus en plus lentement et
ce qui te faut pour te remettre le peps c'est de te mettre au tout terrain ou rouler un peu plus sur d'autre circuit ,mais la boite a roues j'y crois pas trop lol! de toute facon je me fait pas de soucis tu nous quittera pas de si tot profileright
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

Vendue Hornet 600 Empty
MessageSujet: Re: Vendue Hornet 600   Vendue Hornet 600 EmptyJeu 14 Juin - 10:07

Slt,

Qui l'est con, aller va prendre ta pilule ça ira mieux Very Happy , vous inquiétez pas c'est un passage qu'il a tout les 6 mois, ça ira mieux en fin de semaine Laughing

ricmo

PS: Maintenant que le R6 marche tu te défiles ?
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

Vendue Hornet 600 Empty
MessageSujet: Re: Vendue Hornet 600   Vendue Hornet 600 EmptyJeu 14 Juin - 10:21

ricmo a écrit:
Slt,

Qui l'est con, aller va prendre ta pilule ça ira mieux Very Happy , vous inquiétez pas c'est un passage qu'il a tout les 6 mois, ça ira mieux en fin de semaine Laughing

ricmo

PS: Maintenant que le R6 marche tu te défiles ?

J'ai surtout les boules de plus avoir la GSXR, car Dydou aurait pu me faire mon guidon droit.... A l'époque j'ai cherché partout et ça n'existe pas pour le 600 (alors que ca existe pour le 750 et le 1000)....

Bref besoin de changement !! Comme souvent chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

Vendue Hornet 600 Empty
MessageSujet: Re: Vendue Hornet 600   Vendue Hornet 600 EmptyJeu 14 Juin - 10:28

dydou'gazzz a écrit:
Shocked , bein ta bu ou quoi?Laughing
tu sais faire de la piste avec une voiture coute beaucoup plus chere que la moto, et si tu veut t'amusé, il te faut une voiture qui tourne, sa fait bizarre de voir que tu veut arreté, comme le dis stephen on était un bon groupe, dommage, peut etre que tu vas changer d'avis, vendre ton hornet, racheté un gex que je te monterai street.Surprised , en tout cas j'espere que tu passera nous voir quand meme.profileright cyclops

Clair si j'arrete je passerai vous voir.

Pour la voiture une Clio RS et 2-3 session par an ca coute moins cher que la moto ....

MAis bon là je vends et ensuite j'aviserai Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

Vendue Hornet 600 Empty
MessageSujet: Re: Vendue Hornet 600   Vendue Hornet 600 EmptyJeu 14 Juin - 13:26

LeCiao a écrit:


J'ai surtout les boules de plus avoir la GSXR, car Dydou aurait pu me faire mon guidon droit.... A l'époque j'ai cherché partout et ça n'existe pas pour le 600 (alors que ca existe pour le 750 et le 1000)....

Bref besoin de changement !! Comme souvent chez moi Razz

Je te l'avais dit que tu faisais une connerie, en plus pour le guidon on aurait pu t'adapter un truc, suffisait de demander Razz

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

Vendue Hornet 600 Empty
MessageSujet: Re: Vendue Hornet 600   Vendue Hornet 600 EmptyJeu 14 Juin - 13:27

LeCiao a écrit:

Clair si j'arrete je passerai vous voir.

Pour la voiture une Clio RS et 2-3 session par an ca coute moins cher que la moto ....

MAis bon là je vends et ensuite j'aviserai Razz


Ce qu'il faut pas lire Confused alcoolique fumeur pig

mdr79

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Vendue Hornet 600 Empty
MessageSujet: Re: Vendue Hornet 600   Vendue Hornet 600 EmptyJeu 14 Juin - 17:49

LeCiao a écrit:


J'ai surtout les boules de plus avoir la GSXR, car Dydou aurait pu me faire mon guidon droit.... A l'époque j'ai cherché partout et ça n'existe pas pour le 600 (alors que ca existe pour le 750 et le 1000)....

Bref besoin de changement !! Comme souvent chez moi Razz

a sa me fait plaisir de lire ça Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Vendue Hornet 600 Empty
MessageSujet: Re: Vendue Hornet 600   Vendue Hornet 600 EmptyJeu 14 Juin - 21:38

LeCiao a écrit:

J'ai surtout les boules de plus avoir la GSXR, car Dydou aurait pu me faire mon guidon droit.... A l'époque j'ai cherché partout et ça n'existe pas pour le 600

il est encore temps, je peux toujours te faire les modifs🇵🇷 , je vais m'ennuyé je n'aurais plus de copain de jeu.Sad
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

Vendue Hornet 600 Empty
MessageSujet: Re: Vendue Hornet 600   Vendue Hornet 600 EmptyJeu 14 Juin - 21:50

dydou'gazzz a écrit:
LeCiao a écrit:

J'ai surtout les boules de plus avoir la GSXR, car Dydou aurait pu me faire mon guidon droit.... A l'époque j'ai cherché partout et ça n'existe pas pour le 600

il est encore temps, je peux toujours te faire les modifs🇵🇷 , je vais m'ennuyé je n'aurais plus de copain de jeu.Sad

Le problème reste le même faut que je vende mon Hornet Shocked
Et des copains de jeux il y en a plein les rouges, tu verras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Vendue Hornet 600 Empty
MessageSujet: Re: Vendue Hornet 600   Vendue Hornet 600 EmptyVen 15 Juin - 17:13

LeCiao a écrit:
Clair si j'arrete je passerai vous voir.

Pour la voiture une Clio RS et 2-3 session par an ca coute moins cher que la moto ....

MAis bon là je vends et ensuite j'aviserai Razz

alors là c'est la premiere fois que je ne suis pas d'accord avec toi, la voiture coute beaucoup plus chere que la moto.
déja il te faut une bonne auto, la clio rs est pas mal, mais fait que 170cv pour la version de 2000, et suivant les trac" tu vas vraiment te faire chier crois moi.
exemple:
une clio rs d'occas: 6000 euros env pour une 2000 de 100000 km (j'en ai essayé, et c'est pas violant du tuot)
il te faut de bon amorto pour la piste, d'origine sa va tangué severe: 1000 euros env pour des combinés filetés bilsteins
de bon pneu, michelin N00: 150 le pneu/ environ 4 session taqué
donc sa te ramene à la louche à 8500 euros pour une "petite" voiture pour faire de la piste, en sachant que tu n'auras pas du tout les sensations de poussé que tu as en moto.
donc vu ton hornet, cela te coute 2 fois moins chere que la voiture.
je te dis ça car j'ai une subaru gt turbo qui fait 220 cv, et je trouve que c'est encore trop petit pour la piste si c'est d'origine.
et je te dis en connaissance de cause, car étant passionné de rally je voulais me lancé dans cette aventure, et quand j'ai vu ce que tu devait sortir comme argent pour une saison, j'ai laché l'affaire.
voilà, c'est mon avis certe, mais je pense vraiment ne pas dire de connerie, je pense qu'un gsxr 600 street te donnera beaucoup plus de sensation qu'une clio rs.
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Vendue Hornet 600 Empty
MessageSujet: Re: Vendue Hornet 600   Vendue Hornet 600 EmptyVen 15 Juin - 17:17

dydou'gazzz a écrit:
LeCiao a écrit:
Clair si j'arrete je passerai vous voir.

Pour la voiture une Clio RS et 2-3 session par an ca coute moins cher que la moto ....

MAis bon là je vends et ensuite j'aviserai Razz

alors là c'est la premiere fois que je ne suis pas d'accord avec toi, la voiture coute beaucoup plus chere que la moto.
déja il te faut une bonne auto, la clio rs est pas mal, mais fait que 170cv pour la version de 2000, et suivant les trac" tu vas vraiment te faire chier crois moi.
exemple:
une clio rs d'occas: 6000 euros env pour une 2000 de 100000 km (j'en ai essayé, et c'est pas violant du tuot)
il te faut de bon amorto pour la piste, d'origine sa va tangué severe: 1000 euros env pour des combinés filetés bilsteins
de bon pneu, michelin N00: 150 le pneu/ environ 4 session taqué
donc sa te ramene à la louche à 8500 euros pour une "petite" voiture pour faire de la piste, en sachant que tu n'auras pas du tout les sensations de poussé que tu as en moto.
donc vu ton hornet, cela te coute 2 fois moins chere que la voiture.
je te dis ça car j'ai une subaru gt turbo qui fait 220 cv, et je trouve que c'est encore trop petit pour la piste si c'est d'origine.
et je te dis en connaissance de cause, car étant passionné de rally je voulais me lancé dans cette aventure, et quand j'ai vu ce que tu devait sortir comme argent pour une saison, j'ai laché l'affaire.
voilà, c'est mon avis certe, mais je pense vraiment ne pas dire de connerie, je pense qu'un gsxr 600 street te donnera beaucoup plus de sensation qu'une clio rs.

;+1 je connais un garts qui fait du rally et il fait rien d autre ,en plus je doute que la piste soit la meilleur terrain de jeu
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

Vendue Hornet 600 Empty
MessageSujet: Re: Vendue Hornet 600   Vendue Hornet 600 EmptyVen 15 Juin - 17:20

stephen a écrit:
dydou'gazzz a écrit:
LeCiao a écrit:
Clair si j'arrete je passerai vous voir.

Pour la voiture une Clio RS et 2-3 session par an ca coute moins cher que la moto ....

MAis bon là je vends et ensuite j'aviserai Razz

alors là c'est la premiere fois que je ne suis pas d'accord avec toi, la voiture coute beaucoup plus chere que la moto.
déja il te faut une bonne auto, la clio rs est pas mal, mais fait que 170cv pour la version de 2000, et suivant les trac" tu vas vraiment te faire chier crois moi.
exemple:
une clio rs d'occas: 6000 euros env pour une 2000 de 100000 km (j'en ai essayé, et c'est pas violant du tuot)
il te faut de bon amorto pour la piste, d'origine sa va tangué severe: 1000 euros env pour des combinés filetés bilsteins
de bon pneu, michelin N00: 150 le pneu/ environ 4 session taqué
donc sa te ramene à la louche à 8500 euros pour une "petite" voiture pour faire de la piste, en sachant que tu n'auras pas du tout les sensations de poussé que tu as en moto.
donc vu ton hornet, cela te coute 2 fois moins chere que la voiture.
je te dis ça car j'ai une subaru gt turbo qui fait 220 cv, et je trouve que c'est encore trop petit pour la piste si c'est d'origine.
et je te dis en connaissance de cause, car étant passionné de rally je voulais me lancé dans cette aventure, et quand j'ai vu ce que tu devait sortir comme argent pour une saison, j'ai laché l'affaire.
voilà, c'est mon avis certe, mais je pense vraiment ne pas dire de connerie, je pense qu'un gsxr 600 street te donnera beaucoup plus de sensation qu'une clio rs.

;+1 je connais un garts qui fait du rally et il fait rien d autre ,en plus je doute que la piste soit la meilleur terrain de jeu

Tout le monde ce ligue contre moi et mon 4 roue (que j'ai pas encore) ?? Very Happy Very Happy

Ouais c'est vrai que ça fait un budget la RS et plus c'est pas envisageable car je pourrais pas assumer les révisions et compagnie !!!

Ben je verrais bien quand j'aurais vendu mon Hornet Surprised

PS : Dydou j'ai une idée tu me donne ton CBR avec de nouveau ressort de fourche et la purge faite + guidon street et en échange je te laisse mon Hornet ...... cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Vendue Hornet 600 Empty
MessageSujet: Re: Vendue Hornet 600   Vendue Hornet 600 EmptyVen 15 Juin - 17:32

[quote="LeCiao"]
stephen a écrit:
PS : Dydou j'ai une idée tu me donne ton CBR avec de nouveau ressort de fourche et la purge faite + guidon street et en échange je te laisse mon Hornet ...... cherry

chiche, mais si je suis devant ne pleure pas!!!!!!!!!!!!!!!!!









Confused
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

Vendue Hornet 600 Empty
MessageSujet: Re: Vendue Hornet 600   Vendue Hornet 600 EmptyVen 15 Juin - 17:33

[quote="dydou'gazzz"]
LeCiao a écrit:
stephen a écrit:
PS : Dydou j'ai une idée tu me donne ton CBR avec de nouveau ressort de fourche et la purge faite + guidon street et en échange je te laisse mon Hornet ...... cherry

chiche, mais si je suis devant ne pleure pas!!!!!!!!!!!!!!!!!









Confused


M'en fout je montrerai des photos de toi on verra pas la différence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Vendue Hornet 600 Empty
MessageSujet: Re: Vendue Hornet 600   Vendue Hornet 600 EmptyVen 15 Juin - 17:41

[quote="LeCiao"]
dydou'gazzz a écrit:
LeCiao a écrit:
stephen a écrit:
PS : Dydou j'ai une idée tu me donne ton CBR avec de nouveau ressort de fourche et la purge faite + guidon street et en échange je te laisse mon Hornet ...... cherry

chiche, mais si je suis devant ne pleure pas!!!!!!!!!!!!!!!!!









Confused


M'en fout je montrerai des photos de toi on verra pas la différence Very Happy


mdr87 mdr87
Revenir en haut Aller en bas
cycyattack
pilote elite
pilote elite
cycyattack


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
moto : kawa ZX6R 2006 the last 636
Date d'inscription : 05/05/2007

Vendue Hornet 600 Empty
MessageSujet: Re: Vendue Hornet 600   Vendue Hornet 600 EmptyVen 15 Juin - 23:57

Allo philippe cette ton esprit qui te parle :

" TU VAS TE REVEILLEZ DE CE CAUCHEMARE A 3....2.....1....TOP"

Clair que se passe t il on etais bien bon groupe bonne ambiance tes conseils un dydou survoltez commme toujours reste avec nous copain

Et puis la voiture ça coute un oeil parole de brother team,
Alors si tu veux du changement et du renouveau.
Vends la hornet et prends une machine type gex 600 tu laisse les bracelets et tu rejoins notre groupe les BRACELET'S BOYS( sont dfesignés membres de ce groupe les personnes suivantes : dydou'gazzz, stephen, nico,ricmo, Dr.o & moi)
Apres il est temps de retenter l experience passer le cap fini la facilité du guidon plat Laughing

Je pense que dimanche en rentrant chez toi tu t'es trompé de pilulue mon petit neo tu es l'elu ........ de notre coeur, notre mentor Very Happy

eloigne toi de la lumière ecoutes notre vois a tous, tu as encore des chose a faire en 2 roues entre autre ne pas rester sur la defaite des bracelets

Que la poignée soit avec toi

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrill.alliana.free.fr
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Vendue Hornet 600 Empty
MessageSujet: Re: Vendue Hornet 600   Vendue Hornet 600 EmptySam 16 Juin - 0:09

cycyattack a écrit:
Allo philippe cette ton esprit qui te parle :

" TU VAS TE REVEILLEZ DE CE CAUCHEMARE A 3....2.....1....TOP"

Clair que se passe t il on etais bien bon groupe bonne ambiance tes conseils un dydou survoltez commme toujours reste avec nous copain

Et puis la voiture ça coute un oeil parole de brother team,
Alors si tu veux du changement et du renouveau.
Vends la hornet et prends une machine type gex 600 tu laisse les bracelets et tu rejoins notre groupe les BRACELET'S BOYS( sont dfesignés membres de ce groupe les personnes suivantes : dydou'gazzz, stephen, nico,ricmo, Dr.o & moi)
Apres il est temps de retenter l experience passer le cap fini la facilité du guidon plat Laughing

Je pense que dimanche en rentrant chez toi tu t'es trompé de pilulue mon petit neo tu es l'elu ........ de notre coeur, notre mentor Very Happy

eloigne toi de la lumière ecoutes notre vois a tous, tu as encore des chose a faire en 2 roues entre autre ne pas rester sur la defaite des bracelets

Que la poignée soit avec toi

Surprised



mdr87 exelent cycy cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendue Hornet 600 Empty
MessageSujet: Re: Vendue Hornet 600   Vendue Hornet 600 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendue Hornet 600
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BMW 320 i - E30 - 6 Cyl .... Vendue !!!!!
» ( Vendue ).................R6 99/02 PISTE ONLY !!!
» AMATEUR DE VIEILLES !!!!!!! .... Vendue !!!!
» pot leovinci pour hornet
» [VENDS] DAYTO piste only .. (VENDUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PRATIQUE :: LES PETITES ANNONCES-
Sauter vers: