TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CR du 13 mai au Luc

Aller en bas 
+8
steffo25
seb 7s
NICO 06
dydou'gazzz
julienlapurée
ricmo
stephen
LeCiao
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

CR du 13 mai au Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 22:45

fait gaf t'a le petit doit de pied qui va sortir mdr56

moi j'ai juste les platines d'origine avec les calles pieds passager coupé j'te les amenes quand tu veus mais y reste encore a faire des pattes de déport et une ralonge pour le selecteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR du 13 mai au Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 22:47

Ouais donc c'est un peu juste...
HJ'aurais le temps de voir ça pour celle de'octobre mais là c'es trop juste !!!

Merci quand même profileright
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR du 13 mai au Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 22:58

faudrai que je voye ça, si je peux faire quelque chose avec mes doigt de fée,Laughing , si y avait possiblité d'avoir les cales pieds je pourrai te faire les platines pour le 10!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR du 13 mai au Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 9:19

dydou'gazzz a écrit:
faudrai que je voye ça, si je peux faire quelque chose avec mes doigt de fée,Laughing , si y avait possiblité d'avoir les cales pieds je pourrai te faire les platines pour le 10!!!!!!!!

Ouah trop fort !!!
Tu as besoin d'une paire de cale pied ???
J'en ai pas d'avance, mais à la rigueur si tu fais une platine tu peux peut être faire un cale pied fixe ??? Sinon en prendre des premiers prix à Dafy ou autre magasin ??
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
cycyattack
pilote elite
pilote elite
cycyattack


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
moto : kawa ZX6R 2006 the last 636
Date d'inscription : 05/05/2007

CR du 13 mai au Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 11:49

c un truc de fou comme tu as bouffer tes bottes
Par contre on a tous un pieds plus ouvert que l'autre
Après je pense que toi il plus ouvert que nous le soucis va perdurer il faut te forcer a corriger ta position

Je ne roule pas comme un pro, et pas tres fort mais j'avais le mêm soucis au début.

Le fait que tu utilise la moto tout les jours pour te déplacer t'insites a prende un position plus décontractée et du coup même en corrigeant ça en roulage piste c'est pas suffisant.

J'ai corriger cette position en essayant de suivre dydou dans les adrets et vu comme ça toune c'etait flagrant ce soucis de rottage toi je pensse pas que tous les jours tu soi dans un roulage adrets ou luc.

C juste un analyse pour avoir rencontrer le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrill.alliana.free.fr
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR du 13 mai au Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 12:00

C'est clair que je dois avoir le pied trop ouvert, mais faut pas oublier aussi que c'est un roadster et les commandes sont plus basses que sur une sportive. Le cale-pied est autant limé que la botte.....

Lors de la dernière série, j'ai remonté d'avantage mon pied pour avoir le talon posé sur la platine et non plus contre... Mais les cales pieds raclaient toujours... Donc des commandes un peu reculés et réhaussés ne serait pas de trop je crois....

On verra ça le 10....
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR du 13 mai au Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 12:31

LeCiao a écrit:
dydou'gazzz a écrit:
faudrai que je voye ça, si je peux faire quelque chose avec mes doigt de fée,Laughing , si y avait possiblité d'avoir les cales pieds je pourrai te faire les platines pour le 10!!!!!!!!

Ouah trop fort !!!
Tu as besoin d'une paire de cale pied ???
J'en ai pas d'avance, mais à la rigueur si tu fais une platine tu peux peut être faire un cale pied fixe ??? Sinon en prendre des premiers prix à Dafy ou autre magasin ??

Tiens d'ailleurs je viens de trouver les cotes :

CR du 13 mai au Luc - Page 4 4f066f2e0f
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR du 13 mai au Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 18:13

je pense sa vient surtout du roadster aussi en tout cas moi j aurais mais commande reculer Surprised ( merci ricmo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

CR du 13 mai au Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 18:56

stephen a écrit:
je pense sa vient surtout du roadster aussi en tout cas moi j aurais mais commande reculer Surprised ( merci ricmo Wink )

Slt,

Fait gaffe stephen le délai est un peu long, pour le caio quand je dis en tre 12 et 14, je parlais bien du 10 Razz
Arrff vous me faite envie, dommage que je sois pas riche Confused

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
bug
confirmé
confirmé
bug


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : Marseille
moto : Ducati 748
Date d'inscription : 10/05/2007

CR du 13 mai au Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 19:11

stephen a écrit:
Surprised Surprised Surprised



et pour bug : fait nous de la belle tof a Lédenon et amuse toi bien fumeur

Pour m'amuser, je me suis amusé ... c'était top Lédenon ... mais j'ai pas pris de photos, j'ai cassé le nikon en le nettoyant vendredi soir, je suis un peu dégoutté, c'est trop fragile ces bêtes là ...

Bref, je vais essayer de finir les tofs dans la semaine, je viens juste de m'y remettre et je passe plus de temps à chercher un nouveau boitier qu'à bosser, donc, patientez encore quelques jours.

Merci à vous pour les compliments sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-motos.fr
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR du 13 mai au Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 19:29

ricmo a écrit:


Fait gaffe stephen le délai est un peu long

elle sont deja au chaud Surprised plus cas monter et tester Surprised Surprised






bug a écrit:
stephen a écrit:
Surprised Surprised Surprised



et pour bug : fait nous de la belle tof a Lédenon et amuse toi bien fumeur

Pour m'amuser, je me suis amusé ... c'était top Lédenon ... mais j'ai pas pris de photos, j'ai cassé le nikon en le nettoyant vendredi soir, je suis un peu dégoutté, c'est trop fragile ces bêtes là ...

Bref, je vais essayer de finir les tofs dans la semaine, je viens juste de m'y remettre et je passe plus de temps à chercher un nouveau boitier qu'à bosser, donc, patientez encore quelques jours.

Merci à vous pour les compliments sur les photos.

gree2 trop *** ça , les boules surtout que sa doit pas etre donner se joujou Sad
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR du 13 mai au Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 20:13

LeCiao a écrit:
LeCiao a écrit:
dydou'gazzz a écrit:
faudrai que je voye ça, si je peux faire quelque chose avec mes doigt de fée,Laughing , si y avait possiblité d'avoir les cales pieds je pourrai te faire les platines pour le 10!!!!!!!!

Ouah trop fort !!!
Tu as besoin d'une paire de cale pied ???
J'en ai pas d'avance, mais à la rigueur si tu fais une platine tu peux peut être faire un cale pied fixe ??? Sinon en prendre des premiers prix à Dafy ou autre magasin ??

Tiens d'ailleurs je viens de trouver les cotes :

CR du 13 mai au Luc - Page 4 4f066f2e0f

attend je te parlé de platine d'origine, j'aurais fais comme moi, une platine pour reculé celle d'origine, donc il me faut des platines d'origines de hornet pour pouvoir te faire comme moi. capici:lol: , et si tu les veut pour le 10, faut que je les ai assez vite, je sais que nico en a, le probleme c'est qu'il est loin nico:lol:
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR du 13 mai au Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 20:20

dydou'gazzz a écrit:

CR du 13 mai au Luc - Page 4 4f066f2e0f

attend je te parlé de platine d'origine, j'aurais fais comme moi, une platine pour reculé celle d'origine, donc il me faut des platines d'origines de hornet pour pouvoir te faire comme moi. capici:lol: , et si tu les veut pour le 10, faut que je les ai assez vite, je sais que nico en a, le probleme c'est qu'il est loin nico:lol:

oui j'avais bien compris !!! C'était juste parce qu'il y a la cote de l'entre-axe que je te l'ai mise...
Mais comme je te l'ai dit pour le 10 se sera pas possible, j'ai pas mal de boulot et les 2 WE qui vienent je suis pris aussi !! Bref c'est pas grave je verrai ça plus tard après mon déménagement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR du 13 mai au Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 21:08

LeCiao a écrit:


Bref c'est pas grave je verrai ça plus tard après mon déménagement !!!

ou quand tu auras plus de cale pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR du 13 mai au Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 21:24

stephen a écrit:
LeCiao a écrit:


Bref c'est pas grave je verrai ça plus tard après mon déménagement !!!

ou quand tu auras plus de cale pied Very Happy
mdr87
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
cycyattack
pilote elite
pilote elite
cycyattack


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
moto : kawa ZX6R 2006 the last 636
Date d'inscription : 05/05/2007

CR du 13 mai au Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 21:52

bug a écrit:
stephen a écrit:
Surprised Surprised Surprised



et pour bug : fait nous de la belle tof a Lédenon et amuse toi bien fumeur

Pour m'amuser, je me suis amusé ... c'était top Lédenon ... mais j'ai pas pris de photos, j'ai cassé le nikon en le nettoyant vendredi soir, je suis un peu dégoutté, c'est trop fragile ces bêtes là ...

Bref, je vais essayer de finir les tofs dans la semaine, je viens juste de m'y remettre et je passe plus de temps à chercher un nouveau boitier qu'à bosser, donc, patientez encore quelques jour

Merci à vous pour les compliments sur les photos.

je peut peut etre t'aider quel type de boitier tu cherche donne moi la ref de ton nikon
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrill.alliana.free.fr
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

CR du 13 mai au Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 21:57

stephen a écrit:


elle sont deja au chaud Surprised plus cas monter et tester Surprised Surprised

Surprised Surprised Surprised




Super content d'avoir rendu service.


bug a écrit:


Pour m'amuser, je me suis amusé ... c'était top Lédenon ... mais j'ai pas pris de photos, j'ai cassé le nikon en le nettoyant vendredi soir, je suis un peu dégoutté, c'est trop fragile ces bêtes là ...

Bref, je vais essayer de finir les tofs dans la semaine, je viens juste de m'y remettre et je passe plus de temps à chercher un nouveau boitier qu'à bosser, donc, patientez encore quelques jours.

Merci à vous pour les compliments sur les photos.



Slt,

Ben mince c'est pas de bol ça !!! surtout que tu t'éclates bien avec ton joujou Crying or Very sad

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR du 13 mai au Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 22:03

ricmo a écrit:

bug a écrit:


Pour m'amuser, je me suis amusé ... c'était top Lédenon ... mais j'ai pas pris de photos, j'ai cassé le nikon en le nettoyant vendredi soir, je suis un peu dégoutté, c'est trop fragile ces bêtes là ...

Bref, je vais essayer de finir les tofs dans la semaine, je viens juste de m'y remettre et je passe plus de temps à chercher un nouveau boitier qu'à bosser, donc, patientez encore quelques jours.

Merci à vous pour les compliments sur les photos.



Slt,

Ben mince c'est pas de bol ça !!! surtout que tu t'éclates bien avec ton joujou Crying or Very sad

ricmo

C'est clair que c'est pas de bol !!!
En plus vu le matos que t'as ça doit pas couter 2 sous ce genre de pièce Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

CR du 13 mai au Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 23:17

grrr pour bug ,j'me doute aussi que sa doit couté un bras ce matos pale

pour le ciao je confirme ayant eu 2 hornets a la fin je metté mon pied comme sur les pockets et sa frotté toujour shaking avec le zx6r c'est deja mieux shakng2
j'ameneré les platines le 10 de toute facon !

ricmo sa m'étonnerai mais si tu vend ton freinage sa m'interresse ;secret
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR du 13 mai au Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 9:17

NICO 06 a écrit:

pour le ciao je confirme ayant eu 2 hornets a la fin je metté mon pied comme sur les pockets et sa frotté toujour shaking avec le zx6r c'est deja mieux shakng2

Bon ben ça me rassure un peu, je me sens moins seul !!
C'est l'inconvénient du roadster ça !!!

Sur un autre forum, ils m'ont dit que c'est parce que je déhanche pas assez !!!! Shocked
Honnetement faudra que je vois ça, mais je crois pas (vu ma souplesse légendaire) arriver à aller beaucoup plus loin !!

NICO 06 a écrit:

j'ameneré les platines le 10 de toute facon !

OK merci je pourrais les laisser à Dydou pour voir s'il peut me faire quelque chose Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
bug
confirmé
confirmé
bug


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : Marseille
moto : Ducati 748
Date d'inscription : 10/05/2007

CR du 13 mai au Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 9:36

cycyattack a écrit:

je peut peut etre t'aider quel type de boitier tu cherche donne moi la ref de ton nikon

C'est sympa, mais je me suis débrouillé ... je me suis payé un D80 d'occase (j'avais un D50), je devrai le recevoir en début de semaine prochaine.

Merci quand même

Allez, ce soir je me remets sur mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-motos.fr
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR du 13 mai au Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 9:52

bug a écrit:
cycyattack a écrit:

je peut peut etre t'aider quel type de boitier tu cherche donne moi la ref de ton nikon

C'est sympa, mais je me suis débrouillé ... je me suis payé un D80 d'occase (j'avais un D50), je devrai le recevoir en début de semaine prochaine.

Merci quand même

Allez, ce soir je me remets sur mes photos.

Cool !! Content pour toi !
Et vivement les photos ce soir Surprised


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR du 13 mai au Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 10:12

Bon Dydou, après avoir bien analysé la vidéo, je pense sincèrement que tu devrais te mettre en rouge pour la série d'octobre (celle de juin est deja réservée et tu reviendra d'un mariage) !!!

Franchement je pense que si tu te mets en rouge tu vas très très vite progresser en prenant la roue de gars de cette catégorie, vu que t'as un don ou des neuronnes de trouille en moins que nous....

Notament Daniel (c'est lui sur la photo : http://www.photos-motos.fr/photos/leluc140107/leluc-14012007-0341.jpg) qui tourne en rouge avec un Ninja 600 et qui aux dernières nouvelles était en 1'10, peut etre un peu moins maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR du 13 mai au Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 19:49

LeCiao a écrit:
Bon Dydou, après avoir bien analysé la vidéo, je pense sincèrement que tu devrais te mettre en rouge pour la série d'octobre (celle de juin est deja réservée et tu reviendra d'un mariage) !!!

Franchement je pense que si tu te mets en rouge tu vas très très vite progresser en prenant la roue de gars de cette catégorie, vu que t'as un don ou des neuronnes de trouille en moins que nous....

Notament Daniel (c'est lui sur la photo : http://www.photos-motos.fr/photos/leluc140107/leluc-14012007-0341.jpg) qui tourne en rouge avec un Ninja 600 et qui aux dernières nouvelles était en 1'10, peut etre un peu moins maintenant....

merci, honnetement sans prétention aucune, j'y ai pensé, mais je voulais voir celle de juin pour juger. et c'était des neuronnes en moins:lol:
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

CR du 13 mai au Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 21:14

NICO 06 a écrit:


ricmo sa m'étonnerai mais si tu vend ton freinage sa m'interresse ;secret

Heu non ça va pas être possible coucou

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du 13 mai au Luc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 13 mai au Luc
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PASSIONS :: SPECIAL PISTARD-
Sauter vers: