TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CR du 13 mai au Luc

Aller en bas 
+8
steffo25
seb 7s
NICO 06
dydou'gazzz
julienlapurée
ricmo
stephen
LeCiao
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR du 13 mai au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:10

ouais ouais ouais !!!!! Sacré Richard Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

CR du 13 mai au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:40

LeCiao a écrit:
ouais ouais ouais !!!!! Sacré Richard Very Happy Very Happy

Je sais pas si le Luc ou toi qui me porte la poisse Laughing , blague à part tu doubles bien aussi, je t'ai connu avec moins de mordant.
Ce week je répare le R6, je prends de l'avance Shocked

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

CR du 13 mai au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:49

cyclops Bravo pour cette petite séance d'arsouille entre potes ! ça fait plaisir de lire de la bonne humeur dans un bon esprit, et super cool aussi la chtit vidéo !
Faudrait vous attendre, et filmer une petite bagarre à plusieures motos mais sans dépasser la caméra embarquée ...
Et puis Nico, cesses un peu de mettre des pneus d'occases ou "spécial promo bon prix", surtout sur la piste, en TT tu peux compenser par ton pilotage mais sur ce révêtement c'est trop galère ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR du 13 mai au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:51

ricmo a écrit:
LeCiao a écrit:
ouais ouais ouais !!!!! Sacré Richard Very Happy Very Happy

Je sais pas si le Luc ou toi qui me porte la poisse Laughing , blague à part tu doubles bien aussi, je t'ai connu avec moins de mordant.
Ce week je répare le R6, je prends de l'avance Shocked

ricmo

Normal tu m'as connu je tourner 5secondes moins vite au tour Laughing Laughing

Pour le R6 ça devrait être bon tu vas tourner au Ledenon la prochaine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
cycyattack
pilote elite
pilote elite
cycyattack


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
moto : kawa ZX6R 2006 the last 636
Date d'inscription : 05/05/2007

CR du 13 mai au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:12

Salut à tous,

difficile de me connecter en ce moment j'ai de la famille chez moi pendant une semaine, je vais donc avoir beaucoup de msg à lire la semaine prochaine.

A part ça, le Luc j'en rêve encore.
C'était terrible vivement le 10 juin clair.
Je vais pas faire comme tout le monde, Au fait FRERO tu te trainait pas un peu ce dimanche au luc, tu m'as pris qu'un tour Very Happy . . . par tour Shocked

Non blague à part tu le sais on va arrêter de te le dire. Tu ne serais pas le mangeur de bitume du 06. Laughing

Pour faire mon topo, j'ai kiffé rouler le temps était superbe et puis vous rencontrer tous c 'était cool.

Pour me temps, je ne les ai pas j'attends d'avoir la vidéo pour voir ou je merde même si j'ai déja une idée.
En tout se retrouver en bande c'est top ça permet de faire une vrai analyse sur la course et prendre des conseils.
LeCiao MERCI pour ton explication sur l'épingle avant la couille de boeuf sur les 2 dernières de l'aprem j'ai compris le placement correct et la bonne trajectoire je vais donc continuer à travailler dans ce sens.

Sinon, je merde comme un débutant au niveau du 90 droit avant la ligne droite des stands, je me fais dépasser à tout va dans cette portion on dirait que je rentre au point mort pour vous dire si je merde.

Nico sympa les petits moments d'arsouille ensemble, Le ciao attention à toi que la prochaine fois c'est décidé avec nico on te serre tongue

Stephen, je comprends ta frustation mais l'essentiel c'est de se faire plaisir et puis dis toi que toi au moins ta R6 elle a senti le bitume alors que Ricmo lui pauvre il à juste pris l'air mais pas eu le temps de manger avec nous.
Je continu de penser toutefois que ta fourche avant est trop dur du coup tu perds du feeling et la moto c'est soit t'as un don comme un certain gars que je ne citerait pas : Mister cyclops
soit tu pratiques.
Si tu veux stephen on peut s'organiser un roulage avant le 10 juin et puis ensuite faire ça régulièrement qui un jour de fatigue pour dydougazzz et on pourra luifaire un freinage coucou

Concernat mes perfs, je crois que dorénavant je vais faire comme vous tous je vais modifier ma pression pour la piste, car la je reste identique à la route I.E. 2,3Bar AV / 2.6BAr AR.

La première fois ça été en même temps c'était la première fois ma maintenant sur les conseils de certain d'entre vous je vais baissé ma pression.
En mêm temps vu la virgule que j'ai fais le matin : je me suis retrouver le cul sur le réservoir, peut être qu'avec une pression moindre j'aurais glissé tout simplment.

Bon NICO, il me faut des pirelli pour le 10 juin alors je compte sur toi.Au fait toujours pas de MP de ta part je t'envoi mon tel.

Bon les gars j'ai des belles tof je vais en déposés et je pense faire un dvd en cas je lacherai un teaser sur le net bientot.

Alors salut je fais au mieux car je m'occupe de ma famille cette semain et samedi c'est le Baptême de ma fille.
Qui soit dis en passant à aprécier la journée elle fait vroum vroum depuis dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrill.alliana.free.fr
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR du 13 mai au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:12

LeCiao a écrit:
Bon voilà je vous mets à dispo toutes les photos que j'ai de vous les gars, alors servez vous :

http://test.mczonerouge.com/

Pour rappel, ne les rater pas elles ne sont pas extraordinaires, mais c'est fait avec un appareil familial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
cycyattack
pilote elite
pilote elite
cycyattack


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
moto : kawa ZX6R 2006 the last 636
Date d'inscription : 05/05/2007

CR du 13 mai au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:09

Le ciao elles sont nikel tes tofs sympa y en a 2, 3 en mode rafale ou on arsouille avec Nico06 c est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrill.alliana.free.fr
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR du 13 mai au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:18

LeCiao a écrit:
LeCiao a écrit:
Bon voilà je vous mets à dispo toutes les photos que j'ai de vous les gars, alors servez vous :

http://test.mczonerouge.com/

Pour rappel, ne les rater pas elles ne sont pas extraordinaires, mais c'est fait avec un appareil familial !!!!
merci c est bien amuser le fiston fumeur
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR du 13 mai au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:21

stephen a écrit:
LeCiao a écrit:
LeCiao a écrit:
Bon voilà je vous mets à dispo toutes les photos que j'ai de vous les gars, alors servez vous :

http://test.mczonerouge.com/

Pour rappel, ne les rater pas elles ne sont pas extraordinaires, mais c'est fait avec un appareil familial !!!!
merci c est bien amuser le fiston fumeur


Ouais, toi t'es pas été gaté car il arrivait pas à te voir arriver, les couleurs noir c'est trop classique
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
cycyattack
pilote elite
pilote elite
cycyattack


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
moto : kawa ZX6R 2006 the last 636
Date d'inscription : 05/05/2007

CR du 13 mai au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:24

COMME PROMIS QUELQUES TOFS /

cycyattack a écrit:
Salut à tous,

difficile de me connecter en ce moment j'ai de la famille chez moi pendant une semaine, je vais donc avoir beaucoup de msg à lire la semaine prochaine.

A part ça, le Luc j'en rêve encore.
C'était terrible vivement le 10 juin clair.
Je vais pas faire comme tout le monde, Au fait FRERO tu te trainait pas un peu ce dimanche au luc, tu m'as pris qu'un tour Very Happy . . . par tour Shocked

Non blague à part tu le sais on va arrêter de te le dire. Tu ne serais pas le mangeur de bitume du 06. Laughing

Pour faire mon topo, j'ai kiffé rouler le temps était superbe et puis vous rencontrer tous c 'était cool.

Pour me temps, je ne les ai pas j'attends d'avoir la vidéo pour voir ou je merde même si j'ai déja une idée.
En tout se retrouver en bande c'est top ça permet de faire une vrai analyse sur la course et prendre des conseils.
LeCiao MERCI pour ton explication sur l'épingle avant la couille de boeuf sur les 2 dernières de l'aprem j'ai compris le placement correct et la bonne trajectoire je vais donc continuer à travailler dans ce sens.

Sinon, je merde comme un débutant au niveau du 90 droit avant la ligne droite des stands, je me fais dépasser à tout va dans cette portion on dirait que je rentre au point mort pour vous dire si je merde.

Nico sympa les petits moments d'arsouille ensemble, Le ciao attention à toi que la prochaine fois c'est décidé avec nico on te serre tongue

Stephen, je comprends ta frustation mais l'essentiel c'est de se faire plaisir et puis dis toi que toi au moins ta R6 elle a senti le bitume alors que Ricmo lui pauvre il à juste pris l'air mais pas eu le temps de manger avec nous.
Je continu de penser toutefois que ta fourche avant est trop dur du coup tu perds du feeling et la moto c'est soit t'as un don comme un certain gars que je ne citerait pas : Mister cyclops
soit tu pratiques.
Si tu veux stephen on peut s'organiser un roulage avant le 10 juin et puis ensuite faire ça régulièrement qui un jour de fatigue pour dydougazzz et on pourra luifaire un freinage coucou

Concernat mes perfs, je crois que dorénavant je vais faire comme vous tous je vais modifier ma pression pour la piste, car la je reste identique à la route I.E. 2,3Bar AV / 2.6BAr AR.

La première fois ça été en même temps c'était la première fois ma maintenant sur les conseils de certain d'entre vous je vais baissé ma pression.
En mêm temps vu la virgule que j'ai fais le matin : je me suis retrouver le cul sur le réservoir, peut être qu'avec une pression moindre j'aurais glissé tout simplment.

Bon NICO, il me faut des pirelli pour le 10 juin alors je compte sur toi.Au fait toujours pas de MP de ta part je t'envoi mon tel.

Bon les gars j'ai des belles tof je vais en déposés et je pense faire un dvd en cas je lacherai un teaser sur le net bientot.

Alors salut je fais au mieux car je m'occupe de ma famille cette semain et samedi c'est le Baptême de ma fille.
Qui soit dis en passant à aprécier la journée elle fait vroum vroum depuis dimanche soir.

"je vais l'avoir" dixit LeCiao
CR du 13 mai au Luc - Page 2 Dscf1911
-----------------------------------------------
"Oh j'ai cru voir un stephen"
CR du 13 mai au Luc - Page 2 Dscf2010
------------------------------------------------
"ça ne serait ti pas un Nico06"
CR du 13 mai au Luc - Page 2 Dscf2011
-----------------------------------------------
"un zx6 peut en cacher un autre"
CR du 13 mai au Luc - Page 2 Dscf2012
-----------------------------------------------------
"Qui a un rapporteur, pour mesurer l'angle ?????"
CR du 13 mai au Luc - Page 2 Dscf2013
-----------------------------------------------------------
"Tu ne trouves pas le sabot trop rouge" dixit BROTHER TEAM Very Happy
CR du 13 mai au Luc - Page 2 Dscf2014
--------------------------------------------------------------
"Qu'est ce que tu regardes Nico ?"
CR du 13 mai au Luc - Page 2 Dscf2015

MESSAGE POUR STEPHEN / NICO06 / LE CIAO : faite peter vos adressses par MP

A plus les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrill.alliana.free.fr
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR du 13 mai au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:29

pour le ciao c est vrai que je suis pas gater mais c est sympa de voir toutes les photos de tous le monde

pour cycyattack merci pour les tof j ai hate d etre le 10 Surprised Surprised Surprised
sympa le cr est je vois que y a pas que moi qui me suis tapper des freilleurs

exelent ta fille qui fait vroum vroum , sa promet y a de la releve alien
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR du 13 mai au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:19

sa va le filleul n'aura au moins pas loupé les tofs, Laughing ,
et le matin ta pression était a 2,4 ar, et 2,2 av, mais trop quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR du 13 mai au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:11

voila une autre video, on est sur le ciao, regardé le frénage de trapeur que je fais au bout de la ligne droite avant la ligne des stands, je suis 6 moto derriere, je passe 1, Laughing

https://www.dailymotion.com/dydougazzz/video/x1zkao_le-luc-130507/1
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR du 13 mai au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:02

Excellent ton freinage...
Par contre, moi au même endroit je freine beaucoup, beaucoup trop tot par rapport à toi Shocked

Il y a que le 2eme virage du double droit où je passe plus fort que toi, pour le reste tu vas plus vite !!!

En tout cas c'est génial c'est vidéos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR du 13 mai au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:04

Cyril, Dydou, Stephen et Nico je vous ai envoyé un mail concernant le 10 juin confirmé moi si vous l'avez reçu SVP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

CR du 13 mai au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:31

super les photos Cool
et la video qui va bien What a Face vivement le 10 ;vroom
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
steph1000
moderateur
steph1000


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 47
Localisation : Nice06
moto : XT 600 SM
Date d'inscription : 18/08/2005

CR du 13 mai au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:58

Surprised bravo pour tous ces temps, j'ai passé un bonne apres midi a vous voir tourner. J'aimerais bien essayer un jour , mais bon pas de machine pour Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/stephaneclown/PersonalSpace.aspx?_
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR du 13 mai au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 23:33

dydou'gazzz a écrit:
voila une autre video, on est sur le ciao, regardé le frénage de trapeur que je fais au bout de la ligne droite avant la ligne des stands, je suis 6 moto derriere, je passe 1, Laughing

https://www.dailymotion.com/dydougazzz/video/x1zkao_le-luc-130507/1


c est vraiment super de rouler comme ça pour ta 2 Surprised
on voit que l entrainement dans les adrets paye Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR du 13 mai au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 23:40

stephen a écrit:
on voit que l entrainement dans les adrets paye Laughing
ça aide Laughing
ma proposition tiens toujours pour toi et ta moto.


bientot 2 autres video.
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR du 13 mai au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 23:48

dydou'gazzz a écrit:
stephen a écrit:
on voit que l entrainement dans les adrets paye Laughing
ça aide Laughing
ma proposition tiens toujours pour toi et ta moto.


bientot 2 autres video.

j ai prit note merci mais j ai quelque truc a regler avec yam et pas mal de taf mais je te tiens au jus profileright
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR du 13 mai au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 7:29

voila une autre video, dsl pour les autres mais le cameram n'a filmé que moi et cycy
https://www.dailymotion.com/dydougazzz/video/x1zp91_le-luc-130507
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR du 13 mai au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:38

fumeur un peu trop de brother team dans cette video Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR du 13 mai au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 0:44

pour se qui veulent revoir les photos prisent par le photographe sur la piste

http://www.photoillicopresto.com/05_13_07_ZONE_ROUGE.htm
Revenir en haut Aller en bas
julienlapurée
pilote
pilote
julienlapurée


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : le cannet
moto : fz6 s2 ,600 tt-r.s a vendre chez moto team06
Date d'inscription : 06/09/2005

CR du 13 mai au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 1:20

Surprised

Cool cii pour ce cr bien sympa!!

team 06
Revenir en haut Aller en bas
bug
confirmé
confirmé
bug


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : Marseille
moto : Ducati 748
Date d'inscription : 10/05/2007

CR du 13 mai au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 10:48

salut

bon, j'ai fini de retoucher les tofs, j'essaye de vous les mettre ici dans la journée, mais là, je pars rouler un peu avec miss 748

vous inquiétez pas, y'en a pour tout le monde ...

sympas les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-motos.fr
Contenu sponsorisé





CR du 13 mai au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 13 mai au Luc
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PASSIONS :: SPECIAL PISTARD-
Sauter vers: