TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CR du 13 mai au Luc

Aller en bas 
+8
steffo25
seb 7s
NICO 06
dydou'gazzz
julienlapurée
ricmo
stephen
LeCiao
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR du 13 mai au Luc Empty
MessageSujet: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc EmptyLun 14 Mai - 10:56

Après la journée du 25/02, où j'ai fait seulement 5 tours lancés avant de m'arrêter à cause de la pluie (j'étais en pneus SuperCorsa), j'ai plutôt hâte de me retrouver sur la piste du Luc. D'autant que j'ai changé la démultiplication de mon Hornet 600 de 2002 et donc je veux voir ce que donne la moto avec la nouvelle config, avec une accélération plus rapide et moins de vitesse de pointe. J'ai mis du 14*45 au lieu du 15*42 d'origine. J'ai aussi mis un compteur vélo qui me permettra de connaître ma vitesse réelle (démultiplication changée, donc compteur d'origine faussé) et surtout de pouvoir la lire plus facilement qu'avec l'aiguille du compteur d'origine.

Le jour "J" arrive enfin, l'attente a été longue. Je me prépare avec hâte pour rejoindre Olivier (GSXR 1000) qui est inscrit en rouge, et après l'interminable autoroute en motos, on retrouve sur place Nico (ZXR636) accompagné de Fanny, Stephen (R6) et Richard (R6) qui tournent en jaune avec moi et aussi Didier (CBR600), Cyril (ZXR600) et toutes leurs familles et potes qui vont les rejoindre dans la journée, qui n'ont eu des places qu'en blanc. Le Team 06 est bien représenté. On prépare les machines, valide les inscriptions et les premières surprises commencent Richard est sur liste d'attente, et Didier et Cyril arrivent à négocier des places en jaunes. On est prêt pour cette journée qui s'annonce pas mal du tout, sauf pour Richard qui a de nouveau de gros soucis avec ça R6 récalcitrante (je pense qu'elle n'aime pas le Luc cette moto :-)).

A 8h30, je suis fin prêt pendant que tout le monde s'organise... Je pars faire la session de chauffe (toutes catégories confondues), histoire de m'habituer aux SuperCorsa et à ma démultiplication. Au départ, c'est un peu dur car les passages de vitesse ne se font pas aux mêmes moments. Du coup, je dois revoir mes automatismes... Les pneus, par contre, c'est du cheewing gum, ils ont une adhérence incroyable, ils sont sctochés à la route c'est de la folie, et leur profil me convient parfaitement. La moto est légère et le ressenti est excellent. Après 20 minutes, je m'arrête et je suis prêt à faire mes roulages. Je me sens bien sur la moto et les sensations sont au rendez-vous.

La première vraie série commence, 30 minutes pour s'éclater, je pars avec Didier dans ma roue, je me sens bien, j'ai un peu de mal avec mes passages de vitesse, mais ça va venir, faut juste que je trouve le bon compromis... Didier fait quelques tours derrière, puis me double. Il est sacrément doué le garçon, deuxième journée de piste et il roule plus vite que moi qui est mis une douzaine de journées pour en arriver là. Chapeau mon gars !!! J'essaie de le suivre, mais j'y arrive pas et puis j'ai toujours quelques problèmes sur le choix de mes vitesses... Alors je travaille ça pour améliorer mes passages car par endroit je perds du temps à la relance, et d'autres je suis un rapport trop bas... Bref il reste du boulot, mais je me suis fait plaisir, et surtout j'ai un super ressenti au niveau des pneus. C'est incroyable de voir que je peu prendre de tels angles et que les pneus tiennent si bien... Les SuperCorsa sont vraiment fait pour la piste !!!

A la fin de la série, je sors crevé, car j'ai pas mal bougé sur la moto et je sens que mon corps tire de tous les cotés. Ca devient plus dur de rouler vite. Et vu ma condition physique, j'en ressens les effets !! Il faut que je me remette au VTT pour m'entrainer un peu. Virginie et Alexandre arrivent pendant cette pose. Alexandre a pris notre appareil familiale et va essayer de nous mitrailler pour nous faire pleins de souvenirs.

La deuxième série commence, elle dure 30 minutes aussi. Didier a mis une caméra qui filme derrière sa moto et je pars derrière lui avec l'intention de bien me régler au niveau de mes changements de vitesse. Au bout de quelques tours et de quelques dépassements, Didier me distance, et je ne peux suivre son rythme. Je roule bien, rattrape pas mal de monde, double pleins de motos, et me fais passer par 4-5 gars qui roulent plus vite !! Je trouve petit à petit mes vitesses, je me sens de mieux en mieux et mes pneus sont toujours aussi excellents !! Durant les 3 derniers tours, je vais ralentir un peu car je suis crevé et j'ai du mal physiquement à tenir la moto sur des rythmes aussi endiablés pendant 30 minutes. La série est terminée, je sors avec un petit coup de pompe, mais heureux de ma matinée, et du comportement de la moto. La démultiplication me permet de relancer plus vite, je suis mieux en sortie de courbe. Par contre, il faut que je dose la réaccélération au point de corde car la moto repart beaucoup plus vite.

A midi, quand Olivier finit sa série, on part refaire le plein. Puis au retour, on se décide avec Virginie et Alexandre, d'aller manger un bout au resto de la piste. Arrivé devant, on regarde les menus et les prix, et on décide finalement d'aller cherché des sandwichs. 9,8€ une salade de tomates mozzarella, 7€ une crème brulée... Trop cher pour nous. Du coup, on s'installe à la buvette de la piste pour manger les sandwichs qu'on lui achète, et le plus beau c'est qu'il va nous faire cadeau des cafés, alors là je dis chapeau et merci Milou !! A table j'ai un gros coup de pompe, je pense que je n'ai pas assez bu le matin et du coup je suis vanné. La pose du midi va me permettre de me retaper et à 14 heures, je me sens de nouveau en forme. En plus, le matin, j'ai enfin trouvé les vitesses à utiliser, donc l'après midi semble très prometteur.

Début d'après midi, je pars pour 25 minutes, je paufine mes passages de vitesse, je me sens toujours aussi bien sur la moto. C'est de mieux en mieux, j'accélère un peu le rythme, et ça passe toujours bien, par contre, ma botte et le cale-pied râcle dans tout le double droit, va falloir que je rentre plus mon pied... Dans cette série, je vais me retrouver derrière Cyril et Nico qui le suit comme son ombre. Je les suis presque un tour pour voir, puis je décide de les doubler. Mais Nico attaque fort sans arriver à passer Cyril. Je reste derrière et attend le freinage avant la ligne des stands. Et là, je me colle à la roue de Nico, lance bien le Hornet et je me décale à l'intérieur et je retarde mon freinage. Je les passe tous les 2 avant le virage de l'AGS, et je me sens pousser des ailes. Je cravache bien, la moto avance fort, je suis en toute confiance et je me régale dans cette série. En fin de série, sur un freinage à l'AGS je me retrouve sur un faux point mort. Je freine comme un goret (sans frein moteur bien sur) et à 1 mètre du bord de la piste, je jette la moto. Ca passe, je remets une vitesse et repars. Ca surprend, mais c'est bien passé. En sortant à la fin, je n'ai pas de coup de pompe et surtout je bois pour me réhydrater tout de suite, histoire de pas revivre l'expérience du midi...

Lors de la deuxième série de l'après midi, Cyril et Didier installe une caméra sur ma selle arrière, on repart pour 25 minutes et Didier et Cyril restent dans ma roue. Comme toutes les séries, Didier finit par me doubler et s'éloigner. Moi je passe de mieux en mieux, je n'ai plus de soucis de changement de vitesse, je roule de plus en plus fort, et mon pied frotte toujours dans le double droit. Je m'éclate bien et je prends énormément de plaisir à rouler. C'est super agréable aujourd'hui car ça roule propre (à part une ou deux motos) et surtout il n'y a pas d'arrêt de série pour cause d'accident, donc on en profite un maximum. A la fin de ma série, je m'aperçois que je n'ai plus de slider de botte coté droit, il va falloir que je trouve une meilleure position pour mon pied sinon je vais trouer ma botte.

Pour cette dernière série de 20 minutes, je me sens en forme, oublié le coups de pompe du matin et physiquemet je me sens très bien. Alexandre va me chronométrer car je voudrais savoir si j'ai améliorer mes temps. Je suis décidé à rouler à mon maximum pour voir ce que ça donne. Donc je fais quelques tours de chauffe, puis me lance. Je me sens super bien sur la moto, je passe de mieux en mieux. Je trouve même une position pour mon pied droit, pour éviter de râcler ma botte dans le double droit, par contre le cale-pied se lime à chaque tour. Je fonce, mes pneus sont toujours aussi performant, je me sens en confiance et j'attaque fort. A 3 tours de la fin, je manque de me sortir de la piste. A la réaccélération de la sortie du double droit, l'arrière se met à glisser (la virgule tant redouter par les pilotes). Je relâche un peu l'accélérateur, la moto reprend l'adhérence sans trop m'éjecter. Du coup j'ai perdu ma trajectoire, et je suis à environ 150km/h. Je fonce sur le vibreur extérieur, tente de ralentir le plus possible avant de monter dessus. Là, je relache les freins, tiens ma moto, et passe tout sur le vibreur, moto droite, en priant... A la sortie du vibreur, je me retrouve dans la terre, bien sèche et dur, mais avec encore beaucoup de vitesse, donc je tire le guidon pour revenir sur la piste. Je suis toujours sur la moto et enfin revenu sur la piste. Je continue de rouler, mais je vais quand même ralentir mon rythme, car j'ai vraiment eu une méga trouille. Je sors heureux de ma série, sauf cette glissade inexplicable. Alexandre arrive est me donne mes chronos : 1'14"5, 1'14"0, 1'13"8, 1'13"9... Record perso battu de 1 seconde, et tour régulier en 1'14 au lieu de 1'15-1'16.

Je suis en transe, heureux, content de mes performances, et un peu étonné de la perte d'adhérence en fin de série. L'avantage du SuperCorsa, c'est qu'il n'a pas laché d'un coup, j'ai senti la glisse arriver, et j'ai pu gérer au mieux (avec mes moyens) et tout s'est bien terminé, heureusement. Mais bon faut faire gaffe quand même !!! L'heure du retour à sonner, on prépare les motos pour la route, on salue tout le monde, puis on rentre, en attendant le 10 juin avec impatience. Alexandre et Virginie ont passé une très bonne journée, et viendront peut être à celle de juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR du 13 mai au Luc Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc EmptyLun 14 Mai - 18:29

Je remets la première photo de Bug ici :

CR du 13 mai au Luc Dsc_0510
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR du 13 mai au Luc Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc EmptyLun 14 Mai - 19:09

sympa le cr, ta vraiment etait bon Surprised et didou impressionnant cyclops

moi ça commencer par la premiere sessions confondu loupé grrr

donc je pars pour la premiere sessions par groupe
la veille j ai toucher un peu les suspensions
pas tres concluant car l arriere s enfonce a l acceleration ce qui provoque pas mal de guidonnage mais ça vas
je sens que apres le premier droit apres la ligne des stand l arriere a tendance a decrocher doucement , je me dit que c est peu etre les suspenssion ou la trace de terre qu il y avait
et dans les dernier tours dans le dernier virage avant le tous droit a l acceleration je me fait une virgule Shocked
je sens la moto partir de coter puis elle reviens , le guidons qui tappe dans les buter ,moi au dessus en sentant le corps commencer a basculer en avant : la je me dit j y est droit et puis tous arrete , je suis toujours sur la moto fumeur
apres en trouveras que j avais trop de pressions dans les pneus +de 3 kl
mais tous le reste de la journer plus moyen de rouler
je sais c est qu on mais sa ce controle pas shaking


mais ça iras mieux la prochaine puis je vais essayer d aller rouler un peu sur la route car je pers toute mais marque sur la moto a forrce de pas rouler colors
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

CR du 13 mai au Luc Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc EmptyLun 14 Mai - 19:58

Slt,

Prends le temps d'apprendre ta moto, tu dois apprendre à faire avec même s'il y a des PB, à toi de t'adapter, sauf gros soucis hein genre 3 kg à la place de 2 Embarassed
Comme ça ce sera plus facile pour la suite. Tu dois attaquer la piste en te disant que tu vas te faire plaisir, genre une ballade à bon rythme. n e te dis pas je vais taper un chrono, il y a tellement de chose à travailler avant.
Bon tout ça pour dire prends ton temps et fait toi PLAISIR.
J'aime bien donner des conseils même ceux que j'arrive pas appliquer Very Happy , maintenant je suis diplomer de rein t'en fait ce que tu veux Laughing

ricmo

PS: Content pour toi le Ciao, tu as un super style, il manque plus que je prenne t'as roue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR du 13 mai au Luc Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc EmptyLun 14 Mai - 20:05

T'inquiète Stephen, Richard a raison. Pred ton temps, mes première journées en CB500 je rouler en 1'21. Et j'ai mis 1 an avant de tomber sous les 1'17 en GSXR 600. Et 1 an de plus pour arriver à mon 1'13"8 de hier (ça fait 14 journées environ).....
A part Didier qui nous explose tous (d'ailleurs je vais l'appeler The Doctor maintenant) faut prendre le temps.

Par contre je serai toi, je referai régler les suspat de ma moto par un pro pour avoir un réglage cohérent et partir sur une base solide. Et ensuite vérifie ta pression avant toute tes journée. Faut du 2,1 AV et 1,9 AR (moi je préfère (2,2 AV et 2,0 AR).

Après ça amuse toi !!!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR du 13 mai au Luc Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc EmptyLun 14 Mai - 20:20

c est claire vous avez raisons merci et je pense comme vous
se qui me degoute un peu c est d avoir pas put passer se cape
trop d aprenssions apres meme si c est le metier qui rentre

heureusement que tous l ambiance etait super team 06
Revenir en haut Aller en bas
julienlapurée
pilote
pilote
julienlapurée


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : le cannet
moto : fz6 s2 ,600 tt-r.s a vendre chez moto team06
Date d'inscription : 06/09/2005

CR du 13 mai au Luc Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc EmptyLun 14 Mai - 20:50

Surprised Surprised Surprised

Ca c'est du C.R. !!!

Cool la journée...

hockey La video!la videooo!!

ou photos?!

Sinon les chronos respectifs... ca donne quoi ? ;ola ,pour ceux qui l'ont pris...

stephen:3 bars : Shocked pas cool...pale tu m'étonne que t'as pas du etre bien et te faire peur....

team 06
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR du 13 mai au Luc Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc EmptyLun 14 Mai - 21:26

julienlapurée a écrit:
La video!la videooo!!

ou photos?!

Ouais on attend avec impatience aussi Laughing

julienlapurée a écrit:
Sinon les chronos respectifs... ca donne quoi ? ;ola ,pour ceux qui l'ont pris...

Pour moi c'est : 1'14 régulier et mon record en 1'13"8
Didier devait être en 1'12 / 1'13, c'est un missile ce mec
Olivier (Dr O) était en 1'19

les autres je ne sais pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR du 13 mai au Luc Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc EmptyLun 14 Mai - 21:28

copié-collé
excelente journée, trop content,
j'ai vraiment amélioré mon pilotage par rapport à la premiere journée, ou j'arrivais même pas à suivre le ciao, bein là, je me suis étonné moi même Shocked , j'ai roulé assez fort je trouve, je pense que j'ai à perfection le gauche juste aprés les stands car je rentre pas assez vite, d'ailleur quand je regarde la video (et oui ma j'ai ce privilege), le ciao me recole bien dans ce virage. faut aussi que je rentre plus fort dans le double droite, car la aussi le ciao me recolle severe a l'entré, mais dans l'ensemble c'est pas mal, je suis satisfait de cette journée pleine d'arsouille.
stephen, comme on n'en a parlé, tu devrais investire dans des commandes reculées, tu auras une meilleur position, et surtout tu sera plus allaise, et peut etre aussi quand ouvrant un peu tes demi-guidon tu sera encore mieux, faudra voir.
pour mes temps je sais pas trop, vu que le ciao roulait en 1"13, bien moi c'est pareil Surprised , et peut etre 1 ou 2 tour en 1"12, faut que je chronometres çà.
et surtout super journée, bonne ambiance, comme d'hab!!!!!!!!!!!
merci à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR du 13 mai au Luc Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc EmptyLun 14 Mai - 21:32

LeCiao a écrit:
A part Didier qui nous explose tous (d'ailleurs je vais l'appeler The Doctor maintenant) faut prendre le temps.

etre comparé me flate, mais faut resté sur terre Laughing .
merci quand meme mon pti phillipe
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR du 13 mai au Luc Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc EmptyLun 14 Mai - 21:53

stephen a écrit:
didou impressionnant cyclops

merci, arrété vous allez me faire rougir. Laughing

en tout cas si tu veut un jour, tu la monte route et on va dans les adrets pour la réglé, si ça te dis.
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR du 13 mai au Luc Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc EmptyLun 14 Mai - 22:00

bug a écrit:
t'en voila une sans la pub ...

CR du 13 mai au Luc Leluc-10

dydou'gazzz a écrit:
j'ai acheté celle là, je l'adore
CR du 13 mai au Luc Img3438sx0

et surtout pour la pub Laughing


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR du 13 mai au Luc Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc EmptyLun 14 Mai - 22:01

déja vu Laughing
terrible Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR du 13 mai au Luc Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc EmptyLun 14 Mai - 22:04

ouais je sais j'essaie de centraliser les photos CR et vidéo ici....
T'as pas les vidéos à nous montrer ??? Laughing

dydou'gazzz a écrit:
LeCiao a écrit:
A part Didier qui nous explose tous (d'ailleurs je vais l'appeler The Doctor maintenant) faut prendre le temps.

etre comparé me flate, mais faut resté sur terre Laughing .
merci quand meme mon pti phillipe

Ben sérieux t'es impressionnant !! j'ai hate de voir le film pour comparer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
julienlapurée
pilote
pilote
julienlapurée


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : le cannet
moto : fz6 s2 ,600 tt-r.s a vendre chez moto team06
Date d'inscription : 06/09/2005

CR du 13 mai au Luc Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc EmptyLun 14 Mai - 22:08

LeCiao a écrit:
ouais je sais j'essaie de centraliser les photos CR et vidéo ici....
T'as pas les vidéos à nous montrer ??? Laughing


Surprised les vidéoooos pleaseeeuh!!ca serait un peu de réconfort pour moi qui bossais et qui penser a vous dimanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR du 13 mai au Luc Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc EmptyLun 14 Mai - 22:17

je vais essayé mais pas gagné pour ce soir, je demenage jeudi, donc je suis en plein carton Sad
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR du 13 mai au Luc Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc EmptyLun 14 Mai - 22:56

Bon voilà je vous mets à dispo toutes les photos que j'ai de vous les gars, alors servez vous :


Dernière édition par LeCiao le Lun 15 Sep - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR du 13 mai au Luc Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc EmptyLun 14 Mai - 23:21

que du pur bohneur ces video, Shocked trop bon quand tu me suit le ciao, c'est terrible. je vais essayé de la mettre en ligne ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
julienlapurée
pilote
pilote
julienlapurée


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : le cannet
moto : fz6 s2 ,600 tt-r.s a vendre chez moto team06
Date d'inscription : 06/09/2005

CR du 13 mai au Luc Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc EmptyLun 14 Mai - 23:44

cool cii pour les toffs Surprised ca donne envi...
et te prends pas la tete non plus dydoo!! quand t'as le temps!!


edit:au faite alors verdict des pneus?Vous etiez quelques uns en diablo...?
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

CR du 13 mai au Luc Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc EmptyMar 15 Mai - 0:25

Surprised merci pour les tofs ,super journée et une ambiance terrible c'été top méme si je me suis tréné surtout le matin shaking j'ai un peu merdé sur les slicks que j'ai monté pour économisé un peu de tunes et j'en es chié toute la journée colors ca + la fatigue j'avais l'impression de rouler avec une grosse allemande Laughing
alors je vais monter aussi des super corsa si j'arrive a m'inscrire pour le 10 thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

CR du 13 mai au Luc Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc EmptyMar 15 Mai - 7:07

bon calmer ton impatiante le ciao Laughing , une ptite video de toi.
https://www.dailymotion.com/dydougazzz/video/x1zcq9_le-luc-130507


bonne visio
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

CR du 13 mai au Luc Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc EmptyMar 15 Mai - 8:40

bien sympa la video Surprised

dsl le ciao de t avoir ralentis perdre la roue inv2
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

CR du 13 mai au Luc Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc EmptyMar 15 Mai - 9:08

dydou'gazzz a écrit:
bon calmer ton impatiante le ciao Laughing , une ptite video de toi.
https://www.dailymotion.com/dydougazzz/video/x1zcq9_le-luc-130507


bonne visio

Merci Dydou, excellent.... Vivement les autres !!!
En tout cas j'ai remarqué un truc c'est qu'on rentre pas du tout pareil dans les virages. La plupart je rentre plus tot que toi. Notament le droit au bout de la ligne droite, et dans celui là en tout cas ça me fait perdre beaucoup de temps !!!

C'est vraiment excellent cette caméra pour pouvoir regarder les défauts. Surprised


stephen a écrit:
bien sympa la video Surprised

dsl le ciao de t avoir ralentis perdre la roue inv2

La vache mais c'était donc toi ???

T'inquiète c'était vraiment une super journée.... Pourvu que celle du 10 soit aussi bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
seb 7s
pilote confimé
pilote confimé
seb 7s


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : Saint Laurent du Var
moto : Aprilia rsv4
Date d'inscription : 18/04/2007

CR du 13 mai au Luc Empty
MessageSujet: trop bon   CR du 13 mai au Luc EmptyMar 15 Mai - 10:47

salut les gars,

je viens de regarder un peu tout, vous avez du vous faire plaisir !!
Vivement que j'ai la mienne que je puisse testé la piste sa a l'aire trop bon !!
Sympa ou tu as mis la cam dydoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-bikes.fr
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

CR du 13 mai au Luc Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc EmptyMar 15 Mai - 14:05

Slt,

Belle vidéo, en tout cas t'es bien propre sur tes dépassement et t'as encore de quoi gagner des secondes, t'es bon pour les rouges toi Cool
Pour stephen, le ciao a pas pu te doubler car il était trop fatiguer Very Happy

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du 13 mai au Luc Empty
MessageSujet: Re: CR du 13 mai au Luc   CR du 13 mai au Luc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 13 mai au Luc
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PASSIONS :: SPECIAL PISTARD-
Sauter vers: