TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 presentation de ma saison 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morgan#6
pilote
pilote



Nombre de messages : 66
Localisation : cagnes sur mer
moto : 600 R6
Date d'inscription : 08/10/2005

presentation de ma saison 2007 Empty
MessageSujet: presentation de ma saison 2007   presentation de ma saison 2007 EmptyMer 21 Fév - 18:16

Cette année et après quelques semaines de réflexions, nous avons décidé que je participerais à la nouvelle catégorie mis en place par la FFM, soit la Junior Pirelli 😉 , catégorie réservée aux pilotes âgées de 16 à 19 ans, les courses se dérouleront sur des 600 supoersport les week-ends de Superbike. What a Face
Les machines seront des 600 Supersports. Laughing
Le vainqueur de cette catégorie sera aidé en 2008 pour participer au championnat d’Europe. albino
Les deux premiers de la catégorie seront invités en tant que wild card à la final du championnat d’Europe lors de la final du mondial Superbike à Magny Cours.
Une catégorie très intéressante car c’est là que l’on devrait retrouver les champions de demain. Bastons, freinages, et beaucoup de spectacles seront garantis. :
Pour des raisons financières nous avons décidé de se présenter sans Team et nous nous débrouillerons comme nous avons pu le faire sur la manche de promosport de Ledenon. A moins que d'ici là nous trouvions des sponsors. sunny
Nous pourrons compter pour nous assister sur le duo magique Steph et Totof, et nous devrions aussi sur quelques circuits comme celui de Lédénon recevoir l’aide de membres du fan club voulant ainsi participer à notre challenge.
Toutes les personnes intéressées pour nous aider peuvent se mettre en rapport avec moi : Mécaniciens, panneauteurs(ses) ect seront les bienvenus. merci

Pour le châssis je bénéficierai des précieux conseils de Eric Delcamp.

Pour m’'aider sur le plan pilotage j’ai eu de trés bon contact avec Arnaud Vincent , ancien champion du monde en 125 il devrait participer au championnat supersport en France, ils nous faudra attendre quelques semaines pour confirmer cela. Sinon Guillaume Dietrich m’a proposé son aide. mdr51

Toujours pour des soucis de finance je me limiterais à deux trains de pneumatiques par course au lieu des quatre autorisés.
Je partirais de nouveau avec la Yamaha R6 de 2006. Aucune métrologie ne lui sera faite.
Mais la moto sera confiée au boss de St Laurent moto qui espère bien lui redonner une seconde jeunesse.
Sachez que malgré le manque cruel de moyens je serais plus que jamais motivé et j’espère rapidement renoué avec la victoire voir le podium.

Cette année le moto club a décidé de m’ aider sur les déplacements.
Nous pourrons compter sur nos fidèles sponsors comme :
Les casques X-Lite.
La société Adeisse
Best of Bike, le concessionnaire Yamaha nous renouvelle leur confiance et nous permettra d’avoir les pièces au prix coûtant ainsi que des prix sur les pneumatiques.
Nous devrions avoir les huiles Ipone.
Un artisan de Cagnes sur Mer est en train de collecter auprès de ces collègues des fonds qui devraient permettre d’effectuer une course.
Un nouveau venu cette année et de taille : mon ami Sébastien, l’artiste du fan club et mon frangin de cœur qui m’ a proposé lors de la dernière épreuve d’Albi de reverser 50 pour cent des sommes reçues pour les dessins effectués, très joli geste, chapeau Mr Sébastien. : thumleft
Nous sommes aussi en attente de nouvelles de sponsor comme System U et La française des Jeux, affaire a suivre 😉
Comme vous pouvez le voir aujourd’hui je ne suis plus seuls mais c’est justement vous et toutes les personnes qui croient en moi qui me donnent la rage de continuer. Pour tout cela je vous remercie infiniment. Very Happy
En espérant vous retrouver lors de ses courses nous vous remercions encore de vos témoignages de confiances je vous donne rendez vous bientôt sur les circuits français sur les dates suivant : thumright

Championnat de France Superbike 2007
24-25 mars …… Le Mans-72 (1/7) – ASM 24H ACO
14-15 avril….…. Ledenon-30 (2/7) – MC Ledenon
28-29 avril...……Nogaro-32 (3/7) – ASM Armagnac Bigorre
12-13 mai……... Le Vigeant-86 (4/7) – MC Meursacais
16-17 juin…..…. Ledenon-30 (5/7) – MC Ledenon
07-08 juillet…… Albi-81 (6/7) – MCC Albi
28-29 juillet……. Nevers Magny-Cours-58 (7/7) – AMC France
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.morganvanpaemel.com
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

presentation de ma saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma saison 2007   presentation de ma saison 2007 EmptyMer 21 Fév - 19:48

bonne chance pour cette nouvelle saison thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
steph1000
moderateur
steph1000


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 47
Localisation : Nice06
moto : XT 600 SM
Date d'inscription : 18/08/2005

presentation de ma saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma saison 2007   presentation de ma saison 2007 EmptyJeu 22 Fév - 22:20

Surprised bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/stephaneclown/PersonalSpace.aspx?_
Contenu sponsorisé





presentation de ma saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma saison 2007   presentation de ma saison 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de ma saison 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machines Pré-saison MXGP 2007
» r1 2007 ??
» VDS R6 2007
» cbr 2007
» CR du Luc le 14/01/2007 + photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PASSIONS :: SPECIAL PISTARD-
Sauter vers: