| r1 2007 ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: r1 2007 ?? Sam 3 Juin - 22:17 | |
| je precise que les deux tofs sont des photos montages la premiere par un designer hollandais la deuxieme par les designer de moto journal le r1 ne devrait pas trop ressembler a la R6 2006 (pas d air force sur l avant toujours la double sortie mais racourcies et carbone abandon de la culasse a cinq soupapes pour une a quatres offrant une plage de puisssance plus grande et arrive des watts plus progressive admission a geometrie variable qui donne une combinaison bas regimes fournis et haut regime explosifs encore jamais vue sur une moto de serie commande des gazs electronique (comme sur R6 2006) pour des accel optimisees en relation avec le degre d ouverture des papillons regime moteur et rapport engage silencieux mono plus gros pour les nelles normes de polution voila les commentaires receuillit sur le net et dans moto journal lequel des deux aura raison?????? perso je vote pour la n°2 et je vends mon r6 si c est la 2 non je peux pas !! | |
|
| |
steph1000 moderateur
Nombre de messages : 1611 Age : 47 Localisation : Nice06 moto : XT 600 SM Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 50 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| |
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: r1 2007 ?? Mar 6 Juin - 12:04 | |
| moi je prefere le new r6 | |
|
| |
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: r1 2007 ?? Mer 7 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 50 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: r1 2007 ?? Mer 7 Juin - 23:24 | |
| ben parce que la plupart des mecs qui roulent en sportive font les kékés sur le bord de mer !!!! Y'en a même qui roulent avec des casques jet en gex 1000... Mais bon ca veut pas dire que tout le monde le fait !!!! En fait c'est l'hiver que tu vois les vrais motards... | |
|
| |
| Sujet: Re: r1 2007 ?? Jeu 8 Juin - 20:12 | |
| ouais c est vrai mais pas tous les mecs en sportive son comme ça mais a nice y a beaucoup de keke a Paris les motards c est vraiment quelque chose !!!!!!!!!! | |
|
| |
Jjû moderateur supermot
| Sujet: Re: r1 2007 ?? Jeu 8 Juin - 20:46 | |
| ouais sauf qu'à Paris y'a que des lignes droites.... Mets en un dans l'Esterel, en général ils se sortent au bout de 2 virages.. Demande au Bourdon et au Frelon... Ils en connaissent quelques uns !!! Bon faut pas généraliser non plus !!!! Y'en a des sympas dans le lot ! | |
|
| |
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: r1 2007 ?? Ven 9 Juin - 12:38 | |
| ça c'est un vieux débat, que de savoir lesquels sont de "vrais" motards ! - Citation :
- ouais c est vrai mais pas tous les mecs en sportive son comme ça mais a nice y a beaucoup de keke
a Paris les motards c est vraiment quelque chose !!!!!!!!!! thumleft thumleft Mais là, Stephen, tu as les c... de déclarer des choses comme ça sur un forum moto côte d'azur ! Moi, je déteste bosser, est que ça veut dire que je ne sais pas le faire ? Je dis ça car je ne roule jamais (sauf pour aller bosser justement) quand il fait froid, mais je sors (sortais maintenant ... snif) souvent rouler lorsque les conditions sont extrèmes, genre averses ou inondations. Aussi je l'avoue dans les lignes droites, même les scooters me doublent, je coupe les gaz mais dès que je vois un panneau virages ou lacets, j'ai les mains moites et l'oeil du tigre, je deviens fou ... Chacun ses délires, mais nos kékés "côte d'azur" et les parigos "roule toujours et en ligne droite" se valent bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: r1 2007 ?? Ven 9 Juin - 19:02 | |
| peut etre que paris ne tourne pas autant que ici mais il y a des belles courbes ça m a etonner d ailleur car c est pas si droit que ça mais bon se si dit apres pour les virages une sportive n ait pas le top !! j ai tourné a carole a paris il y avait des super mot qui tourné mieux que des r1 ect donc je pense que ça depend de ta machine de la route du pilote ect | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: r1 2007 ?? | |
| |
|
| |
| r1 2007 ?? | |
|