TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 S.o.S recherche partenaire pour 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morgan#6
pilote
pilote



Nombre de messages : 66
Localisation : cagnes sur mer
moto : 600 R6
Date d'inscription : 08/10/2005

S.o.S recherche partenaire pour 2007 Empty
MessageSujet: S.o.S recherche partenaire pour 2007   S.o.S recherche partenaire pour 2007 EmptyJeu 21 Déc - 20:37

Bonjour, vous allez me trouver gonfler de venir poster sur le forum pour une telle demande mais il est dit qui ne tente rien n’a rien , je sais qu’il existe une solidarité aux seins des motards alors c’est pour cela que je m’adresse à vous motards, artisans, chef d’entreprise ou passionné par les compétitions motos.
Je m’appelle Morgan Van Paemel, j’ai 17 ans , lycéen en terminal BEP mécanique moto, je suis passionné de moto et je pratique depuis l’age de 7 ans; ça fait dix ans déjà que je fais des courses moto dont cinq ans en championnat National. J’ai été titré champion de France d’endurance en 2002.
Cette année j’ai participé en 600 Supersport au championnat de France Open (la D1 de la moto) ou j’étais le plus jeune pilote engagé. Au fil de la saison, j’ai appris beaucoup de choses et je compte pourvoir l’appliquer en 2007.Pour cela il me faut trouver le budget nécessaire pour rouler dans une catégorie qui me permettra de me faire remarquer.
Jusque maintenant avec mon père ambulancier au Samu et ma mère gardienne immeuble et moi livreur de pizza le soir après le lycée et sur mes jours de vacances, nous avons réussi à nous organiser.
Cette année je participerais à a coupe de France de Promosport dans la catégorie 600, je ne vous cache pas que je vais connaître de grosses difficultés pour dénicher le budget, c est pour cela que je suis à la recherche de partenaires qui me feront confiance pour les représenter en championnat de France.
Je suis conscient aujourd’hui il est difficile d’avoir des retombés médiatiques, mais c’est plutôt par passion que vous partagerez mon aventure. Quelque soit l’aide, elle sera la bien venu et sachez que je ferrais de mon mieux pour gagner et ainsi vous représenter du mieux possible sur les circuit Français, d’ailleurs je vais profiter de cet hiver pour travailler mon physique affin d’être au top pour la première course.
Alors si mon chalenge vous intéresse je vous invite à me laisse un message, et je ne manquerais pas à vous contacter.
Je me tiens à votre disposition pour vous exposer mon projet et vous présenter un résumer de mes précédentes saisons. Un book d’ailleurs peux vous êtes envoyer.

Dans l’espoir de pouvoir concourir grâce à vous, veuillez croire, messieurs les motards, chef d’entreprise et passionnés, à mes sentiments les plus sincères.

Morgan Van Paemel #46 Twisted Evil



S.o.S recherche partenaire pour 2007 597453850
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.morganvanpaemel.com
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

S.o.S recherche partenaire pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: S.o.S recherche partenaire pour 2007   S.o.S recherche partenaire pour 2007 EmptyVen 22 Déc - 1:19

bon courage pour ta saisons qui s annonce pas facile


en tous bravo pour tous les sacrifice que tu fais pour ta passion thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
tytelle et kiki
pilote
pilote



Nombre de messages : 70
Localisation : mandelieu
moto : sv
Date d'inscription : 19/10/2005

S.o.S recherche partenaire pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: S.o.S recherche partenaire pour 2007   S.o.S recherche partenaire pour 2007 EmptyVen 5 Jan - 0:54

bon courage pour la saison et pour la recherche de sponsors.
Tu fais parti de la fédé ???
Revenir en haut Aller en bas
morgan#6
pilote
pilote



Nombre de messages : 66
Localisation : cagnes sur mer
moto : 600 R6
Date d'inscription : 08/10/2005

S.o.S recherche partenaire pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: S.o.S recherche partenaire pour 2007   S.o.S recherche partenaire pour 2007 EmptyVen 5 Jan - 14:25

pas du tout pourquoi tu dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.morganvanpaemel.com
tytelle et kiki
pilote
pilote



Nombre de messages : 70
Localisation : mandelieu
moto : sv
Date d'inscription : 19/10/2005

S.o.S recherche partenaire pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: S.o.S recherche partenaire pour 2007   S.o.S recherche partenaire pour 2007 EmptyVen 5 Jan - 14:45

parce que je suis kiné de l'équipe de France de Trial au sein de la FFM.
C etait juste par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
morgan#6
pilote
pilote



Nombre de messages : 66
Localisation : cagnes sur mer
moto : 600 R6
Date d'inscription : 08/10/2005

S.o.S recherche partenaire pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: S.o.S recherche partenaire pour 2007   S.o.S recherche partenaire pour 2007 EmptyVen 5 Jan - 15:03

le seule pilote vitesse est en 125 et ils ont un seule pilote aucune struture en supersport et suberbike..... la honte
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.morganvanpaemel.com
chrys666
pilote
pilote



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Nice
moto : 1400 Gsx
Date d'inscription : 10/12/2006

S.o.S recherche partenaire pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: S.o.S recherche partenaire pour 2007   S.o.S recherche partenaire pour 2007 EmptyVen 5 Jan - 15:06

salut je te souhaite bcp de courage. si j'avais une entreprise se serai volontiers que je te donnerai un coups de mains mais ne perd pas espoir (d'ailleur ca m'etonnerai vu comme tu est determiné ). je te souhaite de reussir
et V What a Face
tchoussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
tytelle et kiki
pilote
pilote



Nombre de messages : 70
Localisation : mandelieu
moto : sv
Date d'inscription : 19/10/2005

S.o.S recherche partenaire pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: S.o.S recherche partenaire pour 2007   S.o.S recherche partenaire pour 2007 EmptyVen 5 Jan - 15:47

Si çà peut t interesser, je proposer mes services à des pilotes de vitesse, à des teams d endurance, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.o.S recherche partenaire pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: S.o.S recherche partenaire pour 2007   S.o.S recherche partenaire pour 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.o.S recherche partenaire pour 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDI racing pour R6 2007
» nouveaux z1000 pour 2007
» recherche sponsor pour le BOL classic 2008
» Recherche pret d un outil pour monter ma chaine
» recherche derrick pour ravitaiilement occasion ou bon plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PASSIONS :: SPECIAL PISTARD-
Sauter vers: