cyril#74 super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 1771 Age : 50 Localisation : golfe juan moto : zx10r 08 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: recherche derrick pour ravitaiilement occasion ou bon plan Jeu 20 Déc - 16:55 | |
| recherche derrick pour ravitaiilement occasion ou bon plan en neuf | |
|
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: recherche derrick pour ravitaiilement occasion ou bon plan Jeu 20 Déc - 21:48 | |
| je peux pas trop t aider a part que je sais que certain en on trouvez en depanage sur des forum grace a des pistars sympa bon courage pour t es recherche car c est pas donner et pour faire que quelques course | |
|
cyril#74 super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 1771 Age : 50 Localisation : golfe juan moto : zx10r 08 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: recherche derrick pour ravitaiilement occasion ou bon plan Jeu 20 Déc - 23:17 | |
| - stephen a écrit:
- bon courage pour t es recherche car c est pas donner et pour faire que quelques course
c'est clair ...au pire je le revend en fin de saison mais bon il faut sortir le fric je prefererai faire un stage ou des roulages.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche derrick pour ravitaiilement occasion ou bon plan | |
| |
|