J'ai appris hier soir, d'une source concernée une info confidentielle:
Un gros motoclub extra-régionnal serait en pour-parlers avec les autorités d'ici pour la mise en place d'un terrain de cross ... sur Nice ! Et sur ce lieu trouvé il y aurait d'autres activités sport-mécaniques prévues aussi, genre piste de stunt et burns avec les moyens de sécurité qu'il faut. Les moyens techniques (camions-bennes pour la terre et engins de terrassement) pour la construction du site seraient déjà prévus par ce club ... C'est ce qui m'étonne, c'est pourquoi un moto-club lointin se dépouillerait pour un projet aussi important, pour le faire ici ?
Ca ressemble à un poisson d'avril, et ça pourrait devenir un pétard mouillé au stade où en sont les concertations et négociations. La sécurité routière, les commerces et riverains (étonnant !) auraient donné leur non-opposition au projet, une consultation avec la mairie niçoise en cours, mais ça serait au niveau de la préfecture que ça coincerait.
Pour l'instant les instigateurs de ce projet génial, priviligient la discrétion et ne souhaitent donc aucune publicité ou soutien. Donc cette info est donné à titre personnel (moi) pour les membres de notre forum, et est en aucun cas une information vérifiée et officielle.