salut le team !
un petit post pour vous expliqué rapidement comment faire une signature perso,comme la mienne ou celle de steffo ou méme avec des ecriture ou logo c'est pas un probléme !
il vous faut d'abord un logiciel style photoshop par exemple ou méme un autre plus simple comme picture it 9 ,ensuite vous importé vos photo et logo sur ce logiciel et vous les travaillé a souhet vous pouvez aussi travaillé les couleur,les polices d'ecritures, les cadres ........
ensuite vous les redimentionné pour pas que ce soit trop gros, et vous l'enregistré sur votre bureau par exemple ensuite reste a hebergé tout ca avec image shack ,comme pour les photo vous cliqué sur parcourir puis host it ,ensuite vous prener le dernier lien donné (Direct link to image)
vous aller dans votre profil du forum puis signature et vous metter votre lien entre les balises [img][/img] et voila vous aurai votre super signature perso
si vous avez un soucis ou méme si vous voulez que je m'occupe de votre signature pas de probléme contacté moi par msn ou envoyer moi vos photos et idée pa mail a :
team06@wanadoo.fr
et je vous la fait