TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaire perso sur les Pilot Power

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

Commentaire perso sur les Pilot Power Empty
MessageSujet: Commentaire perso sur les Pilot Power   Commentaire perso sur les Pilot Power EmptyVen 22 Déc - 16:33

J'ai monté un train complet de Michelin Pilot Power sur mon Hornet 600. C'est vraiment un pneu dont le profil me convient parfaitement, il est légèrement pointu, donc la moto est assez vive à mettre sur l'angle. La gomme est tendre, donc elle chauffe vite et colle parfaitement au bitume et à la piste.

Par contre, ce pneu n'aime pas monter en température (utilisation piste) et refroidir souvent. Après 1.300 km d'utilisation route/piste, dont 2 journées de piste, la structure du pneu a morflé et il est beaucoup moins agréable à conduire au quotidien. Il donne l'impression de décrocher assez souvent, et malgré différente pression essayer cette sensation est toujours très présente. La bande de roulement route est quasi neuve, par contre les 2 bords sont presque au témoin.

Excalibur m'en avait parlé au début, et je n'avais pas ressenti le truc, mais plus les kilomètres avancent et plus c'est flagrant (et j'aime pas du tout).

Et je tiens à préciser que sur piste je ne suis pas un "bon" piltote, j'y vais pour me faire plaisir sans faire d'extraordinaires chronos... Je ne suis pas un gros bourin, donc je tape pas dans mes pneus comme un malade. Mais je ne me traine pas non plus.

Je ne rachèterai pas ces pneus au vue de l'utilisation que j'en fait. Je pense que je monterai des Pirelli SuperCorsa, si j'en trouve en promo.
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Commentaire perso sur les Pilot Power Empty
MessageSujet: Re: Commentaire perso sur les Pilot Power   Commentaire perso sur les Pilot Power EmptyVen 22 Déc - 20:09

les SC se trouve dans les 200 € en se moment et c est des bon pneu pour piste
les SC pro sont encore trop chere a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire perso sur les Pilot Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelin rappelle 7.500 pneus Pilot Power en France
» Peinture perso
» signature perso !
» Black power !
» Pression pneus Power sur R6 2000 pour piste ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PRATIQUE :: L'ATELIER-
Sauter vers: