| alès le 24 septembre ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: alès le 24 septembre ! Sam 19 Aoû - 3:22 | |
| journée de roulage a alès le dimanche 24 septembre! on c'est inscrit avec stephen donc si y'a des pistard qui veulent ce joindre a nous faite nous signe ! organisé par team genous , l'inscription est de 100euro pour les licenciés et de 110 euro pour les non licenciés ! inscription sur : http://www.genous-team.com/debut.php | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: alès le 24 septembre ! Sam 19 Aoû - 10:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: alès le 24 septembre ! Sam 19 Aoû - 17:16 | |
| voila le tracé pris sur le forum pistard il a l'air trop sympa le tracé ,technique ....... et je vais pouvoir usée un peu mais pneu a gauche contairement au luc qui bouffe que le coté droit au fait y'a un controle sonometre 110 db la semaine et 100 db le weekend je crois que le mig va pas passer va faloir que je remeette d'origine | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: alès le 24 septembre ! Sam 19 Aoû - 18:16 | |
| moi pas de prob pour le pots sinon se tracer a lair tres sympa mais technique aussi surment un bon circuit pour un supermot | |
|
| |
| Sujet: Re: alès le 24 septembre ! Ven 25 Aoû - 0:05 | |
| une petite camera embarqué du circuit d'alés sur une boite a roue,mais y manque 2 boucles ,puisque la c'est le tracé auto ! http://www.pole-mecanique.fr/pilotage-3d.html | |
|
| |
| Sujet: Re: alès le 24 septembre ! Ven 25 Aoû - 1:52 | |
| ça m a lair bien sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: alès le 24 septembre ! Ven 25 Aoû - 3:36 | |
| hé bin stephen 0h 52 et tu dors pas tu boss pas demain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: alès le 24 septembre ! Ven 25 Aoû - 8:11 | |
| si | |
|
| |
| |
| |
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 50 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: alès le 24 septembre ! Ven 25 Aoû - 10:02 | |
| je l'ai vu le circuit en vrai, c'est trop rapide pour un supermot... Pour le bruit c'est normal, la pôle d'Alès à déjà failli fermer pour cause de procès avec les voisins, en raison du bruit.... C'est pour ça qu'ils sont sévères avec les contrôles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: alès le 24 septembre ! Sam 16 Sep - 21:32 | |
| j ai appeler aujourd hui le garsd etait au bol d or ,il m a dit qu il envoyer les confirmation mardi mais je viens de resevoire la confirmation a l instant | |
|
| |
cyril#74 super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 1771 Age : 50 Localisation : golfe juan moto : zx10r 08 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: alès le 24 septembre ! Lun 18 Sep - 10:43 | |
| c'est un circuit tres interessant(j'ai roulé une fois la bas avec mon cb).....un peu plus facile que ledenon... j'y serai le 9 octobre avec mgb 80 euros la journée pour le bruit c'est 100 db en semaine et 95 le week end et jours ferié si ça interesse quelqu'un du coin j'ai une place sur la remorque.... | |
|
| |
| Sujet: Re: alès le 24 septembre ! Lun 18 Sep - 13:11 | |
| j ai vue que la semaine c est beaucoup moins cher mais pas possible pour moi en tout cas c est sympa de proposer j ai hate de voir se circuit , ça a l air assez rapide | |
|
| |
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: alès le 24 septembre ! Ven 22 Sep - 23:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: alès le 24 septembre ! Ven 22 Sep - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: alès le 24 septembre ! Sam 23 Sep - 1:46 | |
| on te diras ça en revenant si il a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: alès le 24 septembre ! Sam 23 Sep - 9:41 | |
| surtout n'oublié pas deprendre les appareils photos, et surtout de mettre des pile neuve ou de chargéles batterie. | |
|
| |
| Sujet: Re: alès le 24 septembre ! Sam 23 Sep - 9:56 | |
| ouai prend un aprareil stephen moi j'en es plus | |
|
| |
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 50 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: alès le 24 septembre ! Sam 23 Sep - 9:59 | |
| noon !!! me dis pas que c'est ton gamin qui l'a encore planqué ? Au fait t'as retrouvé ton jeu de PS2 ? Tourist Trophy ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: alès le 24 septembre ! Sam 23 Sep - 10:06 | |
| non l'apareil marche plus il fait des découpe de photos automatique ou alors un ecran tout vert peu etre un virus il a fait son temp il a 4 ans et il a fait un bon paquer de photo!! héj'ai pas retrouver tourist trophy encore :caca: | |
|
| |
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: alès le 24 septembre ! Lun 25 Sep - 11:00 | |
| Bon alors, ça à donner quoi cette journée | |
|
| |
steph1000 moderateur
Nombre de messages : 1611 Age : 47 Localisation : Nice06 moto : XT 600 SM Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: alès le 24 septembre ! Lun 25 Sep - 11:06 | |
| On va le savoir ce soir je pense, dés qu'ils sont rentré . Je n'ai pas eu de nouvelle au tel. | |
|
| |
| Sujet: Re: alès le 24 septembre ! Lun 25 Sep - 22:51 | |
| on es rentré ,c'été un super week end !! bon je m'y colle pour le compte rendu et les quelques photos ce sera stephen qui les mettra parceque moi j'en es pas bon pour commencer on a eu un ptit soucis de remorques la veille pour bien commencer ,on a ducout apeler tout les gens qu'on connaissé et courru a droite a guauche toute la journée mais heureusement cyril du forum nous a preter la sienne merci encore cyril !! tout ca nous a fait prendre du retard sur le montage des poly des moto...on a du rester jusqu'a 00h00 dans nos garage pour finir bref une fois la remorque trouver les moto fini on a surcharger la saxo de stephen avec tout le matos pneus pluie ,caisse a outil ,combi.........c'est fous ce qu'on a pu stocké dans cette ptite boite a roues nous voila partie arriver a monpelier la ou on a dormis la pluie été deja de la partie on a prier toute la nuit pour que sa passe mais au reveil dimanche matin c'été encore pire 6h du mat y fait nuit y pleut y'a de l'orage on a encore les yeux crouté mais motivé on racroche la remorque a la saxo et direction alès ,1h30 plus tard on arrives sur le circuit c'est magnique ce complexe mais le soleil n'est toujours pas de la partie pas beaucoup de monde arf les lopette ,allé hop on va chercher nos inscription ,puis mecanique sous la pluie pour changer les roues et passer en pneus pluie direction controle technique ,sans chicane sur le zxr je tente ,et yes sa passe nikel au sonometre nous voila sur la piste des stand sa a l'air beau sa monte descend des grosse courbe mais sa flotte donc on ce dit qu'on va y'aller pepere ,on es une 20en donc les groupe sont debutant et confirmé ensemble et pilote !! nous voila partie pour 30 mn de roulage ,c'est terrible malgré la pluie le tracé est superbe on y va tres cool le matin pour prendre nos repere car c'est un peu flou et tout nouveau pour nous que ce soit le ciruit d'alès et rouler sous la flotte ,on a enchainer nos 2 sessions et c'est 12h00 l'heure de la bouff 2cheese et un coca plus tard c'est repartie mais y'a encore moins de monde qui roule donc sa nous fait des session plus longue la le rytme été plus elevée on commence a bien s'amuser ,et en millieu d'aprem sa flotte de plus belle mais vraiment un truk genre tempete infernale et d'un coup nous étions plus que 8 a peu pres donc les sessions été libre ,on a echénée 1 h non stop avec stephen trempé jusqu'au os mais c'est le pieds alès ,et et c'est rendu compte que sa tener bien sous la pluie vu que le numero 26 passer comme une bombe et tournée en moins de 1'30 moi avec les pneu pluie c'été nnikel meme le genous parterre sa decroché pas pas si tretre que ca la flotte et meme stephen avec c'est power race c'est laché l'apres midi et bien chaud c'est pneu été nikel je le lesse raconté lui meme !! enfin voila une journée au top on es crevé on a eu notre compte de roulage on c'est fait plaisir malgrée tout, l'organisation été au top avec le café a volonté et gratos que du bonheur quoi !! vivement qu'on y retourne sur le sec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alès le 24 septembre ! | |
| |
|
| |
| alès le 24 septembre ! | |
|