et oui encore une fois
je me suis fait choppé aujourdui avec un 1000cbr d'essaie ,sur un 2 voie sans intercection en 2 em sur un filé de
sa fait du 97km/h avec un 1000 au lieu de 50 autorisé j'avais pas vu l'homme bleu caché dans les buisson avec ses jumelle
et ses collègue m'atandé un peu plus loin classic quoi
bon bein voila ils étaient cathegorique sa fait 4 point en - avec controle d'alcoolemie ......................
mais bon j'ai discuté 30mn avec eux essayant de leur prouver que je n'été pas un delinquant et que j'été pas a fond sur les gaz en ville que c'été un 2 voie sans intercetion que c'est un 1000 et que j'avais méme pas passer la 3 que j'essayer cette moto et que j'avais pas l'abitude des 1000 ,que je regarder pas le compteur que j'été passionné de moto et pas un kéké en short et claquette ect et ect
et j'ai réussi a les convaincre comment je sais pas mais je suis repartie avec mon permis et encore tout mes point sans pv j'ai eu chaud de chaud encore une fois ouf !
faite gaf les amis je pense pas que j'aurai de la chance tout les jour et vous non plus surtout rester calme lors des arrestation et discuté un max !