| Nouvel emplacement de jumelles | |
|
+8cycyattack tonino Eric06 NICO 06 Abalam cyril stephen LeCiao 12 participants |
Auteur | Message |
---|
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Nouvel emplacement de jumelles Jeu 12 Avr - 10:17 | |
| Nouveaux emplacements ou les gendarmes se placent avec les jumelles (vu la semaine dernière) :
* Mougins, sur la ligne droite qui va de Botanic vers Tournamy. Vitesse 50km/h. * Antibes, en allant de Carrefour vers le centre par la route de Grasse. Ils y sont souvent dans le rond point du Mc Do. Mais je viens de les voir dans le nouveau rond point juste après (celui qui pêrmettra de redescendre sur Juan les Pins). Vitesse 50km/h. * Roquefort, en allant sur Grasse. Après le rond-point du supermarché, il y a un long bout de ligne droite et ils sont là. Vu dans les 2 sens de circulations. Vitesse 50km/h. | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Nouvel emplacement de jumelles Jeu 12 Avr - 17:51 | |
| pour eux je roule pas la bas je roule plus beaucoup d ailleurs | |
|
| |
cyril Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : Grasse moto : Rk Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nouvel emplacement de jumelles Jeu 12 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
Abalam confirmé
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Roquebrune-cap-martin moto : Suzuki Bandit 650 S Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Nouvel emplacement de jumelles Ven 13 Avr - 23:17 | |
| merci pour ce petit communiqué une ligne droite ? à 50 ? tiens c'est byzarre | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| |
| |
Eric06 pilote
Nombre de messages : 103 Age : 49 Localisation : Le Cannet moto : 600 Fazer échappement Devil Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Nouvel emplacement de jumelles Mar 1 Mai - 2:18 | |
| Merci pour les infos Radars = pompes à fric !! ...Tant qu'il n'y en a pas dans l'Estérel ca va encore... | |
|
| |
tonino pilote confimé
Nombre de messages : 396 Age : 65 Localisation : antibes moto : fz6s Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Nouvel emplacement de jumelles Mer 9 Mai - 22:22 | |
| vu ce matin , les memes <* *< des municipaux antibois de sortie sur rn 98 sens ANTIBES/NICE au niveau du poste de secours 500 M avant la SIESTA belle ligne droite ou generalement vitesse limitée a 70 | |
|
| |
cycyattack pilote elite
Nombre de messages : 640 Age : 46 moto : kawa ZX6R 2006 the last 636 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Nouvel emplacement de jumelles Jeu 10 Mai - 22:01 | |
| nouvel arrivant du coup je ne sais pas si ce radars a déja été signalé, mais pour ceux qui rentre sur nice ou monanco apres une viré dans les adrets de l'estérel une fois la breteele d'insertion de cannes passée on entame le fameus dit virage de cannes mais dans le ssens de la montée et là ils se foutent dans les broussailes sur l'aire de repos et les motards sont justes prets a bondir au bout de l'aire de repos et là ça fait mal.
alors gaffe. | |
|
| |
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nouvel emplacement de jumelles Jeu 10 Mai - 22:07 | |
| - cycyattack a écrit:
- nouvel arrivant du coup je ne sais pas si ce radars a déja été signalé, mais pour ceux qui rentre sur nice ou monanco apres une viré dans les adrets de l'estérel une fois la breteele d'insertion de cannes passée on entame le fameus dit virage de cannes mais dans le ssens de la montée et là ils se foutent dans les broussailes sur l'aire de repos et les motards sont justes prets a bondir au bout de l'aire de repos et là ça fait mal.
alors gaffe. C'est clair et la vitesse est limitée à 90km/h sur cette portion !!! | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Nouvel emplacement de jumelles Jeu 10 Mai - 22:29 | |
| - cycyattack a écrit:
- nouvel arrivant du coup je ne sais pas si ce radars a déja été signalé, mais pour ceux qui rentre sur nice ou monanco apres une viré dans les adrets de l'estérel une fois la breteele d'insertion de cannes passée on entame le fameus dit virage de cannes mais dans le ssens de la montée et là ils se foutent dans les broussailes sur l'aire de repos et les motards sont justes prets a bondir au bout de l'aire de repos et là ça fait mal.
alors gaffe. je savais pas | |
|
| |
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Nouvel emplacement de jumelles Jeu 10 Mai - 22:29 | |
| - cycyattack a écrit:
alors gaffe. je les ai déjà vu en action, quand je me suis arreté pour pissé. c'est des malins. | |
|
| |
cycyattack pilote elite
Nombre de messages : 640 Age : 46 moto : kawa ZX6R 2006 the last 636 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Nouvel emplacement de jumelles Jeu 10 Mai - 23:02 | |
| la prochaine fois que vous avez envie de pisser arrêter vous et pisser un coup sur les buissons comme si vous ne les aviez pas vu après tout il cherche a se camoufler faisons leur plaisir en jouant le jeu Désolé monsieur l agent je ne vous avez pas vu vous êtes trop bien caché | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel emplacement de jumelles Jeu 10 Mai - 23:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Nouvel emplacement de jumelles Jeu 10 Mai - 23:19 | |
| kler, de toute façon je pense qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui le prenne à 90. | |
|
| |
zibouille pilote
Nombre de messages : 118 Localisation : Antibes pour le moment ... moto : RSV Mille Tuono Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Nouvel emplacement de jumelles Ven 11 Mai - 16:51 | |
| | |
|
| |
Arnaud pilote
| Sujet: Re: Nouvel emplacement de jumelles Ven 11 Mai - 23:11 | |
| merci pour les tuyaux, par contre le radar fixe qui devais etre mis a kla sortie de cannes direction bld carnot vous l avez vu? si oui il est ou? | |
|
| |
| |
| |
julienlapurée pilote
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : le cannet moto : fz6 s2 ,600 tt-r.s a vendre chez moto team06 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Nouvel emplacement de jumelles Sam 12 Mai - 2:19 | |
| - cycyattack a écrit:
alors gaffe. merci de l'info ... j'suis passer un peu fort par la tout a l'heure...oufff... Y en a marrrreee de tous ces radars de merdeeuuuhhh! | |
|
| |
cyril Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : Grasse moto : Rk Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nouvel emplacement de jumelles Sam 12 Mai - 8:19 | |
| salut
Pour les radars fixe il y a ici : http://www.securiteroutiere.gouv.fr/infos-ref/regles/csa/csa.html
et rien pour cannes | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel emplacement de jumelles Sam 12 Mai - 9:35 | |
| c'est normal, c'est des jumelles. | |
|
| |
Arnaud pilote
| Sujet: Re: Nouvel emplacement de jumelles Mar 22 Mai - 8:50 | |
| merci cyril pour l info j avais enttendu dire d un fixe serais mis sur la 2 vois direction blb carnot ... tant mieux si y en a pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel emplacement de jumelles | |
| |
|
| |
| Nouvel emplacement de jumelles | |
|