TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1 essaie qui m'a rendu amoureux !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

1 essaie qui m'a rendu amoureux ! Empty
MessageSujet: 1 essaie qui m'a rendu amoureux !   1 essaie qui m'a rendu amoureux ! EmptyVen 11 Aoû - 20:28

voila cette aprem j'ai fait un ptit tour pour quelques essaie de bécanes ,et je vais vous faire partager ca pour ceux qui son motivé de lire !
donc pour pas changer je visé un 600 4 cylindres qui roule fort dans les tours ,une sportive biensur et si possible une honda Wink
j'ai retester un cbr600rr comme celui que j'avais,sur une partie de l'esterelle domage que je puisse pas aller tres loin car c'été dure de l'exploité avec tout les caisseux de l'été ,mais bon on a fait avec,pour fanny sa aller mieux qui a 2ans mais moi j'ai été un peu décu en duo elle est fatiguante tout sur les poignets je l'es trouver encore plus creuse que le r6 de stephen et a vrai dire je me suis abitué au couple suplementaire de mon 636 qui est tres agreable, en 2007 le cbr va changer radicalement donc apres cette essaie je me suis dit on va attandre 2007 pour voir ce que va donné la nouvelle rr ,mais le cbr1000rr n'arreter pas de me faire de l'oeil,mais comme vous saver un 1000 demande un certain doité et un pilotage experimenté ace qui paret ce qui n'est pas encore mon cas ,j'ai pas envie de me mettre au tat et mon but et de me faire plaisir donc j'avais lesser tomber pour un 1000,puis merde pour pas rester ignare sur le sujet ,je me suis dit je vais quand méme tester le monstre Razz
un model 2006 non débridé gris tout beau tout neuf aller c'est partie What a Face heu pas trop quand méme Laughing
a peine demarer on sens la puissance sa vibre de partout et a peine un ptit coup de gaz au point mort on sens les watt Shocked
dessus je me suis sentis toute suite plus alése que sur le 600 bizard avec ma taille de naim j'aurai pas cru ,idem pour fanny deriere elle ce sens beaucoup plus alese et sa ce sens ,aller c'est partie on change d'itineraire on passe par la croix des gardes pres de la bocca une ptite route a virolo que je connais bien et la je suis bleufé sa a du couple t'enroule tout les virage super agreable en duo sur route j'ai l'impression de deja connaitre la moto telement je suis bien, pas besoin de mettre du gaz pour rouler vite elle te met direct en confiance ,sans parler du confort heu c'est une sportive?ouarf c'est le pied ,plus je roule et plus je kif tout en restant sage sur la poignet car on sens que la cavalerie et bien presente et ne va pas te louper quand tu remet en sortie de courbe,c'est claire que sa a rien a voir au 600 ou tu peu ouvrir grand et faire rugire la béte a fond dans les tour ce que j'adoré aussi mais la j'ai découvert autre chose qui me plait tout autant et qui est vachement agreable sur route,par contre sur piste sa doit etre une autre histoire,mais la je suis vraiment tomber amoureux et toute met creinte des 1000 on disparu comme le retrogradage j'avais peur que ce soit violent mais sur ce 4 cylindre pas du tout sa reste souple.......... !
donc voila on va mettre des sousous de coté et peu etre que bientot elle sera mienne !
une petite photo d'un vrai gosse avec un gros joujou qu'on lui a preter !


1 essaie qui m'a rendu amoureux ! Essaie1vi6
1 essaie qui m'a rendu amoureux ! Essaie2lw0
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

1 essaie qui m'a rendu amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: 1 essaie qui m'a rendu amoureux !   1 essaie qui m'a rendu amoureux ! EmptyVen 11 Aoû - 20:47

NICO 06 a écrit:
je l'es trouver encore plus creuse que le r6 de stephen



ça veut dire quoi ça ;54

bon c est kool , il suffisait de l essayé c est tout alien

bon no pourras plus te suivre bientot cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

1 essaie qui m'a rendu amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: 1 essaie qui m'a rendu amoureux !   1 essaie qui m'a rendu amoureux ! EmptyVen 11 Aoû - 21:01

Shocked Noon ! Je suis impressionné par ton compte-rendu de ton essai. Grosse feignasse que tu es d'habitude. ;dodo Tu as dû vraiment être emballé par cette brêle ! ;vroom Mais ça reste une honda, bof ... ;langue
Revenir en haut Aller en bas
steph1000
moderateur
steph1000


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 47
Localisation : Nice06
moto : XT 600 SM
Date d'inscription : 18/08/2005

1 essaie qui m'a rendu amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: 1 essaie qui m'a rendu amoureux !   1 essaie qui m'a rendu amoureux ! EmptySam 12 Aoû - 0:04

Surprised Sympa ton compte rendu et c'est vrai elle est tros belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/stephaneclown/PersonalSpace.aspx?_
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

1 essaie qui m'a rendu amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: 1 essaie qui m'a rendu amoureux !   1 essaie qui m'a rendu amoureux ! EmptyJeu 7 Sep - 21:37

Cool , merci pour ce compte rendue,
maintenant fallait pas non plus s'attendre a avoir un couple d'une 1000, tombe une dent sur ton pignon de sortie de boite et tu verras, tu auras plus de couple. mais bon sa reste une 600, sa s'utilise entre 9000 et 13000.
@+
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

1 essaie qui m'a rendu amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: 1 essaie qui m'a rendu amoureux !   1 essaie qui m'a rendu amoureux ! EmptyJeu 7 Sep - 21:40

didouchka a écrit:
Cool , merci pour ce compte rendue,
maintenant fallait pas non plus s'attendre a avoir un couple d'une 1000, tombe une dent sur ton pignon de sortie de boite et tu verras, tu auras plus de couple. mais bon sa reste une 600, sa s'utilise entre 9000 et 13000.
@+

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

1 essaie qui m'a rendu amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: 1 essaie qui m'a rendu amoureux !   1 essaie qui m'a rendu amoureux ! EmptySam 9 Sep - 21:19

j'ai deja plusieur pignon differant ,mais je ne me plein pas des 600 car j'en suis a mon 5em 600 4pattes ,juste que les 1000 ne m'atiré pas avant cette essaie ,et j'ai été agreablement surpris par cette moto !
j'avais tester des vtr ,bandit 1200 ,des truk comme ca avant et sa m'avais
vraiment pas plus.............
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

1 essaie qui m'a rendu amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: 1 essaie qui m'a rendu amoureux !   1 essaie qui m'a rendu amoureux ! EmptyDim 10 Sep - 1:20

ok, j'avais compris que tu avais été déçu du 600RR, autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 essaie qui m'a rendu amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: 1 essaie qui m'a rendu amoureux !   1 essaie qui m'a rendu amoureux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 essaie qui m'a rendu amoureux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire mon amoureux
» Compte rendu du luc du 13.08.06
» autocollant premiere essaie
» photo+compte rendu de la ballade de dim.23/07/06
» petit compte rendu du 17/11/2008 au luc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PASSIONS :: LES MOTOS-
Sauter vers: