steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: GP500 : Sons et circuits Sam 29 Juil - 1:16 | |
| Pour avoir le choix pour les différents sons (SLV) dans le DSV4, faites un dossier "Sounds" exactement comme dans les screens, et retirer aussi ceux qui seraient présent dans les bikesets que vous installerez, pour les rajouter ensuite dans ce dossier dans "SLVFiles" s'ils sont différents de ceux déjà présents. Pour les choix de circuits, pour qu'ils puissent apparaître dans DSV4, quelque soit le bikeset, faites de même, s'ils sont présent dans le dossier du bikeset enlevez les et mettez lez dans le dossier "Tracks" (style "Tracks_xxx"). PS: Pour l'instant si vous avez téléchargé MotoGPOnline, vous devriez avoir que le fichier "Tracks_normal". Courage les gars ! On y arrive ... | |
|
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: GP500 : Sons et circuits Sam 29 Juil - 1:46 | |
| je croyer qui avais moins de bidouille a faire que ca pour le son mais c'est pas grave ,pour l'instant je suis toujours en trein d'essayer de faire marcher mon bikeset motogp2006 ,sa marche toujour pas mais le site qu'a donner greeze m'a apris deja pas mal de truk je commence a savoir deja a quoi servent chaque dossier sa fait avancé le shmilblik | |
|
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: GP500 : Sons et circuits Sam 29 Juil - 1:54 | |
| Vires le ce bikeset et réinstalles ! J'ai testé, et ça marche impec GP2006 sans modif comme il est décompressé ... | |
|
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: GP500 : Sons et circuits Sam 29 Juil - 2:07 | |
| ok en fait sa beugue a cause d'une moto dans le fichier data du bikeset: data/userinterface/adornement/bikes/yzr-m1.tga c'est ce fichier qui fait beugué méme quand je le vire bon je crois avoir tout tester mais sa plante a chaque fois a cause de ce dossier y doit etre défectueux ,je vais virée le bikeset et retelechargé un autre ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GP500 : Sons et circuits | |
| |
|