TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Course de Supermot Brignoles 20 aout

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Supermot Brignoles 20 aout   Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 13:07

moi les parties qui m'arangent c'est les virages.... t'aime pas les virages ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Supermot Brignoles 20 aout   Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 13:25

moi rien ne m arrage ou me derange je parle du circuit sur un tour complet
apres c est claire que y a des circuit ou veut mieux avoir un supermot mais pas au luc ou alors qu elle soit survitaminer
Revenir en haut Aller en bas
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Supermot Brignoles 20 aout   Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 14:53

ben faut que tu saches que s'il y a un circuit ou le supermot a ses chances, ben c'est le luc !!!! Y'a Carole aussi, mais c'est plus loin ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Supermot Brignoles 20 aout   Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 15:47

moi je propose de regler ca au luc alors a la prochaine journée Surprised
et promis je coupe a la ligne droite pour t'attandre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Supermot Brignoles 20 aout   Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Supermot Brignoles 20 aout   Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:37

ben quand j'aurais des sous.... mais ne ris pas si vite tu pourrais être surpris... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Supermot Brignoles 20 aout   Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 20:07

je dit pas le contraire y avais qu elle que supermot qui tourner mais a pilotage egale le super mot qui bloque a 160 km c est un peu leger

et puis pour mettre tous le monde d accord par exemple sur carole qui est un circuit ou les supermot font leur poids (je le sais car je me suis fait poser par un )
et bein c est un gex qui a le record Surprised Surprised Surprised
dans la minute je sais pas combien exactement
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Supermot Brignoles 20 aout   Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 16:04

désolé Jjù ,je pas pu me libéré pour venir te voir Sad
j'été vraiment motivé en plus j'avais méme tiré une copie mappy pour venir cet aprem Rolling Eyes
j'espere quand méme qui y'aura des tof et un compte rendu shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Supermot Brignoles 20 aout   Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:41

hello !!!
bon super journée, j'ai des tofs et tout et tout, mais la je suis mort donc le compte rendu sera fait demain !!!! DE LA BALLE CETTE JOURNEE !!!!!
et encore merci à Steffo de m'avoir permis de faire... ma plus belle journée en supermot depuis longtemps !!!!! Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Supermot Brignoles 20 aout   Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:42

et puis pas de soucis Nico, c'était pas à coté non plus !!!! La prochaine fois !!! fumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Supermot Brignoles 20 aout   Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:44

Cool content que tout ce soit bien passé,j'ai encore loupé un truck moi Crying or Very sad !!
allez les photos ,le compte rendu ,red bull hophophop fait pété Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Supermot Brignoles 20 aout   Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:57

NICO 06 a écrit:
allez les photos ,le compte rendu ,red bull hophophop fait pété Surprised Surprised Surprised
lol!

;dodo Moi aussi chuis naze. 4h30, c'est pas une heure raisonnable pour faire lever un Steffo ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Supermot Brignoles 20 aout   Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:07

Et voila le résumé de la journée !! Surprised

La préparation de la course se fait d'abord le samedi, ou on est partis chercher la remorque chez notre pote Bibi, qui stocke un peu tout le matériel utile pour une bonne journée... On retourne à mon garage, on charge la moto, et on se donne RDV le lendemain matin à 5h30.... (on a été un peu prudents sur ce coup là hein Steffo !! Very Happy ).

Dimanche matin arrive, Steffo est à l'heure mais n'arrive pas à faire bouger sa machoire pour articuler des bruits que l'on appelle aussi des mots, fait tomber toutes les bouteilles d'eau dans le caniveau, s'énerve contre la table et les chaises pliantes, bref un grand moment dans la rue que seule la lune verra bordel (soyons poétiques de temps en temps !). Laughing

On passe récupérer la remorque, et goooooo !!!!
Après le remplissage de l'essence, on arrive au circuit à 7h30 du mat', et il est ... fermé !!!! Sad
En arrivant en même temps que d'autres pilotes, une bande de djeun's bourrés (oui oui à 7h30 !!!) commence à venir taper la discute... On est mdr, mais le froid matinal nous rejette dans la caisse en attendant que ça ouvre... santa

Un quart d'heure plus tard, c'est parti, on s'installe, et surtout le parasol qui nous a sauvés toute la journée d'un soleil de fou ! La moto est prête, le Jjû est prêt, le Steffo à attaqué la première bière, ;mousse bref le Team 06 est là !!!!!! Un autre pote s'installe à coté de nous, un amoureux de la mécanique qui va forcer le respect à Steffo quand il lui dira les machines de fou qu'il possède ! affraid

Petite Photo de notre stand de compète....

Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Imgp1471bl9
Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Imgp1472af1


Première séance d'essais le matin, un peu de mal à me mettre dans le rythme (3 mois que j'ai pas fait de supermot....), et je redécouvre cette piste où j'avais couru il y a deux ans déjà, mais pas avec la même brêle, donc tout mes repères ont changé ! j'ai donc 15 minutes pour me remettre
dans le bain, et certains sont déjà affutés...

En piste !
Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Imgp1477wg0

Je rentre, et première analyse du Steffo qui me donne une impression générale sur mes essais et ceux des autres... Concentration, analyse, comportement, bref aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais je sens que s'il y en a un qui va donner des conseils, c'est pas moi mais surement Steffo !!!! profileright

2ème séance, la ça commence à rentrer et je situe mon niveau dans ma catégorie (y'avait 3 catégories, pro A, confirmé B1, et amateurs B2... me suis retrouvé en B1 moa !) Rolling Eyes fumeur
Cette 2ème séance d'essais va déterminer l'ordre de départ sur la grille... Seul problème, vu qu'il n'y avait pas de transpondeur, ben ils m'ont oublié ! Laughing
Je rentre content de cette séance, et seul 3 gars sur 26 roulent plus vite dans cette séance !! Je me dis que j'ai mes chances et je rentre aux stands confiant. Cool

Midi arrive, on bouffe, petite sieste pour Steffo (ben je lui avais ramené un p'tit pack de kro, :bball: donc ca fait dormir ! ) et j'attaque les qualifs à 14 heures !

Les qualifs, un petit départ avec un ordre sur la grille qui dépendait de ma session de qualifs, mais si vous avez bien suivi ce que j'ai marqué avant, ben je pars donc dernier, c'est à dire 26 ème !!! affraid

Arggh chui deg', et je me dis que tout est à faire !! Les qualifs se font en 7 tours, donc je vais devoir cravacher pour remonter le plus loin possible...
Le départ avalé, je me sens de suite bien et confiant et mes freinages sont plus percutants que ceux de mes concurrents, ce qui me fait passer la fin des qualifs à la 15 ème place sur la grille... Rolling Eyes

Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Imgp1481uv9

26ème et je remonte à la 15 ème place, en 7 tours, je rentre gonflé à bloc en me disant que si ma position aux qualifs avait été meilleure, ben j'aurais été bien placé quoi !!!! Surtout que je finis la séance en étant obligé de passer la réserve.... grrr

Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Rservebb1

On re rentre, la petite séance de repos (3 heures d'attente avant la finale.... un peu long !!) entrecoupée d'un spectacle de stunt, du vote pour les miss (voila ce qu'on a loupé Steffo,on dormait nous !!!!! )...

Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Copiedeimgp0347my7

17 heures, ca y est, la pression monte, j'enfile ma combi pour la 3 ème fois de la journée (J'EN PEUX PLUS !!!!), direction la piste... un tour de chauffe, pour les esprits aussi d'ailleurs, et le départ est donné ! ;vroom

Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Dpartya3

Ma position sur la grille à l'extérieur me fait perdre l'avantage de mon bon départ, mais je me sens encore une fois bien et je remonte tranquillou !
Sur la photo, je suis celui en train de glisser en bas !

Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 200806rm1

J'arrive sur un p'tit KX 250 qui me donne du fil à retordre, et la j'applique la méthode "Steffo donne des conseils" !!!!! Un bon block pass sur un freinage en glisse, et ça passe !! Surprised

Le problème c'est que la course est en 10 tours, donc tout va encore très vite ! Dernier tour, une petite erreur (la seule de ma journée : content moi !!!) et un gars en profite pour me piquer ma 9ème place... On le voit sur la photo, c'est le 119 !!

Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Arriveal6
Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Arrive2rp4

Encore un tour et je l'aurais repassé, mais bon c'est la course !!!! Et avec le chaleur, c'était épuisant !!! Mais tellement boooon !!!!!

Je passe la ligne 10 ème, position à confirmer parce que y'avait des gars à qui on a pris 1 tour , mais bon je suis heureux de ma course, c'est de la balle !!!! coucou

Retour aux stands, on remballe, on fête l'arrivée avec une dernière Kro, ciao tout le monde et on décolle !!! coucou2

Retour à Nuce à 20h30, on dépose ma brèle, on ramène la remorque chez Bibi, et on se péte une bonne pizza (qu'on a failli louper tellement le livreur à été rapide !!! il était pas à Brignoles aujourd'hui lui ????) une p'tite bière, et au lit !!!! hopital

Voila, bon vous aurez compris qu'on a passé une journée de fou, encore une fois moi c'est grâce à Steffo qui s'est dévoué pour faire mon chauffeur, conseiller technique, conseiller alimentaire, conseiller en gestion de stress, conseiller en parasol et en bière, bref un vrai pro !!!!! cyclops

Bon la prochaine vous êtes tous là hein !!!!!! On compte sur vous quoi !!!!!!!! GAAAAAAZ !!!!!
Manquait plus que les autocollants Team 06, et on était bons !!!!!!
Bientôt peut être !!!!
team 06
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Supermot Brignoles 20 aout   Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:37

grrr grrr Noooon, j'ai raté les miss !!!!! Il y avait bien quelques petites belettes et galinettes, mais bon ... J'ai bien aimé la charmante petite boss du magazine moto&machins !
Les bières chaude aussi, plutard dans la journée, m'ont fait des souvenirs asiatiques ...
Bonne performance de Jjû, qui s'est considérablement amélioré sur le plan de la gestion du stress et de la course. C'est l'expérience qui rentre, et maintenant ça va devenir un client ...
Bonne ambiance aussi, pas trop de kékés (ça reste un supermotard) donc pas eu l'occasion de fighter ...
Il nous faudrai un vrai team, surtout avec des pin-ups en shorts ou jupes très courtes, rien pour ça je me mettrai bien au supermoutard ! incl
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Supermot Brignoles 20 aout   Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 19:07

bon resultat surtout si sa fesait 3 mois que t avais pas fait de supermot , plus les galeres du transpondeur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Supermot Brignoles 20 aout   Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 19:18

oué vivement que le Luc ouvre ses portes pour que j'aille rouler plus souvent !!!
Je parle du circuit de kart bien sur !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
steph1000
moderateur
steph1000


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 47
Localisation : Nice06
moto : XT 600 SM
Date d'inscription : 18/08/2005

Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Supermot Brignoles 20 aout   Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:25

Surprised trop bonne journée pour vous j'aurais bien aimé étre la pour voir ca ,bonne remonté ,super cyclops .Les photos sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/stephaneclown/PersonalSpace.aspx?_
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Supermot Brignoles 20 aout   Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 23:17

et au faite trop belle ta katoche thumright thumleft
si selement j etait riche
Revenir en haut Aller en bas
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Supermot Brignoles 20 aout   Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 1:51

pour info je l'ai eu pour moi de 6000 roros !!! Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Supermot Brignoles 20 aout   Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 2:18

la je suis epaté de ton compte rendu et des photos ,trop bon ,un beau style de pilotage Jjù de belle glisse ... Shocked
arf je suis vraiment deg d'avoir louper ca ,je voulez trop venir te suporté avec steffo ,on aurai pu faire des ptites crasses a la concurance et gueulé au bord de la piste team 06 l'année prochaine je serai la sans faute sur de sur et meme peu etre sur la piste si j'arrive a me payer des roues ,en tout cas c'est vraiment domage que l'organisation été un peu a l'arash comme ca,
sa me fait pensé au course de cote tout terrain ou y font gagné un peu qui y veule pas de transpondeur....les boulles !!
le principal c'est de ce faire plaisir c'est sur mais sur course c'est toujours chiant de ce donné a donf et de pas etre sur du classement sans compté que tu te retrouve dernier sur la grille a cause d'un oublie de chrono apres avoir mis du gros gaz pour avoir une bonne place au depart grrr
en tout cas une belle remonté de ta part sur ces 10 tours sa devait pas etre du gateau What a Face redbull What a Face
domage aussi qui avais pas de partie terre sa fait souvent la differance ;11
t'a pas une photo de steffo qui te tien le parapluie sur la grille de depart ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Supermot Brignoles 20 aout   Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 11:28

NICO 06 a écrit:

t'a pas une photo de steffo qui te tien le parapluie sur la grille de depart ? Laughing

cool-blue Un parapluie orange katoche tant qu'on y est ! grrr Tu sais très bien, que je n'ai toujours qu'une main de libre, et surtout pas pour un parapluie ! :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Supermot Brignoles 20 aout   Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 11:35

ben merci Nico, c'est vrai que je m'attendais à ce que tu arrives, mais y'a pas de soucis, la prochaine avec plasir !!!
Surprised
Puis au moins vous aurez le temps d'aller essayer les strings Katoche pour les porter le jour de la course !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Supermot Brignoles 20 aout   Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:22

Jjû a écrit:
oué vivement que le Luc ouvre ses portes pour que j'aille rouler plus souvent !!!
Je parle du circuit de kart bien sur !!! Laughing


j y vais samedi , je vais demander au gars quand il ouvrirons au supermot !!
Revenir en haut Aller en bas
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Supermot Brignoles 20 aout   Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 0:13

au top !!!! Merci Stephen !!!!! Surprised profileright
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Supermot Brignoles 20 aout   Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 2:08

au fait Jjù le mec avec le 250 kx qui t'a donné du fil a retordre c'été un 2t?
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Supermot Brignoles 20 aout   Course de Supermot Brignoles 20 aout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de Supermot Brignoles 20 aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de supermot....
» supermot & stunt !
» Ducat' supermot'
» encore du supermot !!! Biaggi !!!
» du supermot... Championnats du monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PASSIONS :: SPECIAL SUPERMOTARD-
Sauter vers: