| Un peu de supermot.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 50 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| |
| |
steph1000 moderateur
Nombre de messages : 1611 Age : 47 Localisation : Nice06 moto : XT 600 SM Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Un peu de supermot.... Sam 19 Aoû - 2:12 | |
| tros fort merci Jju. | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Un peu de supermot.... Sam 19 Aoû - 2:46 | |
| trop bon !! y ce lesse pas passe le husqvarna trop bien la partie terre sa blockpass....j'adore ,vivement le budget pour les roues ! tu va t'éclaté mon salop dimanche !! y'en a un au debur qui roule avec son sac a dos?? au cas ou il tombe en panne peu etre il a ces outils? | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Un peu de supermot.... Sam 19 Aoû - 10:31 | |
| c est claire pour le sac par contre je trouve le 825 franchement pas faire plait meme quand il sont guidon contre guidon il lui faire mechament les portes moi je dit il faut appliquer la technique nico pour ça petit coup de roue avant dans sa roue arriere et c est reglé | |
|
| |
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 50 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| |
| |
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Un peu de supermot.... Sam 19 Aoû - 12:02 | |
| Excellent cette vidéo ! Il y a une grosse partie terre, c'est le pied ! Le sec à dos, ça doit être un collègue à moi, avec de la bière dans le camelback ! Pas de fair-play qui tienne Stephen, on n'est pas des "chevaliers gentlemen" en tous cas moi j'en suis pas un, la fin justifie les moyens, et le tout est de rester ou passer devant, le reste aucune importance ... Le 825, est un crossman à ce qui semble, à cause de quelques mouvement de pieds dans les sauts, et le côté trajectoire intérieure systématique, et le blockpass biensûr ... trop bon ! J'aime quand c'est la guerre comme ça ! | |
|
| |
Jjû moderateur supermot
| Sujet: Re: Un peu de supermot.... Sam 19 Aoû - 12:04 | |
| voila l'avis d'un expert en la matière... le supermot vient du cross, donc c'estla guerre !!!!! le fair play c'est pour les tapettes !!!!! Excellent Steffo, on a du envoyer le message en même temps.... Je commence à te connaitre avec ton sac et tes bières.... | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Un peu de supermot.... Sam 19 Aoû - 13:03 | |
| moi le mec y me fait ça au bout d un moment il est parterre , peut etre moi aussi mais je lui choppe la roue arriere
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Jjû moderateur supermot
| Sujet: Re: Un peu de supermot.... Sam 19 Aoû - 13:07 | |
| c'est bon ça !!! | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Un peu de supermot.... Sam 19 Aoû - 15:52 | |
| moi sa me donne envie d'aller ce tabassé sur un terrain cross avec mon pote steffo | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Un peu de supermot.... Sam 19 Aoû - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de supermot.... Sam 19 Aoû - 16:20 | |
| - stephen a écrit:
- moi le mec y me fait ça au bout d un moment
il est parterre , peut etre moi aussi mais je lui choppe la roue arriere Bon je t'explique: (Oui, Jju donne des conseils, moi j'explique. ) Ce que tu ferais "à la nico", serait sanctionnable reglementairement, car ça serait une agression caractérisée. Ou alors, il faut le faire style "ratage" de freinage, mais faut de l'expérience, car c'est risqué de jouer avec sa roue avant ... L'autre qui ferme les portes, c'est tout-à-fait légal. Le blockpass revient simplement à piquer la trajectoire du gars devant en l'empèchant de passer, et généralement ça se passe bien (sans chute) avec la manière "soft". C'est légal aussi biensûr. La manière "hard", se fait généralement dans un virage relevé (cross), où tu viens prendre appuis sur la roue avant du gars devant (encore lui, pas de chance) avec ta roue arrière en pleine accélération. Généralement il se retrouve au tapis en train de "mesurer la piste". ça s'est litigieux et entraine pas mal de discussions ensuite, style poursuite de la guerre dans le paddock. Et vient le T-bone. Alors c'est la méthode du kamikaze, qui s'auto-élimine en percutant de plein fouet le concurrent qu'il a choisi pour victime. JMB était un grand "éviteur" de T-bones américains à l'époque de ses saisons SX US. C'est totalement interdit ! Il est évident qu'en "vitesse", ces actions sont trop dangereuses pour être acceptées, mais en cross les risques sont moindres ... Alors ça fight !! J'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de supermot.... | |
| |
|
| |
| Un peu de supermot.... | |
|