bein moi je me suis deja fait flashé plusieur fois par des radar fixe par devant
surtout sur l'autoroute qui monte en italie !!
sinon une fois par un mobile sur le bd carnot a cannes a 3h du matin
un ptit 105
au lieu de 50 autorisé le bd et large et desert a cette heure la, en hiver j'été en hornet avec pot ,plaque;retro non homologué
la brigade été la police nationnale de cannes avec les municipaux du cannet la je peu vous dire que j'ai flippé le guas m'enmene a la jumelle me montrant l'exès de vitesse abusé
dans ma téte je commancé deja a
je me voyer repartir a pied sans permis
!!
heureusement les flics été simpa je leur es dit que je sorté du boulo je rentré chez moi y'avais personne et je me suis pas rendu compte que je roulé aussi vite et que la limitation été a 50.....ducout 2 des guas commence a me branché moto et on a discuté un bon moment de bécane y m'on lesser repartir sans pv avec une petite morale et c'est tous !!
c'est super rare de tomber sur des agent humain d'ailleur je les remercie
car si c'été des con j'aurais plus de permis et en générale tu vend ta moto pour payer l'amande
!!!
mais faite gaf y son pas tous comme ca et franchement je le referai plus en ville méme a 3h du mat c'est trop dangereux (j'parle pas pour la vitesse mais pour les caisseux qui font
rien que pour ca vive la piste et le off road!!